Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas regarder le match donc je peut pas t'aider la dessus
bibinou2000 a écrit:
OK bien noté je m'inscris au plus vite....
Dure soirée hier j'étais à GG.
On va me traiter de chauvin et de râleur, mais si quelqu'un a regardé le match à la TV, merci de me confirmer :
1- que le buteur de Qarabag fait une énorme main sur le contrôle, en fait, 5 personnes ne l'ont pas vue dans le stade : les arbitres
2- que le 2e but de Ricky est totalement valable car il n'est pas du tout hors jeu
3- que les arbitres ont sifflé un hors jeu sur une passe en retrait lors d'une reprise de Ricky
4- qu'il y a un énorme pénalty non sifflé lors de la dernière occasion pour nous
Merci beaucoup d'être le plus impartial possible.
Lyonnais, comme tu le sais, je suis d'accord avec toi.
D'ailleurs Dimanche, deuxième désillusion pour toi.
Plus que deux personnes et le championnat sera lancé
gigi88100 a écrit:
bibinou2000 a écrit:
On va me traiter de chauvin et de râleur, mais si quelqu'un a regardé le match à la TV, merci de me confirmer :
1- que le buteur de Qarabag fait une énorme main sur le contrôle, en fait, 5 personnes ne l'ont pas vue dans le stade : les arbitres
2- que le 2e but de Ricky est totalement valable car il n'est pas du tout hors jeu
3- que les arbitres ont sifflé un hors jeu sur une passe en retrait lors d'une reprise de Ricky
4- qu'il y a un énorme pénalty non sifflé lors de la dernière occasion pour nous
Merci beaucoup d'être le plus impartial possible.Lyonnais, comme tu le sais, je suis d'accord avec toi.
D'ailleurs Dimanche, deuxième désillusion pour toi.
Je me tais.
Ca y est championnat lancé. Bonne chance à tous
gigi88100 a écrit:
gigi88100 a écrit:
bibinou2000 a écrit:
Merci beaucoup d'être le plus impartial possible.Lyonnais, comme tu le sais, je suis d'accord avec toi.
D'ailleurs Dimanche, deuxième désillusion pour toi.Je me tais.
Allez la prochaine à GG c'est pour 2034 c'est bon
Demain Lorient-OM. Il faut qu'on enchaine mais ça va etre chaud
air1 a écrit:
Demain Lorient-OM. Il faut qu'on enchaine mais ça va etre chaud
Lorient est capable du meilleur comme du pire. En espérant pour vous que ce soit le meilleur ce soir.
Ils ont des absents donc pourquoi pas mais ca va etre chaud
air1 a écrit:
Ils ont des absents donc pourquoi pas mais ca va etre chaud
Si j'ai un souvenir des équipes comme Lorient, Reims, Metz etc..., c'est bien qu'elles peuvent emmerder les plus gros.
Marseille perds peu de point cette année comme le psg
Oui bien fier de mes merlus pour l'instant
Ben voilà ! 1-1. Je l'avais prédit que Lorient pouvait faire un truc.
Félicitations aux Lorientais qui permettent de relancer le championnat.
Deux sauvetage sur la ligne on a eu chaud
air1 a écrit:
Marseille perds peu de point cette année comme le psg
Comparé à certaines équipes peu oui mais au vue de leurs matchs ils en opnt djà perdu trop
Micka et Vincent etes vous prets à faire ce nouveaux topic? Je n'ai pas toutes les bannieres pour l'instant je recupere mon pc portable dans la semaine
gigi88100 a écrit:
Mika, normal. Le PSG doit être champion avant d'avoir débuté le championnat selon les médias.
Et ils doit gagner au moins 4-0 chaque match sinon c'est des incapables
________
Erwan ah merde oui c'était hier soir à la base le nouveau topic Prêt pour demain soir moi rappel juste le moi sur facebook en fin d'aprèm
rhooo mais non le fofo couché
Il y a encore du monde a la DHFL
Bonsoir les amigos
Ca va?
Hello tout le monde !!!
Le championnat de pré-saison commence demain...
Comment ça se passe pour les absents ? On a des nouvelles ?
Est-ce qu'on pourra enchaîner par la reprise de la carrière début Janvier ?
Didine07 a écrit:
rhooo mais non le fofo couché
Il y a encore du monde a la DHFL
Bonsoir les amigos
Ca va?
Salut didine doit aussi t'es de retour? Ca fait plaisir de te revoir. J'ai calmé le jeu depuis des mois et j'essaye de reprendre
Ah non moi je joues plus
Je passe juste sur le fofo de temps en temps faire qq créas...
Et la je suis venue vous faire un ti coucou ^^
Didine07 a écrit:
Ah non moi je joues plus
Je passe juste sur le fofo de temps en temps faire qq créas...
Et la je suis venue vous faire un ti coucou ^^
Il faut parce que la partie "Création" devient morte.