Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai été malade toute la nuit donc c'est moins cool
air1 a écrit:
J'ai été malade toute la nuit donc c'est moins cool
Ah ..
Gastro ?
Non gros rhume donc très compliqué de respirer
J'avais prévue de bouger vu que c'est le jour de repos du tour
Je pense que ça va etre la folie avec une nouvelle victoire française
Pour l'instant j'ai raté les 2 jours les plus interessant de ce tour ..
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4460974
Dernière modification par Gaetdu77 (10-07-2012 18:03:22)
Demain sera le premier grand RDV de montagne
Enfin un peu d'action !
J'espère que Chavanel va réussir à nous faire un petit numéro d'ici la fin du Tour, une victoire en solo serait bien, vu comment il était la première semaine il peut aller chercher une victoire d'étape j'espère.
Le problème c'est qu'il n'est pas très loin de Wiggins donc ça va être un peu plus dur de partir ..
Il pourra partir quand même je pense. Si il pouvait faire un rapproché ce serait bien
Ouais c'est déjà pas passé loin une fois alors à voir, on verra bien, mais ce serait bien une petite surprise et qu'il nous fasse une Voeckler serait génial mais faut peut être pas trop rêver non plus.
Pourquoi pas Voeckler demain qui pourrai s'échappé
Oui c'est possible en plus vu qu'il est très loin maintenant les sky pourrait le laisser partir mais je ne pense pas, il n'est pas au top de sa forme et on l'a vu sur ce début de Tour donc ..
Je pense qu'il revient bien au contraire. Avec casar demain dans l'échappée
Bonjour à tous, ici mb321 (AC Milan 1899)
j'utilise le compte d'un pot pour vous dire que mon compte a été bloqué pour tricherie (???) - je ne vois pas ce que j'aurais pu faire puisque mes transferts étaient déjà bloqués (enfin, encore une lubie de l'administrateur). Du coup, j'en ai marre et j'arrête tout après des années de jeu
Bonne continuation à tous, je n'aurais pas le plaisir de gagner en Ligue 1.
Max
Dernière modification par ct83 (10-07-2012 18:48:08)
ct83 a écrit:
Bonjour à toici mb321 (AC Milan 1899)
j'utilise le compte d'un pot pour vous dire que mon compte a été bloqué pour tricherie (???) - je ne vois pas ce que j'aurais pu faire puisque mes transferts étaient déjà bloqués (enfin, encore une lubie de l'administrateur). Du coup, j'en ai marre et j'arrête tout après des années de jeu
Bonne continuation à tous, je n'aurais pas le plaisir de gagner en Ligue 1.
Max
C'est à cause de la boutique externe, énormément de personnes ont été supprimés comme toi et c'est bien dommage car beaucoup ne reviendront pas comme toi malheureusement ..
Je vais tentere d'expliquer la motivation :
en septembre dernier, de manière totalement abusive (j'ai fait un topic à l'époque sur le sujet), Manu me bloque les transferts à vie (= 1an) et en plus m'abaisse le stade à 130000 places au lieu de 150000 places et m'enlève environ 10/15M de mon solde (péniblement atteint à l'époque).
Je me rends compte que la boutique présente une faille et m'y engouffre. Le but? revenir 1 an après avec uné équipe et un solde correcpondant à ce que j'aurais du avoir au bout des 12 mois bloqués.
Désolé à tous ici, mais je n'ai pas profiter de la boutique pour acheter des gros joueurs puisque je ne pouvais pas... donc l'équipe qui était la mienne n'a pas résulté de la boutique!!
Nan mais vas voir partie général ou même partie aide, tout le monde gueule, surtout que Al Capone a envoyé un MP à Manu, il y en quelques mois en lui parlant de cette faille ..
je laisse tomber - ce type est malhonnête et a de plus en plus la mentalité des dictateurs (Staline, Hitler...)
Je précise que je pense avoir été interdit de transfert après l'avoir battu à la coupe du monde de septembre dernier... belle mentalité d'un admin
Dernière modification par ct83 (10-07-2012 18:57:58)
Je trouve ça dégueulasse aussi de supprimer des comptes alors qu'à la base la défaillance vient de lui vous avez su en profiter tant mieux pour vous (enfin plus maintenant ..) mais au pire une sanction financière aurait été plus appropriée qu'une suppression de compte ..
Je suis dégouté, tous mes articles ont été supprimés également et je ne savais même pas que ce que je faisais étaient illégal !
Il est temps d'être clair dans les règles alors...
Quand je vois (10 max) et d'un autre côté 2 articles par équipe, je peux comprendre que comme au-dessus de 20 articles on n'arrive plus à acheter dans d'autres équipes = 2 articles pour 10 équipes max !
Si c'est 10 EQUIPES max, pourquoi ne pas avoir fait comme à 20 équipes, bloquer l'achat chez d'autres équipes à 10 équipes ?
Tssss...
Salut la DHFL ; désolé pour cette absence
Je vais devoir me remettre dans les matchs amicaux plus vite que prévu a cause de la suppression de compte de Cavpik avec qui j'étais en affaire .. sa me fait grave chié .. donc si vous avez des bons joueurs a 700 voir 800 pts très jeunes .. contacté moi .. Merci
Et pour ces histoires de boutiques ; sait encore un trucs ridicule de foot - land
ct83 a écrit:
je laisse tomber - ce type est malhonnête et a de plus en plus la mentalité des dictateurs (Staline, Hitler...)
Je précise que je pense avoir été interdit de transfert après l'avoir battu à la coupe du monde de septembre dernier... belle mentalité d'un admin