Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi je suis lasser de tout ça
Ouais moi aussi
autant continuer le flood
air1 a écrit:
Moi aussi je suis lasser de tout ça
je me doute Erwan mais laisse tomber prends du recul ma poule tu es en vacance ce soir je le repete j aime tout le monde et avec Erwan et Yann on fait du taf apres la fermeture de la JSJTP et on a rebatit cette carriere et je veux pas retourner dans les travers de la Js donc je le dis une fois pour tout = personne est irremplacable si ca vous plais pas aller ailleurs= a MEDITER pour le bien de tous MERCI
Si c'est ma peau que tu veut tu va finir par l'avoir
Dallas ton univers impitoyable ...
N' empéche la JSJTP c' était mieux
C'est bien flo je sais que tu fait tout pour etre virer comme ça t'auras pas besoin de justification mais bon ça marchera pas pour l'instant
florian1306 a écrit:
Dallas ton univers impitoyable ...
N' empéche la JSJTP c' était mieux
Florian calme grand change ta signature je me suis jamais pris la tete avec toi donc on va etre clair je veux pas ta tete donc tu changes de signatures ou tu nous quittes a Grand regret car je t apprecie
air1 a écrit:
C'est bien flo je sais que tu fait tout pour etre virer comme ça t'auras pas besoin de justification mais bon ça marchera pas pour l'instant
Si tu vois ça marche
Pourquoi je changerais chaqu' un choisis sa signature non ?
Il a un soucis avec moi je le sait.C'est donc moi le probleme. Donc gardez le. Je laisse ma place de co gerants et de membre de la DHFL par la meme occasion des gaminerie pareil ça me degoute
florian1306 a écrit:
air1 a écrit:
Si tu vois ça marche
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi je changerais chaqu' un choisis sa signature non ?
Ok pas de souci j annonce FLO ne fais plus partie de la Carriere , Erwan tu reste a ton poste Merci
Dernière modification par CEP80 (06-08-2010 16:06:22)
C'est triste ça sans déconner !
Je me pose vraiment des questions !
CEP80 a écrit:
florian1306 a écrit:
air1 a écrit:
Si tu vois ça marche
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi je changerais chaqu' un choisis sa signature non ?Ok pas de souci j annonce FLO ne fais plus partie de la Carriere , Erwan tu reste a ton poste Merci
J' ai changer
j' zi, le droit a ça noN ?
yohe550 a écrit:
...
La gaminerie reprends le dessus sur le DHFL![]()
?
200emeeee page ^^
NON YO car elle est encadrer pas des gars Mature qui sait remettre en question chacun pour le bien de tous tu as la 200eme
Donc FLO je veux savoir si tu changes ou tu part et j ai mieux a faire que gerer ceci
Dernière modification par CEP80 (06-08-2010 16:10:42)
ça c'est dégueulasse quel coup bas yohe je la visais cette 200ème
Dernière modification par sherpa (06-08-2010 16:10:48)
sherpa a écrit:
ça c'est dégueulasse quel coup bas yohe
je la visais cette 200ème
Tu vas bien Vince Lundi j aurai fini les travaux ENFIN
CEP80 tu me renvois parce qque je dis ce que ej pense ?
Erwan m' aidt de le faire donc je le fais aprés faut savoir vous mettre d' accord si il y en aun qui veut que je dise ce que je,ênns et l' autre pas
J'ai rien compris a ton message
florian1306 a écrit:
CEP80 tu me renvois parce qque je dis ce que ej pense ?
Erwan m' aidt de le faire donc je le fais aprés faut savoir vous mettre d' accord si il y en aun qui veut que je dise ce que je,ênns et l' autre pas
C est moi qui decide ok donc Erwan reste en tant que membre et co gerant et toi tu fais quoi tu reste ou tu pars tu mets de l huile sur le feu avec ta signature pour rien je suis super patient la Carriere se deroule bien et tu cherches à la destabiliser
yohe550 a écrit:
...
?
200emeeee page ^^
C' ets moi que tu traites de gamin
Si c' ets le cas tu n' as rien a dire tu ne connais rien a l' histoire
florian1306 a écrit:
yohe550 a écrit:
...
?
200emeeee page ^^C' ets moi que tu traites de gamin
Si c' ets le cas tu n' as rien a dire tu ne connais rien a l' histoire
Si il y a une histoire tu me l explique en MP d accord maintenant debat clos bientot un dring dring
CEP80 a écrit:
yohe550 a écrit:
...
?
200emeeee page ^^NON YO car elle est encadrer pas des gars Mature qui sait remettre en question chacun pour le bien de tous tu as la 200eme
![]()
Donc FLO je veux savoir si tu changes ou tu part et j ai mieux a faire que gerer ceci
Oui ça va yo en ce moment beaucoup de taf mais j'essaye de passer dès que je peux. Demain je me rattraperai avec un jeu et serai présent toute la journée sur le fofo dring dring demain donc be vigilant my friend
Dernière modification par sherpa (06-08-2010 16:16:55)
Salut tout le monde
Les gars c'est pathétiques cette histoire.
J'ai passé une journée magnifique (Avec les joueurs du Stade Rennais).
Et là j'apprends que vous vous embrouillez. LAMMENTABLE les gars.
Moi je vous aime tous donc je ne veux pas de dispute.
OK Vince est demain les dring seront de 150 bonus