Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je t'ai revalidé damien.
Petite victoire en europa FL. Dommage pour la Diff de but
Romu joue un match important pour l'europa FL avec un suspens énorme
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4445961
Dernière modification par air1 (24-06-2012 20:26:01)
Salut les amis, on approche du début de cette saison !
J'ai fini mes examens depuis le 19 et ça fait 6 jours que je suis mort saoul et que je vomis tous les jours
Vive les vacances !
Vive les beuveries
Mael ne pourra pas faire sa 10ème saison car malheureusement il déménage et ne peut se connecter à FL. Donc guigui on espère qui fera cette saison.
Moi je suis casi pret pour cette saison me manque juste 3 joueurs
Et je suis d'accord vive les beuveries ya que sa de bon
On attends qui pour commencer ?
Doucement. J'attends de voir si psg76300 veut bien faire la S10 sinon je prendrais un inconnu.
Au plus tard mardi soir ou mercredi.
Aller les Anglais !
PS: Désolé mais je me retire de la carrière pour pouvoir avancer dans ma team et faire des stages Désolé
Dernière modification par Jepsen (24-06-2012 21:45:28)
Quand je voie ce match je me dit, que ça se sont des équipes qui ont envie de se qualifié
contrairement au match d'hier
d’ailleurs Benzema en tant que grand att n'a même pas marquer 1 but contrairement a Gomez, Balotellie,Rooney, Ibra,Schenchenko, etc, ....
Coach-fab a écrit:
Moi je suis casi pret pour cette saison me manque juste 3 joueurs
Et je suis d'accord vive les beuveries ya que sa de bon
Ah ça !
Et oui, un beau match engagé ce soir, il ne manquait que les goals
Jepsen a écrit:
Aller les Anglais !
PS: Désolé mais je me retire de la carrière pour pouvoir avancer dans ma team et faire des stages Désolé
J'aime pas cette réaction. On compte sur des membres et au final tu nous déçoit. C'est une réaction qui n'est pas digne de la DHFL.
air1 a écrit:
Jepsen a écrit:
Aller les Anglais !
PS: Désolé mais je me retire de la carrière pour pouvoir avancer dans ma team et faire des stages DésoléJ'aime pas cette réaction. On compte sur des membres et au final tu nous déçoit. C'est une réaction qui n'est pas digne de la DHFL.
Oui mais erwann si je joue contre des gens avec O de motiv's hein mais bon combien de journée dans la carrière ?
Jepsen a écrit:
air1 a écrit:
Jepsen a écrit:
Aller les Anglais !
PS: Désolé mais je me retire de la carrière pour pouvoir avancer dans ma team et faire des stages DésoléJ'aime pas cette réaction. On compte sur des membres et au final tu nous déçoit. C'est une réaction qui n'est pas digne de la DHFL.
Oui mais erwann si je joue contre des gens avec O de motiv's hein mais bon combien de journée dans la carrière ?
T'as phrase est pas en français...
Jepsen a écrit:
air1 a écrit:
Jepsen a écrit:
Aller les Anglais !
Quand on s'engage dans une carrière on le fait à 100%. La tu me déçoit complètement.
10 journée de championnat
Dernière modification par air1 (25-06-2012 00:01:12)
Ok merci je préfère cette réaction
Par contre essaye de faire des phrases plus complète pour éviter le flood
Non pas encore. Si sa réponse est négative j'accepterai quelqu'un dans la liste des demandes.
Matt je sais pas tu voit
Dernière modification par air1 (25-06-2012 00:08:29)
J'en saurais plus demain je pense. Si la personne se connecte