Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui pour la créa, même moi je préfère !
Gimp
Dernière modification par team41 (14-07-2010 23:08:09)
Photoshop cs 3
est mieux
oui et non
à demain bonne nuit.
pour les créa faut prendre photoshop
bonne nuit !
Bonne nuit tout le monde
Match a 10 h vu que j' ai rien trouvé en stage intéréssant
salut tout le monde !! match contre Yoyo http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=678397
bonjour demi finale face a Mael
Thommy me decoit pas et Bienvenue tu es a l essai
salut Yoyo. Pour l'instant tu as eu deux occasion moi 0
édit: 0-1 sa commence très mal pour moi.
Dernière modification par Maelradona29 (15-07-2010 08:58:10)
Désolé du double post, j'ai une question assez importante. Je veux a voir une équipe d'une moyenne de 300 points il me faudrais donc 47 entrainements Si je ne fais que m'entrainer, le 2 septembre j'aurais une équipe de 300 points. Le seul problème est qu'il me faut verser les salaires. et sa coute des FLs et ces petits FLs là, je ne peux pas les avoirs vu que je ne fait pas de match. Donc ma question est simple:
-"Est ce que je paye mes salaires ou non ? sachant que je ne fais que des entrainement, et que ma motivation remontera chaque semaine.
Maelradona29 a écrit:
Désolé du double post, j'ai une question assez importante. Je veux a voir une équipe d'une moyenne de 300 points il me faudrais donc 47 entrainements Si je ne fais que m'entrainer, le 2 septembre j'aurais une équipe de 300 points. Le seul problème est qu'il me faut verser les salaires. et sa coute des FLs et ces petits FLs là, je ne peux pas les avoirs vu que je ne fait pas de match. Donc ma question est simple:
-"Est ce que je paye mes salaires ou non ? sachant que je ne fais que des entrainement, et que ma motivation remontera chaque semaine.
Oui paye tes salaires MP Mael
Ben pas obligatoirement les 2 premiéres semaines
47 -14 = 33 X 3 = 99 sachant qu' a la fin des 2 semaines tu seras a 18 de motivation + 99 tu attteint facilement les 100
Mon match
Un de mes commentaires acceptés dessus
Dernière modification par florian1306 (15-07-2010 10:10:48)
bonjour tout le monde
salut Nico !
Ok Yohan je paye mes salaires, mais je vais essayer d'économiser au maximum parce que je vais faire un satge interne de 10 jour pour 1 joueur quand je vais partir en vacances.
Match de la France ici : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3484177
Défaite 4-0 contre Yoyo, point positif => plus besoin de payer de salaire ils ont le moral à zero
Bien joué Yoyo.
J'y vais, je me reconecte tout à l'heure.
tu as quand même fait un beau parcours tu quand même éliminé xal'
Tu as raison, je n'ai pas dit le contraire, je suis fier de mon parcours et puis Yoyo méritais largement cette victoire.
à taleur
Maelradona29 a écrit:
Défaite 4-0 contre Yoyo, point positif => plus besoin de payer de salaire ils ont le moral à zero
Bien joué Yoyo.
J'y vais, je me reconecte tout à l'heure.
Merci Mael jolie parcours Finale super dur contre notre parrain JOJO
ouais a plus maël
ça sera une belle finale meme si jojo' gagne pour l' instant il a gagné aucun match tranquillement
Mené 1 a 0 a la mi-temps pénalty manqué par Giovinco a mon avis je ne marquerais pas aujourd' hui ...
J' ai fait remonter tout le bloc défensif pour resérrer les lignes si ça peut me permettre de mieux récupérer le ballon peut étre qu' un miracle arrivera
Demi finaliste pour une première , c'est pas mal .
Personne ne veux un de mes joueur a vendre ( de 220pts à 510pts ; max 27ans )
Je vend tout au prix mini.
N'ésiter pas, en plus ils ont 97en motiv.
moi j'essaye de vendre un attaquant 327 points 24 ans 100 de mtive et personne en veut