Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hugo-du35 a écrit:
J'ai 11 ans
bienvenu dans la carrière hugo...Tu te rend compte que du fait que tu sois né en septembre 98, t'a loupé la finale da coupe du monde
Dernière modification par sherpa (27-07-2010 22:56:00)
Hugo on va dire que t'a 12 ans vu que ton annif est dans pas longtemps
POULETY35 a écrit:
Didi pour le construire sa va être chaud
ouai mais il est prevu que pour 2016 alors on a encore le temps
tinkiete air1 j'eviterai les doubles post
le problème hugo c'est que j'ai déjà fait 2 transfert aujourd'hui donc je ne peux pas faire d'échange mais on voit ça demain matin si tu veux je suis au taf a 9h et je me connecte
Essayer d'ecrire sans faire trop de faute aussi svp c'est pour que nos anciens arrive a comprendre (Vince)
plus serieusement c'est mieux pour la lecture
Le conseilleur a écrit:
Essayer d'ecrire sans faire trop de faute aussi svp c'est pour que nos anciens arrive a comprendre (Vince)
Oui daccort ( 0 faute )
hugo-du35 a écrit:
Le conseilleur a écrit:
plus serieusement c'est mieux pour la lectureOui daccort ( 0 faute )
D' accord
Merci l'alsaciens d'avoir corriger
air1 a écrit:
Merci l'alsaciens d'avoir corriger
Alsacien ^^
air1 a écrit:
attend il faut que je mette mes lunettes triple foyer et que je sorte mon sonotone je ne m'entend plus péter passer un certain age avancé comme le mien on ne controle plus ces sfincter
Dernière modification par sherpa (27-07-2010 23:07:10)
Saloperie d'alsacien alors :
Je met en mode gros boulet des forums ce soir
sherpa a écrit:
air1 a écrit:
plus serieusement c'est mieux pour la lectureattend il faut que je mette mes lunettes triple foyer et que je sorte mon sonotone je ne m'entend plus péter passer un certain age avancé comme le mien on ne controle plus ces sfincter
Tu jous au Kamoulox ou quoi ? On comprend rien ! XD
Dernière modification par Shuffle. (27-07-2010 23:08:03)
Sherpa veut tu quelqun d'autre que Kejy ces pour mon match de demain de championnat je voudrai avoir une star en deffences
Dernière modification par hugo-du35 (27-07-2010 23:08:53)
hugo-du35 a écrit:
Sherpa veut tu quelqun d'autre que Kejy ces pour mon match de demain de championnat je voudrai avoir une star en deffences
Ta dit 0 faute il y a 2 secondes
sfincter c'était pour ne pas dire anus en fait et sonotone c'est l'espèce de trompette que les vieux se foute dans le tympan pour entendre
moi je joue a campeneac
hugo-du35 a écrit:
hugo comme tu veux franchement moi je vend et échange tout contre ce que tu veux en fait. Les sous c'est pas ce qu'il manque
Dernière modification par sherpa (27-07-2010 23:12:19)
Ribery nie avoir couché avec Zahia
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … poche.html
air1 a écrit:
Ribery nie avoir couché avec Zahia
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … poche.html
Il a juste du lui donner 2000€ en argent de poche
Tu va me dire pour lui c'est 2€