Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lou tyu devrais revendre tes vieux comme ça tu aurais l' argent meme si maintenant c' eys un peu tard
Bonne nuit hugo
florian1306 a écrit:
Lou tyu devrais revendre tes vieux comme ça tu aurais l' argent meme si maintenant c' eys un peu tard
Bonne nuit hugo
nan car y'a dja mon grand frère qui vend ses vieux joueurs et j'ai pas envie de lui faire de l'ombre dans le marché des vieux XD .
Mais je recommence en L2 normalement , tkt je pense remonter et à ce moment je changerai tout la team pour te mettre un raclé
sinan comment tu fais pour trouver autant de formateur ?
J'ai bien bossé aujourd'hui sur les differentes presentation de mes topic aujourd'hui avec pour finir le lancement des pronos sur le topic du fcl
lou28 a écrit:
florian1306 a écrit:
Bonne nuit hugonan car y'a dja mon grand frère qui vend ses vieux joueurs et j'ai pas envie de lui faire de l'ombre dans le marché des vieux XD .
Mais je recommence en L2 normalement , tkt je pense remonter et à ce moment je changerai tout la team pour te mettre un raclé
sinan comment tu fais pour trouver autant de formateur ?
ah ... juste étre pas mak connecté et surtotu au bon moment aprés si tu es bon négociateur ça va tout seul
tu as du mal a ecrire en ce moment flo?
florian1306 a écrit:
lou28 a écrit:
florian1306 a écrit:
Bonne nuit hugonan car y'a dja mon grand frère qui vend ses vieux joueurs et j'ai pas envie de lui faire de l'ombre dans le marché des vieux XD .
sinan comment tu fais pour trouver autant de formateur ?ah ... juste étre pas mak connecté et surtotu au bon moment aprés si tu es bon négociateur ça va tout seul
Tes transferts sont louches !
Kofal a écrit:
florian1306 a écrit:
lou28 a écrit:
nan car y'a dja mon grand frère qui vend ses vieux joueurs et j'ai pas envie de lui faire de l'ombre dans le marché des vieux XD .
sinan comment tu fais pour trouver autant de formateur ?ah ... juste étre pas mak connecté et surtotu au bon moment aprés si tu es bon négociateur ça va tout seul
mdr , c'est à dire lol?
je veux que mon frère est toute les chances de refaire son équipe lol .
POULETY35 a écrit:
UNDERTAKER serait mort ?!
NOn il ets vivant
air1 a écrit:
tu as du mal a ecrire en ce moment flo? lol
C' ets l' alcool ...
Non mais j' écris vite c' ets pour ça desfois je tape une lettre a coté ou j' intervertis 2 lettres ...
Kofal a écrit:
ça va meiux la
florian1306 a écrit:
Kofal a écrit:
http://www.exclusivestockdesign.com/pho … -blanc.jpg
ça va meiux la
merci mon pti flo
POULETY35 a écrit:
A bon Flo ?
Je sais pas c' est lui qui le dit