Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je pense atterrir en L3 à la prochaine saison.
Bonjour tout le monde.
Je pense pouvoir monter en Ligue 1 en finissant deuxième derrière Silvioporto mais ce n'est pas gagné.
Je voulais viser la monter au début mais bon je crois que je vais revoir mes objectif a la baisse
a moi la derniere division je prepare les fl cup moi
ah nan L3
Dernière modification par florianavionom (26-06-2012 12:49:39)
niko333 a écrit:
air1 a écrit:
La S10 est lancé.
Pour ma part je vais faire impasse sur le championnat malheureseument car je vais préparer les 8ème de finale de l'europa FL si jamais j'arrive à me qualifier donc il faudra former cette petite équipe.C'est petit. (et je pèse mes mots)
Cette compétition est importante pour moi et je n'est aucune chance en L1. Je vais jouer a fond mais je sais que je finirais avec un zéro pointé.
Beau travail romu
Je lache pas je jouerai avec mon équipe mais elle n'a pas le niveau
Voila je viens d'acheter mon défenseur
5 750 000 ; 19 ans défenseur 704 points.
Ma moyenne augmente un peu
Dernière modification par matt.22400 (26-06-2012 15:46:13)
Nan je pense pas, Niko est belge x)
JE SUIS DIPLOME, J'AI REUSSI MON ANNEE EN PREMIERE SESSION ! JE N'AI JAMAIS EU DE DEUXIEME SESSION SUR TOUTES MES ANNEES, JE SUIS TROP CONTENT, SURTOUT QUE JE N'EN TOUCHE JAMAIS UNE ET N'OUVRE JAMAIS MES COURS
XaleOn a écrit:
JE SUIS DIPLOME, J'AI REUSSI MON ANNEE EN PREMIERE SESSION ! JE N'AI JAMAIS EU DE DEUXIEME SESSION SUR TOUTES MES ANNEES, JE SUIS TROP CONTENT, SURTOUT QUE JE N'EN TOUCHE JAMAIS UNE ET N'OUVRE JAMAIS MES COURS
Félicitation
Beau travail
bonsoir les petits loup de DHFL pour moi la ligue 4 de la carrière dur dur :colere:je fait essayer la3"em place dans mes reves
Salut les gars ! Sa va ? Pour ma part je pense descendre en L4 ^^ Après faut voir si on veux de moi pour la suite