Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il reste dans la course pour le 2ème set
Ingrosso. a écrit:
Je viens de comprendre que air1 se traduit "Air one" (Erwan).
Moi je t'appelai "air un" depuis que je te connais, j'avais pas compris la subtilité
Grace a toi je viens de comprendre aussi
merci
Et si intéresse quelqu'un j'ai 400 bonus (c'est peu je sais ) a echanger donc dite moi par mp
Dernière modification par Coach-fab (04-07-2012 18:50:03)
slt à tous
Je recherche des 120 à 130 donc si vous en avez faite moi un MP je vous les prends prix fort.
Le but est simple je vais vendre toute ma team aprés je rachéterai des vieux avec mon budget et je vous ferai mes adieux aprés la S10 car pour moi j'ai fait le tour de FL mais je ne supprimerai pas mon compte pour le moment car je ferai des formations pour ceux qui le voudront.
Amicalement jojochu dit JJ
Dernière modification par jojochu (04-07-2012 19:27:17)
Ton départ serait synonyme d'une page qui se tournera pour moi
air1 a écrit:
Ton départ serait synonyme d'une page qui se tournera pour moi
je le sais erwan mais pour le moment je suis tjrs là et si je reste je ferai des formations que pour la DHFL, depuis 2005 que je suis sur FL j'en ai fait le grand tour de ce jeu.
Dernière modification par jojochu (04-07-2012 20:13:43)
Salut tout le monde ca va
jojochu a écrit:
slt à tous
Je recherche des 120 à 130 donc si vous en avez faite moi un MP je vous les prends prix fort.
Le but est simple je vais vendre toute ma team aprés je rachéterai des vieux avec mon budget et je vous ferai mes adieux aprés la S10 car pour moi j'ai fait le tour de FL mais je ne supprimerai pas mon compte pour le moment car je ferai des formations pour ceux qui le voudront.
Oh non pas toi mon jojo, c'est grâce a toi que j'en suis la ou je suis ! Ma première carrière a été la tienne, meme si on sais quitter depuis la fermeture de la carrière..
JSJTP a écrit:
jojochu a écrit:
slt à tous
Amicalement jojochu dit JJOh non pas toi mon jojo, c'est grâce a toi que j'en suis la ou je suis ! Ma première carrière a été la tienne, meme si on sais quitter depuis la fermeture de la carrière..
je resterai quand même sur fl et je suis fier de t'avoir apporté ce que tu voulais dans ce jeu
Quand à toi coach au lieu de faire le rapace sur ma MP tu vas jouer ailleurs OK avant que je sois merci
Dernière modification par jojochu (04-07-2012 21:07:05)
jojochu a écrit:
JSJTP a écrit:
jojochu a écrit:
slt à tous
Amicalement jojochu dit JJOh non pas toi mon jojo, c'est grâce a toi que j'en suis la ou je suis ! Ma première carrière a été la tienne, meme si on sais quitter depuis la fermeture de la carrière..
je resterai quand même sur fl et je suis fier de t'avoir apporté ce que tu voulais dans ce jeu
Quand à toi coach au lieu de faire le rapace sur ma MP tu vas jouer ailleurs OK ant que je sois merci
Oui voila, meme si tu forme, tu es de moins en moins présent sur ce jeu, ce qui est normal, tous comme Doboto quand vous aviez tous les deux, deux grosse team maintenant le maître est dépassé par son ou ses élève(s)
Fourty_Wan a écrit:
Bienvenue John !
attention, j'espère que tu as bien calculé ta moyenne sinon candidature refusée
bref, soit actif et mature sur ce forum durant ta période d'essai (et aussi après) et tout se passera bien
Actif je le serais mais juste je tenais a dire que je suis au mexique depuis 4 mois et je ne sais pas quand j'en repart ou meme si j'en repart. Donc avec 7h de décalage je ne saurais peut etre pas connecté aux horaires attendues.
PS : vous connaissez surement Cancun !
(desole pour les accents c'est une mission pour les faire)
Dernière modification par JCLYN56 (04-07-2012 20:50:46)
JSJTP a écrit:
Oui voila, meme si tu forme, tu es de moins en moins présent sur ce jeu, ce qui est normal, tous comme Doboto quand vous aviez tous les deux, deux grosse team maintenant le maître est dépassé par son ou ses élève(s)
oui tout à fait mais il ne pas oublier que doboto c'est moi qui l'ai formé aussi donc je suis heureux de voir que mes élèves me font la pige je vous mes enfants
air1 a écrit:
Oui c'est le grand Pierrick
Oui c'est moi
Manu a jugé que j'avais un doublon. Alors que c'est le compte à mon frère.. On avait effectué les déclarations et tout. Lassant à force
Salut les poilus, comment assez vous?
JJ, je pense que tu vas faire la saison 11 pour tes fans
Bonjour !
Rha depuis quil est marié le jojo plus rien ne va.
Erwan envoie ton mec en stage on discutera des prix demain.
jojochu a écrit:
slt à tous
mais depuis quand on préfère sa femme à Footland ? pour être plus sérieux, je me joins parmi les nombreux autres élèves que tu as formé, ayant débuté à la JSJTP je ne sais plus trop quelle année déjà
Coach-fab a écrit:
Ingrosso. a écrit:
Je viens de comprendre que air1 se traduit "Air one" (Erwan).
Moi je t'appelai "air un" depuis que je te connais, j'avais pas compris la subtilitéGrace a toi je viens de comprendre aussi
merci
Et si intéresse quelqu'un j'ai 400 bonus (c'est peu je sais ) a echanger donc dite moi par mp
Pour une fois que je sers à quelques chose
Fourty_Wan a écrit:
jojochu a écrit:
slt à tous
Amicalement jojochu dit JJmais depuis quand on préfère sa femme à Footland ? pour être plus sérieux, je me joins parmi les nombreux autres élèves que tu as formé, ayant débuté à la JSJTP je ne sais plus trop quelle année déjà
C'est vrai que tout les vieux mammouth de la carrière dont moi vienne de la JSJTP et ton départ nous ferai bizarre mais on se doit de respecter ton choix et de contempler ton parcours sur FL
jojochu a écrit:
slt à tous
Oh la la ... Quel choc
Je déteste à me faire à l'idée d'être sur FL sans JOJOCHU !
Merci pour tout ce que tu as fait pour moi et pour les autres !
Tu vas nous manquer !
Sinon défaite 5-7 en championnat aujourd'hui
Je suis vraiment content de ma team qui butte beaucoup (Meilleure attaque) malgré la ligue largement au-dessus de mon niveau... Et je ne suis pas encore dernier
Dernière modification par XaleOn (05-07-2012 11:05:26)
N’empêche quand on y repense on a encore une sacré colonie d'ex JSJTPiens
Bonjour a tous !
erwan : c'est aujourd'hui les demi finale homme de wimbledon ?
Non c'est demain normalement
Tsonga face à murray
Pareil pour federer - djoko ??
Salut la DHFL et air1 (Erwan il me semble. :p).
Je viens de mettre "j'aime" à ta page Facebook.
Pour pas que jojo vous manque j'écris désromais en gras tous mes posts.