Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Proposé + de 25 bonus pour des 165 points faut être fou.
Je ne fais pas vidé ma caisse de bonus pour sa.
bonjour tout le monde
Vacance fini
omforever59 a écrit:
bonjour tout le monde
Vacance fini
Salut José toute les bonnes choses ont une fin
Moi je mettais prix faible + 100 bonus (pour des 180-200points) sa va plus vite quand on a des bonus et pour refaire sa team,faut des sacrifices ..
Yoyo' mp' va arriver sous peu ..
CEP80 a écrit:
omforever59 a écrit:
bonjour tout le monde
Vacance finiSalut José toute les bonnes choses ont une fin
![]()
oui tu la dit,toute les bonnes choses ont une fin.
comment ca va yohann
LionelMessidu34 a écrit:
Moi je mettais prix faible + 100 bonus (pour des 180-200points) sa va plus vite quand on a des bonus et pour refaire sa team,faut des sacrifices ..
Yoyo' mp' va arriver sous peu ..
Moi depuis que j'ai mon new compte je m'en fou du jeu ^^ je suis sur fl juste pour le forum
omforever59 a écrit:
CEP80 a écrit:
omforever59 a écrit:
bonjour tout le monde
Vacance finiSalut José toute les bonnes choses ont une fin
![]()
comment ca va yohann
Tres bien hier hopital pour mon ptit c est ouvert la lèvre grosse frayeur j ai annulé mes conges pour garder pour l annee prochaine
Concernant la Carriere à la fin de la semaine nous serons 30 et j offre un maillot pour le Champion de la Carriere
Shuffle. a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Yoyo' mp' va arriver sous peu ..Moi depuis que j'ai mon new compte je m'en fou du jeu ^^ je suis sur fl juste pour le forum
Pour moi le fofo est un passe-temps mais refaire sa team gagner, sa fait plaisirs et sa occupe . Ton ancien compte est ?
Yoyo: sa veut dire que ce qui ne sont pas en D1 on aucune chance de remporter le maillot ?
Dernière modification par LionelMessidu34 (16-08-2010 11:52:52)
LionelMessidu34 a écrit:
Shuffle. a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Yoyo' mp' va arriver sous peu ..Moi depuis que j'ai mon new compte je m'en fou du jeu ^^ je suis sur fl juste pour le forum
Pour moi le fofo est un passe-temps mais refaire sa team gagner, sa fait plaisirs et sa occupe .
Ton ancien compte est ?
Yoyo: sa veut dire que ce qui ne sont pas en D1 on aucune chance de remporter le maillot ?![]()
![]()
Helas oui mais si tu souhaites payer un maillot pour le Champion de L2 je suis preneur
CEP80 a écrit:
omforever59 a écrit:
CEP80 a écrit:
Salut José toute les bonnes choses ont une fin
![]()
comment ca va yohannTres bien hier hopital pour mon ptit c est ouvert la lèvre grosse frayeur j ai annulé mes conges pour garder pour l annee prochaine
Concernant la Carriere à la fin de la semaine nous serons 30 et j offre un maillot pour le Champion de la Carriere
30 pas mal
moi aussi j'ai passé toute mon aprem d'hier a l'hôpital avec mon fils,mais lui,il s'est ouvert au niveau de l'arcade et hop 4 point.
moi je suis en ligue 3
Dernière modification par omforever59 (16-08-2010 11:56:26)
omforever59 a écrit:
CEP80 a écrit:
omforever59 a écrit:
comment ca va yohannTres bien hier hopital pour mon ptit c est ouvert la lèvre grosse frayeur j ai annulé mes conges pour garder pour l annee prochaine
Concernant la Carriere à la fin de la semaine nous serons 30 et j offre un maillot pour le Champion de la Carriere30 pas mal
![]()
moi aussi j'ai passé toute mon aprem d'hier a l'hôpital avec mon fils,mais lui,il s'est ouvert au niveau de l'arcade et hop 4 point.
moi je suis en ligue 3
Nous 2 points mais a 15mois galere mais il a ete courageux
CEP80 a écrit:
omforever59 a écrit:
CEP80 a écrit:
Tres bien hier hopital pour mon ptit c est ouvert la lèvre grosse frayeur j ai annulé mes conges pour garder pour l annee prochaine
Concernant la Carriere à la fin de la semaine nous serons 30 et j offre un maillot pour le Champion de la Carriere30 pas mal
![]()
moi je suis en ligue 3Nous 2 points mais a 15mois galere mais il a ete courageux
oui courageux le petit
Pauvres petits
bon je vous laisse et je vous dit a se soir
Kofal a écrit:
Salut , ça gaz Ju' ?
Ouè bien et toi ?
CEP80 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Moi depuis que j'ai mon new compte je m'en fou du jeu ^^ je suis sur fl juste pour le forumPour moi le fofo est un passe-temps mais refaire sa team gagner, sa fait plaisirs et sa occupe .
Ton ancien compte est ?
Yoyo: sa veut dire que ce qui ne sont pas en D1 on aucune chance de remporter le maillot ?![]()
![]()
Helas oui mais si tu souhaites payer un maillot pour le Champion de L2 je suis preneur
J'exige monter a L1 !
Salut juju, sa va ?
Oui bien et toi ?
Dsl je dois y aller ++
A+ juju', il reste qui maintenant ?>
Aubino ma MP est ouverte mais si c est pour parler de Flo et sera fermé ok je ne le reprendrai jamais voir les posts d avant
Dernière modification par CEP80 (16-08-2010 12:42:11)
B'jour tout le monde.
CEP80 a écrit:
Aubino ma MP est ouverte mais si c est pour parler de Flo et sera fermé ok
je ne le reprendrai jamais voir les posts d avant
didiloune a écrit:
salut tout le monde
ques ce qui s'est passé avec FLO
C'est d'il y a longtemps, t'inquiète, mais faut pas en parler !