Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
team41 a écrit:
t'as qu'à refaire l'offre à 65 bonus, et tu le limoges en suivant, j'arrive pas à m'en débarasser de celui là (ça doit venir du prénom "Robin" surement )
Sacre gars , Vince mais fait plus dur
Dernière modification par CEP80 (27-07-2010 10:34:09)
Match à Robin / Niko 333
et c'est pas un piège cette fois
team41 a écrit:
Match à Robin / Niko 333
et c'est pas un piège cette fois
merci mon bon Ririk ... vous saviez que si on inversait bon, ca fait no(o)b .. ^^
Incroyable .. depuis les nouveaux commentaires, mon gardien a stoppé les 2 penalties sifflés contre moi
bonjour yann
POULETY35 a écrit:
Salut tout le monde
bonjour Yann
Je serai pas la demain a dimanche je passerai le soir rapido si souci SMS
DRING DRING......non je deconne c est pas moi qui fait le jeu
annonce : un prochain jeu vous sera proposez entre Jeudi et Vendredi de cette semaine, soyez vigilant pour rappel déjà 4 jeux ont été proposé en une semaine 1/2 pour 4 gaggant différents et voici les sommes distribuées : 35 bonus, 40 bonus, 50 bonus puis ce jour Eric qui gagne 75 bonus..Soit déjà 200 bonus de distribués...En espérant que ce jeu vous plaise
Vince passe moi les gagnants par mp s'il te plait pour les résultats du post jeu merci
Bonjour tout le monde
bonjour julien
TkT6-7.RpZ a écrit:
Bonjour tout le monde
Bonjour Julien bientot le National nous recrutement cata on vas pas monter et meme perdre le statut pro
Backspace a écrit:
Bonjour à tous
Tu as encore changer de nom/team/carriere
sherpa a écrit:
annonce : un prochain jeu vous sera proposez entre Jeudi et Vendredi de cette semaine, soyez vigilant pour rappel déjà 4 jeux ont été proposé en une semaine 1/2 pour 4 gaggant différents et voici les sommes distribuées : 35 bonus, 40 bonus, 50 bonus puis ce jour Eric qui gagne 75 bonus..Soit déjà 200 bonus de distribués...En espérant que ce jeu vous plaise
je serai la chou
CEP80 a écrit:
TkT6-7.RpZ a écrit:
Bonjour tout le monde
Bonjour Julien bientot le National nous recrutement cata on vas pas monter et meme perdre le statut pro
Pour Stras et Colmar c'est pas mal
Samir Hadji à signé hier à Stras' (fils de Mustapha Hadji (ex-Ballon d'Or africain 1998) et neveu de Youssouf Hadji (actuel attaquant de l'ASNL))
TkT6-7.RpZ a écrit:
CEP80 a écrit:
TkT6-7.RpZ a écrit:
Bonjour tout le monde
Pour Stras et Colmar c'est pas mal
Samir Hadji à signé hier à Stras' (fils de Mustapha Hadji (ex-Ballon d'Or africain 1998) et neveu de Youssouf Hadji (actuel attaquant de l'ASNL))
Oui j ai vu ca de toute facon la montee pour Strasbourg Guimgamp et Cannes
Si il monte pas l annee prochaine grande chance la on est heureux DIA part de Nancy en Turquie on va toucher 1.500.000€
Dernière modification par CEP80 (27-07-2010 11:35:05)
salut les amis , sava bien ?
bonjour coach
oui et toi
POULETY35 a écrit:
Guimgamp je ne les vois pas remonter
AH le Rennais si franchement Giresse est toujours la bas ou pas ?
Salut tout le monde. Pareil que Yann, je voit bien Guimguamp couler.
bonjour maël
POULETY35 a écrit:
Salut tout le monde
Alors il y'a :
- Eric : 35 + 75 bonus,
- romuald : 40 bonus,
- Nico : 50 bonus
Je pense que c'est ça