Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
Pas mal mais apres pas sur que tout le monde veuille mettre sa photo sur internet enfin je rejoute dans les propos
Pour ceux qui veulent biensur je pense que Sherpa va mettrela photo du trou duc' de sa femme si c' est accpter
En tout cas premier avis noté
ça coutera peut etre cher aussi avec les créateurs mais en tout cas j'aime bien
air1 a écrit:
ça coutera peut etre cher aussi avec les créateurs mais en tout cas j'aime bien
Pas forcé tu fait un vieu cadre vite fair
tu cale une photo le pseudo et un logo a larrache et basta
faut que ça rende bien un minimum quand meme
salut tous le monde , bonne idée shuffle
Shuffle. a écrit:
1er avis : Enlever Terry de la bann
Nan serieux je pense que quelqun fasses des petites carte avec notre Photo notre pseudo en dessous et le logo du club que l'on supporte a coter genre sa koi http://www.lnr.fr/omm/upload/DavidBory.jpgvous en pensez quoi ?
C'est Lampard sur la bannière
C' ets inutile de fair eun vote car ceux qui veulent pas ne donneront pas de photo meme si la majorité a été pour
Je peut encore faire des chose comme ça meme si c'est pas extra
Re salut tout le monde !!!
re aubin
Qui peut me former 10 jours?
J'ai une amélioration mais yoyo il y a quelque semaine avait dit "plus tard" ...
J'aimerai bien venir mais en ce moment je suis pas trop en ligne.
hardy-du15 a écrit:
J'aimerai bien venir mais en ce moment je suis pas trop en ligne.
Normal, c'est les vacances, toutes les cariere connaissent sa, ici la plupart des membres sont en vacances ou passe quelque fois, moi je trouve que tu est sympa et si il restait de la place je te prendrai (mais je ne suis ni gérant, ni co-gérant)
Ok aubin je me rapelle de ta suggestion
Hardy malheuresement on est au complet mais apres j'attends de voir avec Cep pour savoir si on peut te prendre ou pas
Sinon pour ton topic de troyes j'y pense toujours
Dernière modification par air1 (02-08-2010 23:03:42)
Moi je connais bien Air il m'aide pour mon topic qui vas être re faire de Troyes,alors Air peut-je rentré dans la carrière.
Erwan, c'est quoi alors ?
hardy-du15 a écrit:
Moi je connais bien Air
il m'aide pour mon topic qui vas être re faire de Troyes,alors Air peut-je rentré dans la carrière.
Moi je suis pour te prendre mais apres on est 30 deja
Mais il y a pas quelqu'un qui se connecte pas souvent?
air1 a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Moi je connais bien Air
il m'aide pour mon topic qui vas être re faire de Troyes,alors Air peut-je rentré dans la carrière.
Moi je suis pour te prendre mais apres on est 30 deja
Nous pouvons le prendre en essaie, mais c'est a c'est risque et péril !
Je m'explique :
Il resterai en essaie ici jusqu'a la fin de la V2 et comme surement (pas sur) que quelqu'un partira, comme sa serai la premier pris en essaie, premier pris ! Mais le petit inconvénient, c'est que si personne s'en va , ben...L'essaie n'auras servie a rien (perte de temps) sauf s'il a la patience d'attendre la fin de la V3
Oué bonne idée (un petit hors sujet messi on a 3jours d'écart )
Envoie un Mp a CEP80 pour expliquer ta situation et seul lui pourra te dire si tu es pris ou non