Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pacman, ça va venir... Enfin, j'espère pas car je veux que Sochaux reste dans l'élite comme cela, l'année prochaine on pourrait voir le football de l'Est à son plus haut niveau avec 3 clubs en ligue 1, 3 clubs (Si maintien de RCS et de SRC et/ou montée d'Epinal) en National
Sochaux à l'expérience et reviens souvent fort en fin de saison
air1 a écrit:
Thomax95 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Je suis là !
Allez l'OL !à ta place j'aurais honte
On vous a mis un sale branléé^^Du coup thomas tu veut jouer à Stardufoot?
Je vais voir
Thomas inscris toi avec ton meme pseudo c'est plus sympas et ne créer pas d'équipe et postule chez nous .
Ca te dérangerais pas d'etre défenseur?
air1 a écrit:
Sochaux à l'expérience et reviens souvent fort en fin de saison
Franchement, j'espère...
Dommage pour eux qu'ils ont pas de moyens
air1 a écrit:
Thomas inscris toi avec ton meme pseudo c'est plus sympas et ne créer pas d'équipe et postule chez nous .
Ca te dérangerais pas d'etre défenseur?
Non tant que je rend service ^^
Je vais m'inscrire dans la semaine je pense le trucs c'est que j'ai essayer sdf mais que je n'est pas accroché mais je compte faire des efforts et pourquoi pas jouer pendant longtemps
J'accroche déjà bien moins a foot-land qu'il y as 2 ans , donc sa me fait pas bander SDF , c'est tenue aussi par manu il me semble ?
air1 a écrit:
Dommage pour eux qu'ils ont pas de moyens
Oui...
Boudebouz, Martin. Rien que ces noms, ça te fait frétiller !
De quoi Marvin Martin ?
A_C_A_B a écrit:
J'accroche déjà bien moins a foot-land qu'il y as 2 ans , donc sa me fait pas bander SDF , c'est tenue aussi par manu il me semble ?
Oui c'est tenu par manu mais c'est un jeu d'équipe donc ça reste sympas
air1 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Mouais ^^ Déjà que j'ai du mal a continuer foot-land et hattrick , je me sent pas de relancer un nouveau jeu
Salut les gars
Aujourd'hui je me suis fais volé mon maillot de Paris après le cours de Sport si je trouve le coupable je le détruit je croit!
A_C_A_B a écrit:
air1 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Mouais ^^ Déjà que j'ai du mal a continuer foot-land et hattrick , je me sent pas de relancer un nouveau jeu
T'inquiète pas on va trouver du monde on a déja Max
C'est souvent les vols dans les vestiaires
Dernière modification par air1 (03-12-2013 22:36:50)
air1 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
air1 a écrit:
Oui c'est tenu par manu mais c'est un jeu d'équipe donc ça reste sympasMouais ^^ Déjà que j'ai du mal a continuer foot-land et hattrick , je me sent pas de relancer un nouveau jeu
T'inquiète pas on va trouver du monde on a déja Max
C'est souvent les vols dans les vestiaires
Sa ne m'étais encore jamais arrivés sa me fais bien chier
Ouais je me créer un compte demain
Faut mettre des cadenas
air1 a écrit:
Faut mettre des cadenas
On devrais même pas avoir a parler de vol quoi c'est ridicule je voit pas l'intérêt de volé c'est complètement c** et sa fais chier celui qui " subit " ce vol!
C'est quand même fou..
Fin bref ce qui est fais est fait..
Moi je suis dead j'ai eu un entrainement assez intensif bonne nuit a tous rendez vous demain
Et rendez vous demain sur star du foot Erwan
Dernière modification par Thomax95 (03-12-2013 22:49:43)
Merci bien à demain
Mais tu sais il y aura toujours des abrutis qui volent
air1 a écrit:
Merci bien à demain
Mais tu sais il y aura toujours des abrutis qui volent
Ouais je sais c'est la vie malheureusement on ne peux rien y faire
Moi aussi direction le lit
Moi je vole que les plus riche que moi et encore j'appel sa de la ruse ...
Exemple carfour quand j'achète du vin je met qu'une bouteille sur le tapis si la caissière me demande rien je déclare pas les 8 petite soeur
Ou dans un coté plus fun les resto basket mais je fait que les grosse enseigne je met pas dans la merde les petits restaurateur
Dernière modification par A_C_A_B (03-12-2013 23:28:46)
Ca arrive souvent dans les supermarchés comme pour les pack
Salut à vous tous !!
Le LOSC et l'ASM tiennent le rythme du PSG pour le moment, ça promet !!
Par contre, cette fois, je pense que le trou est fait derrière... 8 points entre le 3e et le 4e
air1 a écrit:
Ils on qu'a bien faire leurs boulot , pour moi c'est pas du vol , et mes 15e dans mon porte feuille ne fera pas la malheur du leurs lol
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous tous !!
Le LOSC et l'ASM tiennent le rythme du PSG pour le moment, ça promet !!
Par contre, cette fois, je pense que le trou est fait derrière... 8 points entre le 3e et le 4e
J'espère que le LOSC tiendra la cadence. C'est une équipe que j'apprécie et ils ont vraiment un bel avenir avec ce magnifique stade et ces joueurs expérimenté
A_C_A_B a écrit:
air1 a écrit:
Ils on qu'a bien faire leurs boulot , pour moi c'est pas du vol , et mes 15e dans mon porte feuille ne fera pas la malheur du leurs lol
Tu as raison mais bon la pauvre caissiere qui doit se lever pour regarder ton caddie