Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tant pis s'il n'y a pas de créateurs, mon avatar restera tel quel
Va dans les entreprises de création tu trouvera ton bonheur
Mon match d'europa FL
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Cet euro on l'aura certainement perdu contre la Suede... C'est un euro qui nous laisse sur notre faim malgré tout.
je trouve qu'on a joué à notre valeur finalement, on l'a pas foiré cet euro, il faut accepter qu'il y ai des equipes plus fortes que la notre... notre tour reviendra bien un jour
Je suis tout a fait d'accord mais les joueurs n'essaye rien et joue pour beaucoup pour leurs petites personnes et ils se satisfont de ça
La france n'a pas la mentalitée pour aller plus loin, c'est déjà bien d'être aller si loin parce que...
L'euro va moins m'intérréssé je pense
Je pense que je vais supporter l'angletterre maintenant
moi je vois bien portugal allemagne en final!
En fait j'aime pas trop ce qui reste car on a pas de petit poucet
oui vous n'êtes plus la!!
dis moi, tu as les 4 dernieres menbres ou faut trouver?
air1 a écrit:
Le Portugal peut être, car les portugesh n'était pas placé pour sortir des poules et étaient attendu comme des outsiders, donc pour moi c'est l'équipe qui peut être considéré comme un petit poucet, surtout quand il y a l'Espagne et l'Allemagne et probablement un Italie ou Angleterre..
L Italie est venue aussi sans trop de conviction!
silvioproto2 a écrit:
L Italie est venue aussi sans trop de conviction!
Je penserai plutôt à l'Angleterre.. L'Italie était attendu, plus que la France ou le Portugal.
Taarabt- a écrit:
air1 a écrit:
Le Portugal peut être, car les portugesh n'était pas placé pour sortir des poules et étaient attendu comme des outsiders, donc pour moi c'est l'équipe qui peut être considéré comme un petit poucet, surtout quand il y a l'Espagne et l'Allemagne et probablement un Italie ou Angleterre..
J'aime pas le portugal car il y a ronaldo
Silvio j'attends encore deux personnes qui doivent s'inscrire après je prendrais ceux qui font des demandes libres pour boucher les trous
Salut tout le monde,
Hâte que la carrière commence et puis si vous chercher une p'tite compèt amicale venez vous inscrire à ma compèt' Euro 2012.
Bonne journée
air1 a écrit:
Taarabt- a écrit:
air1 a écrit:
J'aime pas le portugal car il y a ronaldo
Silvio j'attends encore deux personnes qui doivent s'inscrire après je prendrais ceux qui font des demandes libres pour boucher les trous
OUi mais Ronaldo est quand meme tres tres fort!
Pour la carriere, je viens de convaincre....... Corky, il arrive
Jepsen a écrit:
Salut tout le monde,
Hâte que la carrière commence et puis si vous chercher une p'tite compèt amicale venez vous inscrire à ma compèt' Euro 2012.
Bonne journée
Non arrête .. Je veux gagner la compet' moi
Enfin, si Erwan vient, ca va encore, il est facile
niko333 a écrit:
Jepsen a écrit:
Salut tout le monde,
Bonne journéeNon arrête .. Je veux gagner la compet' moi
Enfin, si Erwan vient, ca va encore, il est facile
Non , il peut pas
Niquel silvio car normalement il me manquera qu'une seule personne puisque les trois autres ont été contacté
Non niko je me concentre sur ma team
Jepsen a écrit:
niko333 a écrit:
Jepsen a écrit:
Salut tout le monde,
Bonne journéeNon arrête .. Je veux gagner la compet' moi
Enfin, si Erwan vient, ca va encore, il est facileNon , il peut pas
C est quoi le petit lien?
le lien du forum de ta coupe