Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si , si c' ets tellement ennuyant a lire que je me suis endormi au 2 éme post non vu c' est pour dire donc si on compte mon temps de sieste ça fait une bonne heure
edit : Pour ceux qui n' ont pas compris j' ironise car on va encore dire que je ne fais que rabaisser la carriére
Dernière modification par florian1306 (08-08-2010 21:33:52)
11 posts aujourd'hui la carrière s'effondre ...
Dire que aubino voulait faire un tableau pour voir combien de pages pâr mois il y aurait il ferait mieux de faire par nombre de posts car sinon ça va pas aller bien haut
Oui la carrière s'effondre
Je pense que si sa continue je quitte y'en a qui disent d'être présent et ils ne le sont pas donc voilà
Pareil que Yann pour moi après y en a qui vont dire les gens sont en vacances mais bon ... La je vois des gens qui sont connectés de la carrière et qui ne passent pas
Donc je pense que je vais céder ma place à Hardy
PS : La DHFL restera dans mon
J'annoncerais ma décision dans la semaine moi
Yann invité
Il a supprimé son compte ...
Salut tout le monde,
Yann R.I.P
Les gars c'est moi Yann Le Rennais j'ai supprimé POULETY35 parce que j'avais le projet de faire du renouveau donc ce qui veut dire en même temps que je stop ma carrière DHFLienne. Elle restera dans mon . Et si des gens n'acceptent pas cette décision et bien qu'ils me fassent la gueule
MP Zura
Oubliez tous ce que j'ai dit je vais rester DHFLIENS après réfléxion
Voilà
Dernière modification par POULET.Y35 (09-08-2010 00:24:25)
Vu Romu'
Après il faut que Yoyo soit d'accord
Romu' mp
Dernière modification par POULET.Y35 (09-08-2010 01:12:26)
Moi je l'espère et je tiens à m'excuser pour tous les membres parce que j'ai un peu foutu ma merdouille et si Yoyo veut donner la place de co-gérant à quelqu'un d'autre que moi je le comprendrai. Encore désolé pour ces gamineries que vous avez subis .
salut les ptits loups
Salut je passe vite faits, car je dois prendre quelqu'un en stage et aprés "surement" que je me déconnecte !
Salut tout le monde
Yohe