Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zura82 a écrit:
sherpa a écrit:
team41 a écrit:
en basque on dit DHFLtar
lol et en turque DHFLurgul
elle est bien bonne celle là
Mon match
je suis passé romu
A Vince et Nico : Merci à tous les 2
Oui c'est bien engagé mais j'aimerai bien mettre d'autres buts
Je vais manger je reviens à toute
Dernière modification par Zura82 (25-07-2010 20:03:58)
Zura82 a écrit:
A Vince et Nico : Merci à tous les 2
Oui c'est bien engagé mais j'aimerai bien mettre d'autres buts
tu gagne c'est déjà sa
je vais mangé aussi a plus les amis
a plus vince
Salut tout le monde
Ca fait du bien de retrouvé son compte
Il y a eu des nouveautés mais les quelles?
bonjour yann
on a décidé de passer a 30 membre
je dois y aller
Dernière modification par nico56460 (25-07-2010 21:02:04)
re tout le monde commen ca va depuis tout a l'heure
mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3502885
didiloune a écrit:
sa me soul je perd 3-1
Normal
Tu aurais pu répondre a la question enfin ...
Manu a écrit:
22-07-2010 - Smileys dans Messagerie et Dialogues matchs
Les smileys sont dorénavant utilisables dans les commentaires de matchs, ainsi que dans la messagerie.
Ils sont identiques à ceux du forum, leur code ne sera pas affiché pour limiter le flood. Flood qui sera toujours répréhensible !
Manu a écrit:
24-07-2010 - Niveau des équipes
Le nombre d'étoiles représentant le niveau des équipes a été revu très légèrement à la baisse, donc ne vous inquiétez pas si vous constater une très légère diminution.
Manu a écrit:
24-07-2010 - Matchs amicaux et choix du niveau de l'adversaire
Vous pouvez dorénavant choisir le niveau de l'adversaire souhaité lors d'une demande de match amical à "Peu importe" l'adversaire.
Si vous choisissez par exemple un niveau 2 étoiles, tous les adversaires possédant entre 1 étoile et demi et 2 étoiles et demi pourront accepter !
Pour connaître le niveau demandé par l'équipe, vous devez passer votre souris sur la proposition (il sera affiché plus tard plus clairement).
Attention, cela va fortement restreindre le nombre d'adversaires possibles et donc il est possible que vous ayez plus de mal à en trouver en utilisant cette option !
Edit : Dans les matchs en attente d'adversaire n'apparaissent dorénavant que les équipes ayant effectué une demande qui vous convient (peu importe le niveau ou niveau équivalent au votre)
Yann pourquoi tu n' as pas attendu demain pour te remettre sur ton compte la tu vas devoir payer les salaires
florian1306 a écrit:
didiloune a écrit:
sa me soul je perd 3-1
Normal
Tu aurais pu répondre a la question enfin ...Manu a écrit:
22-07-2010 - Smileys dans Messagerie et Dialogues matchs
Les smileys sont dorénavant utilisables dans les commentaires de matchs, ainsi que dans la messagerie.
Ils sont identiques à ceux du forum, leur code ne sera pas affiché pour limiter le flood. Flood qui sera toujours répréhensible !Manu a écrit:
24-07-2010 - Niveau des équipes
Le nombre d'étoiles représentant le niveau des équipes a été revu très légèrement à la baisse, donc ne vous inquiétez pas si vous constater une très légère diminution.Manu a écrit:
24-07-2010 - Matchs amicaux et choix du niveau de l'adversaire
Vous pouvez dorénavant choisir le niveau de l'adversaire souhaité lors d'une demande de match amical à "Peu importe" l'adversaire.
Si vous choisissez par exemple un niveau 2 étoiles, tous les adversaires possédant entre 1 étoile et demi et 2 étoiles et demi pourront accepter !
Pour connaître le niveau demandé par l'équipe, vous devez passer votre souris sur la proposition (il sera affiché plus tard plus clairement).
Attention, cela va fortement restreindre le nombre d'adversaires possibles et donc il est possible que vous ayez plus de mal à en trouver en utilisant cette option !
Edit : Dans les matchs en attente d'adversaire n'apparaissent dorénavant que les équipes ayant effectué une demande qui vous convient (peu importe le niveau ou niveau équivalent au votre)Yann pourquoi tu n' as pas attendu demain pour te remettre sur ton compte la tu vas devoir payer les salaires
trop long la flemme
bonsoir tout le monde
Salut josé bientot le trophée des champions
salut erwan comment vas tu?
oui bientot,je l'attend avec impatience.
impecable et toi?
oui moi ca va super
encore un week end de passer
J'y vais demain direction Agen , j'aurais peut etre un ordi sur place
Sinon a Vendredi
Bonne vacance robin
bon les gars je vous dit a demain
Merci robin et bonne nuit josé moi aussi je vais me coucher