Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'inquiète c'est normal c'est jamais facile ces périodes de deuil familial. Soit fort pac
Re
Ok merci Air oui c'est dur je suis encore en arrêt toute la semaine je reprend le travail le 5 mars. Mon entreprise a mis une fleur.
Je vais chez ma tante à tout à l'heure.
Bonjour a vous tous les gars.
Hello, j'étais en compet avec Alexianne Castel (finaliste aux JO de Londres) et Sophie de Ronchi hier.
Gaetdu77 a écrit:
Hello, j'étais en compet avec Alexianne Castel (finaliste aux JO de Londres) et Sophie de Ronchi hier.
Ah tant mieux pour toi gaet.
Gaetdu77 a écrit:
Elles sont passées à 10 cm de moi ^^
J'espère qu'elles sont belles aux moins.
Salut les gars, comment sa va ?? Air1 doit rager en ce moment même grâce à la victoire de l'OL et Mvuemba (l'ancien Merlus) qui rentre et qui marque
Re
Je me sens un peu moins fatigué qu'hier mais je dors pas encore bien je suis encore en arrêt cette semaine pour me reposer aprés l'enterrement de papa.
Bonne soirée à tous.
Bonjour !
Et voila defaite de Lorient, Lyon etait largement prenable mais qu'est ce qu'on a mal jouer.
KMP me soule toujours autant il rate deux occasions en or à 1-1 et ensuite il se croit pour le sauver sur la fin à chaque occasion il fait le juif et essaye de remonter tout le terrain au final il perd la balle dans l'entre jeu et on prend le troisieme.
Bonne prestation de Audard, Ecuele Manga et Aliadiere tout de meme qui ont tirés l'equipe vers le haut comme à leur habitude.
Salut.
Tiens bon Pac', j'ai connu ça dernièrement avec mon arrière grand père.
Lounea, invite-moi!! :c
Gaet, beau-goss. o:
Et oui Victor, Lorient ne peux pas briller à chaque match.
Masamune-Kadoya a écrit:
Salut les gars, comment sa va ?? Air1 doit rager en ce moment même grâce à la victoire de l'OL et Mvuemba (l'ancien Merlus) qui rentre et qui marque
Salut à tous.
Gros match de Lacazette en tout cas.On n'a pas fais un bon début de match mais on au fur et à mesure on n'a imposé notre jeux.
Personne à un COD,AC,BF ou tekken sur x360?
Salut à tous
Merci Jooninho.
Je me suis réveillé à 2 heures du matin et j'ai eu du mal à me rendormir là je suis encore en arrêt heureusement à cause de la fatigue.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grand mère elle a 91 ans quel triste anniversaire avec le décés de mon père en plus dans un mois j'ai 40 ans enfin le 22 mars.
Chris j'ai mis 3 joueurs de mon cdf en vente libre les deux autres je les mettrais aprés on n'a la droit qu'à 3 transferts par jour.
Bonne journée à tous.
Voici les matchs:
Sivioproto02 / DEBIEVE
Florian1306 / M.Suarez-9
Fourty_Wan / Nancyenforce54
Barsok44 / Mysterio04
Arsenal-Fc_ / Quentinaldo
Bonjour la DHFL,
Voici les matchs comptant pour la 3 éme Journée du championnat des carrières, l' A.D.C.
Pour l'occasion, la DHFL accueille à domicile la carrière H.S.C.
- Les matchs seront à programmer, du Lundi 25 Février au Lundi 04 Mars inclus, ils devront avoir lieu dans les stades de la D.H.F.L.
- Comme à l'habitude, ce sont les scores après 90 minutes qui seront pris en compte.
- Enfin, si vous avez la possibilité de faire connaitre la programmation définitive de votre match, sur le topic A.D.C., par M.P. ce serait sympa de votre part et fort agréable.
Bon courage, et bonne chance !
Ok merci je vais essayer de voir pour un multiplex
Bonjour, pour l'ADC mon adversaire ma contacté, je vais prévoir un match avec lui
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (25-02-2013 13:35:29)
Vendredi soir 21H je pense. Si ça te dérange pas. On risque de faire un multiplex
Re
Chris mes joueurs sont en vente libre et réservé pour toi.
Ce soir aprés les simpsons je vais lire un peu.
Bonne soirée à tous.
Toi aussi t'es fans des Simpson
air1 a écrit:
Vendredi soir 21H je pense. Si ça te dérange pas. On risque de faire un multiplex
demande envoyée pour le 1er mars 21h... par contre je me coltine un 1000pts, donc je compte sur vous les gars
Mon équipe sur le deuxieme serveur prend forme.
Fourty_Wan a écrit:
air1 a écrit:
demande envoyée pour le 1er mars 21h... par contre je me coltine un 1000pts, donc je compte sur vous les gars
![]()
![]()
C'est la stratégie adverse. Ca va etre une rencontre très compliqué a mon avis
Aliadiere a écrit:
Mon équipe sur le deuxieme serveur prend forme.
Viens à la SCF sur le S2