Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
t.henry a new york nimporte quoi
bah non je trouve pas au moin la bas les gens le feront pas chi**
ouais ta pas tort mais bon un si grand joeurs au état-unis il y avait eut beckam mais il fesait de la pub la bas
ouai mais le championnat la bas va grandir c'est quasi sur
ouais ces triste a dire mais les championnat européen seront moi grand que les championnats américain
J' y vais a plus les filles
C'est officiel. Comme prévu, Thierry Henry s'est engagé avec les New York Red Bulls. Le club américain a confirmé sur son site internet l'arrivée du Français. L'ex-attaquant du FC Barcelone portera le numéro 14 à New York. Son contrat sera définitivement homologué jeudi, lors de l'ouverture officielle du marché des transferts aux Etats-Unis. La durée de ce dernier n'a pas été précisée mais on sait seulement que l'attaquant international s'est engagé pour plusieurs années. Henry devrait fouler la pelouse de la Red Bull Arena pour la première fois le 22 juillet, lors d'un tournoi d'exhibition face aux...Tottenham Spurs, rival historique d'Arsenal.
«Un honneur de jouer aux New York Red Bulls»
«Il est évident que Thierry Henry est un joueur au palmarès des plus impressionnants et l'un des plus reconnus des quinze dernières années», explique Dietmar Beiersdorfer, directeur sportif du club. «Nous sommes très heureux que Thierry ait décidé de signer à New York. C'est un gagnant». De son côté, l'ancien joueur de Monaco et d'Arsenal, notamment, a fait part de cet «honneur de jouer aux New York Red Bulls». «C'est le début d'un nouveau chapitre excitant de ma carrière», confie l'ancien Barcelonais. «Je connais parfaitement l'histoire du club et mon but sera de l'aider à remporter son premier titre de champion».
Après quatre ans et demi passés à Monaco, six mois à la Juventus, huit saisons à Arsenal et trois à Barcelone, le recordman de buts en équipe de France (51) va donc découvrir un nouveau pays et un nouveau Championnat. Une Major League Soccer, où évoluent notamment l'Anglais David Beckham (Los Angeles Galaxy) et le Suédois Freddie Ljungberg (Seattle Sounders), que l'attaquant français devrait aider à populariser davantage au pays et dans le monde entier.
a plus florianne
j adore il est trop mignon
Salut tout le monde,
vacances très chargées pour moi! (tant mieux )
J'enchaine bêtement les matchs amicaux.. xD
bonjour xal
XaleOn a écrit:
Salut tout le monde,
vacances très chargées pour moi! (tant mieux )
J'enchaine bêtement les matchs amicaux.. xD
Salut Xal tu craques en ce moment profite des vacances
nico56460 a écrit:
ouais ta pas tort mais bon un si grand joeurs au état-unis il y avait eut beckam mais il fesait de la pub la bas
grand joueur ? il est finit, il y a eu un temps ou il étais grand et fort, maitenant à part au handball je voit pas en quoi il intérresserais le barça ou d'autre grand club européens.
faut pas dire qu'il est nul quand même
nico56460 a écrit:
faut pas dire qu'il est nul quand même
bah, à la limite ... il à plus son niveau d'avant. C'est déjà une chance pour lui de pouvoir continuer à jouer au foot au States
maelradona29 a écrit:
bah, à la limite ... il à plus son niveau d'avant. C'est déjà une chance pour lui de pouvoir continuer à jouer au foot au States
ouais peut-être
Dernière modification par nico56460 (14-07-2010 19:45:07)
nico56460 a écrit:
maelradona29 a écrit:
ouais peut-être
ouais sans doute.
re coucou yann.
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach :
Jour -15- Mois -09-
Pseudo =Thommy.69
Nom d'équipe =Mythiks XI Legends
Moyenne équipe = 185 Pts Bientot 250 pts
Stade = S.T.A.D.I.U.M
Places = 50.000 Place
Historique =Ancien membre CIFL,LSC,DHFL,CFFL
Ancienneté à Foot-Land = 2006 avec ancien compte
Points forts =L'activité
Points faible = .....
Profession= Collegiens
Dernière modification par thommy.69 (14-07-2010 20:08:06)
Non CIFL a fermé LSC a férmé
DHFL avec un autre compte et CFFL avec un autre compte
J'avais 2 compte je sais pas si tu connais Bib.1965
Maintenant j'ai ce compte j'ai recomencer a zero
bon a plus je vais pas tarder manger
Dernière modification par nico56460 (14-07-2010 20:16:33)