Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DHFL2 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
DHFL2 a écrit:
Pour info je suis l'ex ESWitry.
Putain depuis le temps que je cherche à qui était ce compte
Tu aurais du remarquer ma classe, mon intelligence et ma beauté dans mes posts cest une honte que tu ne m'est pas reconnu.
C'est tellement naze tes posts qu'il est dur de te reconnaitre
DHFL2 a écrit:
Oui enfin pour linstant jai formé que des tocards.
Erwann?
DHFL2 a écrit:
Bon j'y vais moi j'ai une femme et des enfants a nourrir moi contrairement à toi.
Vas y tombeur
Oui il me forme un joueur
Un peu de respect pour moi stp.
Arrête tes avances erwan j'ai une copine.
Comme quoi ça arrive à n'importe qui
Message adresser à Gaet, seul lui doit lire ce post, les autres si vous le liser il vous arrivera des choses etranges cette nuit... ^^
Un mec (DansLesCages) veut re-creer Les Gones du VOC avec l'ecusson qu'on avait, le logo etc... Tu serait pour lui donner ton accord ou contre?
salut les filles ça fait un moment que je n'avais pas pu passer a cause du taf.
Dans 1 semaine je file aux maldive
f.c.vosges88 a écrit:
DHFL2 a écrit:
Pour info je suis l'ex ESWitry.
Putain depuis le temps que je cherche à qui était ce compte
le minimum syndical serait de mettre une signature parce que tous ces nouveaux comptes, moi je suis paumé
surtout quand c'était poulety, qui a du en faire une dizaine sans problème
La question est simple voulez vous d'une coupe à élimination directe qui se joue rapidement ou une coupe avec des groupes? Si on fait avec des groupes c'est peut etre l'occasion de demander à des anciens de la carrière d'y participer ou à des sympathisants de la carrière (Sorte de Wild card pour les tennisman )
Pour une coupe à élimination directe ( Xaléon, florian1306, Fourtywan, Zura82, coachbrice, bibinou2000, El-Maestro.)
Pour une coupe avec des groupes (air1, sherpa, kevinc76, coach-fab,Yvinho, matt.22400, Arsenal-Fc_, silvioproto2, jojochu, thomas.53, barsok44, Panda95100)
------------------------------------------------------------------
Sinon j'aimerais connaitre l'avenir de tout le monde pour savoir qui serait intéresser pour participer à la coupe.
Formulaire :
Oui je participe à la coupe ()
Non, je ne participe pas à la coupe ()
Et pour ceux qui quitte la carrière après la saison 10 ou la coupe merci de me le signaler également afin de pouvoir gérer l'effectif.
Merci à tous et j'attends vos réponses avec impatience.
• 01/ Maelradona29 ►
• 02/ Fourty_Wan ► Participe à la coupe
• 03/ air1 ► Participe à la coupe
• 04/ florian1306 ► Participe à la coupe
• 05/ Zura82 ► Participe à la coupe
• 06/ Arsenal-Fc_ ► Participe à la coupe
• 07/ psg76300 ►
• 08/ mb321 ►
• 09/ jojochu ► Participe à la coupe
• 10/ Barsok44 ► Participe à la coupe
• 11/ XaleOn ► Participe à la coupe
• 12/ sherpa ► Participe à la coupe
• 13/ Gaetdu77 ► Ne participe pas à la coupe
• 14/ thomasoa ►
• 15/ cecou-85 ►
• 16/ silvioproto2 ► Participe à la coupe
• 17/ Yvinho ► Participe à la coupe
• 18/ geogoss5190 ►
• 19/ matt.22400 ► Participe à la coupe
• 20/ coachbrice ► Participe à la coupe
• 21/ Bordeaux972 ►
• 22/ kevcin76 ► Participe à la coupe
• 23/ nico56460 ►
• 24/ Coach-fab ► Participe à la coupe
• 25/ El-Maestro. ► Participe à la coupe
• 26/ florianavionom ►
• 27/ panda95100 ► Participe à la coupe
• 28/ Ingrosso. ►
• 29/ bibinou2000 ► Participe à la coupe
• 30/ fanfan65 ► Ne participe pas à la coupe
• 31/ mareutin ►
• 32/ Jepsen ►
• 33/ corky52 ►
• 34/ thomas.53 ► Participe à la coupe
- Invitées
- Droopy56?
Dernière modification par air1 (07-07-2012 14:37:36)
Je...je vais essayer de valider mon e-mail avant
Ce serait bien depuis le temps
Retour d'une petite compet en eau libre, nager un 1 500 mètres sous la pluie dans l'eau à 19 ° à 9h du mat' c'est sympa.
Ingrosso. a écrit:
Message adresser à Gaet, seul lui doit lire ce post, les autres si vous le liser il vous arrivera des choses etranges cette nuit... ^^
Un mec (DansLesCages) veut re-creer Les Gones du VOC avec l'ecusson qu'on avait, le logo etc... Tu serait pour lui donner ton accord ou contre?
Je suis à la DHFL Team et j'ai envie d'y rester donc non de plus il y a tellement d'équipe qui se forme que c'est impossible de faire des équipes complètes ..
Viens plutot chez nous. Si tout les dhfliens était dans notre team je pense qu'on serait pas mal
Gaetdu77 a écrit:
Retour d'une petite compet en eau libre, nager un 1 500 mètres sous la pluie dans l'eau à 19 ° à 9h du mat' c'est sympa.
putain tu devais etre mouillé alors
droopy56 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Elie semoun est parmis nous
droopy56 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Je me suis rendu compte qu'il pleuvait qu'à la fin de ma course quand je suis sorti de l'eau.
Gaetdu77 a écrit:
Ingrosso. a écrit:
Un mec (DansLesCages) veut re-creer Les Gones du VOC avec l'ecusson qu'on avait, le logo etc... Tu serait pour lui donner ton accord ou contre?Je suis à la DHFL Team et j'ai envie d'y rester donc non de plus il y a tellement d'équipe qui se forme que c'est impossible de faire des équipes complètes ..
Comme d'habitude tu comprend la moitié des choses.
En gros pour rendre hommage à l'equipe il veut reprendre le nom "Les Gones du VOC" avec le blason, la bannière et tout l'attirail qu'on utilisait à l'époque
Ingrosso. a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Ingrosso. a écrit:
Un mec (DansLesCages) veut re-creer Les Gones du VOC avec l'ecusson qu'on avait, le logo etc... Tu serait pour lui donner ton accord ou contre?Je suis à la DHFL Team et j'ai envie d'y rester donc non de plus il y a tellement d'équipe qui se forme que c'est impossible de faire des équipes complètes ..
Comme d'habitude tu comprend la moitié des choses.
En gros pour rendre hommage à l'equipe il veut reprendre le nom "Les Gones du VOC" avec le blason, la bannière et tout l'attirail qu'on utilisait à l'époque
J'veux pas mais ce boulet a crée un topic de recrutement avec le nom et tout sur le forum sans mon accord, donc il peux aller se faire foutre pour reprendre l'équipe ce boulet ..
Bonjour tout le monde !
Vous allez bien ?
Pour la coupe, je suis pour le système a élimination direct et biensûr que je participerai a la coupe !
Bonne journée.
Hello les gars
Faite moi une demande pour rejoindre la DHFL team sur SDF.
omforever59 a écrit:
Hello les gars
Faite moi une demande pour rejoindre la DHFL team sur SDF.
C'est quoi ton pseudo ? Tu joues à quel poste ?
Gaetdu77 a écrit:
omforever59 a écrit:
Hello les gars
Faite moi une demande pour rejoindre la DHFL team sur SDF.C'est quoi ton pseudo ? Tu joues à quel poste ?
c'est moi qui a créer l'equipe ,je joue en défense et mon pseudo c'est omforever59
omforever59 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
omforever59 a écrit:
Hello les gars
Faite moi une demande pour rejoindre la DHFL team sur SDF.C'est quoi ton pseudo ? Tu joues à quel poste ?
c'est moi qui a créer l'equipe ,je joue en défense et mon pseudo c'est omforever59
Ah je savais pas. ^^
On a pas assez d'argent pour t'envoyer une propo. ^^'
Gaetdu77 a écrit:
omforever59 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
C'est quoi ton pseudo ? Tu joues à quel poste ?
Ah je savais pas. ^^
On a pas assez d'argent pour t'envoyer une propo. ^^'
équipe de pauvre ,je vais faire la demande moi même.
voila demande envoyé
Dernière modification par omforever59 (07-07-2012 12:42:27)
Salut les amis
4eme journée match contre Brice http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2796583