Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
.
Dernière modification par AngeNeymar (08-12-2013 12:43:50)
gigi88100 a écrit:
Thomax95 a écrit:
J'arrete Foot-Land.
Whyy ??????
Parce qu'on ma pirater mon compte je c'est qui c'est et je vais lui faire payer.....
C'est pas moi !
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Micka tu demandes combien quand tu prends en stage merci mais je ne sais pas si tu auras le temps avant de reprendre la carrière dis moi quoi merci.
Bon week end à tous.
Mon stage actuel se fini le 16 donc je peux prendre pendant 10j encore. Sinon je prends à environ 800 000 FLs pour les gens de la carrière
Salut c'est thomax95
Mon compte a été pirater je prend donc un nouveau départ avec celui-ci
WeeQi_ a écrit:
Salut c'est thomax95
Oufff
WeeQi_ a écrit:
Salut c'est thomax95
Chanmé que tu sois revenu !
Ok je modifirais sur les membres
Sinon max pour stardufoot on t'attends toujours
Salut à vous tous,
Désolé Max pour ton compte, je sais pas si tu as moyen de le recouvrer avec les modos ....
Bonne journée à tous !
Enorme journée hier , on c'est fait un dep en dh en train plutôt sympa . Bon ok les passager du train et bus amenant au stade on était choqué un peut pas 50 abrutis alcoolisé qui chantent et font les cons mais bon c'est le foot-ball on est festif pas de casse mais on as beaucoup rigoler sympa de voir que même en dh on peut se déplacé a 50 ultras , déjà 2 fois cette année un car et la le train . ROUEN N EST PAS MORT
A_C_A_B a écrit:
Enorme journée hier , on c'est fait un dep en dh en train plutôt sympa . Bon ok les passager du train et bus amenant au stade on était choqué un peut pas 50 abrutis alcoolisé qui chantent et font les cons mais bon c'est le foot-ball on est festif pas de casse mais on as beaucoup rigoler sympa de voir que même en dh on peut se déplacé a 50 ultras , déjà 2 fois cette année un car et la le train . ROUEN N EST PAS MORT
GG ! Alors ca donne quoi Rouen 1906 ?
10h30-15h30 ! j'ai sèche 4h de cours mais bon :p
Salut à vous les gars !
Cours passage , je comptais essayer demain , mais je vais pas tenter le diable , demain 6 mois avec Madame , on va essayer de fêter ça comme il se doit !
Bonne soirée.
Cool sa félicitation moi samedi soir ce sera les 4 mois jy suis pas encore au 6 mois lol.
Ange petit delinquant
air1 a écrit:
Cool sa félicitation moi samedi soir ce sera les 4 mois jy suis pas encore au 6 mois lol.
Ange petit delinquant
Mdrrr
Salut à tous
Ok merci Micka.
Bonne soirée à tous.
AngeNeymar a écrit:
10h30-15h30 ! j'ai sèche 4h de cours mais bon :p
Secheur !
Mdrr ça fais du bien de sécher un peu quand même ! :p
Moi j'ai fais 8h30 17h30 et demain la même
Demain 8h30-15h30 + je vais essayé de sécher l'Anglais !
Et ba non 9h30 j'ai sécher Espagnol :p
AngeNeymar a écrit:
Par ces temps là, il est vrai qu'être sec n'est pas si mal !
Cette aprem, 1h30 de cours parce que ma prof de Français n'est pas là et j'avais deux heures
Mais bon, sachant que le Bac est à la fin de première, je vais louper 3 heures de Français en seconde (Voir plus...)
Pas trop de temps cette semaine. Je suis débordé. Vivement ce week
gigi88100 a écrit:
AngeNeymar a écrit:
Par ces temps là, il est vrai qu'être sec n'est pas si mal !
Cette aprem, 1h30 de cours parce que ma prof de Français n'est pas là et j'avais deux heures
Mais bon, sachant que le Bac est à la fin de première, je vais louper 3 heures de Français en seconde (Voir plus...)
Mdrr
Yo tout le monde Mise en garde travail et comportement au premier trimestre faut que je me bouge le cul.....
Sinon défaite de Paris on avais l'équipes Z mais bon ^^
Bref osf on étais déjà qualifier
Bon allez bonne nuit tout le monde a demain