Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et ouaiiii.
Je vise que le top 10 pour ce mois ci
Vous avez vu la final du Super Bowl ?
Le TouchDown de 109 yards de Jacoby Jones !
http://www.5minutesatuer.com/sport/cour … -bowl.html <3
Lassé de ma journée. Vivement que je me couche
J'ai commencés troisième il y a quelques mois avec un but précis. Mais, durant ces six mois passés, j'ai fait une connerie. J'aurais pas dû, putain..
Salut la DHFL ; match de coupe aujourd'hui http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=799309 je suis favoris mais bon on sait jamais ..
Impressionnant le coup que viens de faire Interpol en demontelant le reseau de paris truqués ! Chapeau
Salut à tous
Jooninho je préfère la mer j'essaye de trouver dans la méditerranée je vais essayer de partir en voyage organisé même 8 jours à me la couler douce à rien faire et me reposer.
Au boulot j'en ai marre j'ai dit un truc à la chauffeur et à cause de ça ma chef m'a empêché de me changer à 16h45 mais à 16h47 pour moi c'est un coup bas lâche et gamin de faire ça. Avant avec l'ancienne directrice on pouvait dire ce qu'on pensait sans qu'on soit sanctionné.
J'ai recréé ma coupe si vous voulez venir merci.
Bonne soirée à tous.
Très étonné de ma défaite aux pénalty contre geo ; s'est une surprise au niveau du match .. tampis .. maintenant j'ai plus qu'a gagné la Ligue 2
Tous mes joueurs sont a vendre .. je vais rajeunir mon équipe si certains de mes joueurs partent
Dernière modification par cecou-85 (05-02-2013 21:00:59)
Pas assez de moyens pour recruter tes joueurs
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Jooninho je préfère la mer j'essaye de trouver dans la méditerranée je vais essayer de partir en voyage organisé même 8 jours à me la couler douce à rien faire et me reposer.
Au boulot j'en ai marre j'ai dit un truc à la chauffeur et à cause de ça ma chef m'a empêché de me changer à 16h45 mais à 16h47 pour moi c'est un coup bas lâche et gamin de faire ça. Avant avec l'ancienne directrice on pouvait dire ce qu'on pensait sans qu'on soit sanctionné.
Bonne soirée à tous.
Un des seuls endroits que je ne connais pas bien. Je n'y suis jamais y allé, mes parents n'ont pas forcément les moyens et tirer une somme aussi importante pour une semaine la-bas en famille (4 personnes), en plus des frais de transports (aller/retour), du logement sur place et du loyer dans lequel nous habitons déjà. Je suis pas un pauvre clochard non plus mais je touche pas des milliers d'euros chaque jours.. Bref, je connais pas le sud-est de la France, désolé. Cependant, les recherches internet pourraient t'avancer. ;')
Jooninho8 a écrit:
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bonne soirée à tous.Un des seuls endroits que je ne connais pas bien. Je n'y suis jamais y allé, mes parents n'ont pas forcément les moyens et tirer une somme aussi importante pour une semaine la-bas en famille (4 personnes), en plus des frais de transports (aller/retour), du logement sur place et du loyer dans lequel nous habitons déjà. Je suis pas un pauvre clochard non plus mais je touche pas des milliers d'euros chaque jours.. Bref, je connais pas le sud-est de la France, désolé. Cependant, les recherches internet pourraient t'avancer. ;')
La cote varoise est très agréable en dehors de juillet/aout (trop de monde, trop chaud)
donc juan les pins, Ramatuelle, bref entre Toulon et Cannes, c'est le top
Salut à vous tous,
Je viens de voir des extraits de conférence de presse en vue de France-Allemagne, en un mot affligeant
Les joueurs : Sagna, Ribéry, Sissokho devaient s'exprimer sur France Allemagne de Séville 82, étant donné que c'est le trentième anniversaire, le match aura lieu devant les joueurs de ce match mythique.
Sissokho a répondu qu'il n'était pas né donc ne savait pas ce qu'il s'était passé. (perso je n'était pas né en 1800 mais je connais Napoléon un minimum)
Sagna pense que c'est un match de l'Euro, en 82, et il ajoute que c'est un match que nous avons perdu aux prolongations. (c'est logique, il ne sait donc pas compter de 4 en 4)
Ribéry a parlé du gardien allemand qui avait percuté un attaquant français, Patrice Battiston. (au moins un sur 3)
Je pense que les joueurs auraient pu être un minimum coaché, juste 5 ou 10 min, simplement histoire qu'on leur montre l'histrorique du Mondial 82, et un résumé de ce match. Cela fait des mois que l'on connaît cette date, et que l'on sait qu'il s'agit du 30ème anniversaire.
aux joueurs qui font juste leur métier, et qui ne s'intéressent même pas au foot
à tout l'encadrement de l'équipe de France, qui a déjà baissé les bras
Où est le QI football de ces joueurs de 25 piges ? sur et en dehors du terrain ! A quoi serrt la formation ??? que faisons-nous de ces gamins dans les centres? Et qu'est ce qui passionnent les joueurs d'aujourd'hui? Ils font un des plus beaux métiers du monde, mais pour eux, le foot c'est le boulot, et ne vont surtout pas regarder des matches ou s'intéresser à la planète football...
Moi je suis né en 81, je n'ai pas souvenir du match, non, j'ai simplement vu des résumés, et je sais que cette rencontre fait partie des matches mythiques de l'histoire de l'équipe de France de football moderne, au même titre que les France Brésil 86, France Bulgarie 93, France Brésil 98, ou France Italie 2000...
Dernière modification par bibinou2000 (06-02-2013 07:47:21)
Meme moi tout juste majeur jai regardé des résumés grands format des matchs de cette epoque.
Salut à tous
Merci Jooninho et Fourty oui je fais des recherches sur internet hier soir j'ai trouvé pour 8 jours tout compris à Ibiza 498 euros. Moi je ne gagne pas des millions mais j'ai assez pour vivre tranquillement dans mon appartement.
Bonne soirée à tous.
Passage express avant france-allemagne
Bonsoir a tous
Salut kev
Défaite des bleus
Ca méritait un nul
Salut à tous
Paulleguen tu veux venir dans ma coupe Florence Cassez merci d'avance.
Bon aprés midi à tous.
J'ai rejoint t'a coupe
Erwan, des que ma formation est finie, envoi moi ton joueur.
Ok pas de probleme. Renvois moi un mp
A ce soir les gars
Re
Merci à toi Air.
Ceux qui sont éliminés de la coupe DHFL venez nous rejoindre dans ma coupe Florence Cassez merci.
Bon aprés midi à tous.
Je ne peux pas la rejoindre Pacman, je suis en pleine formation pour de tres longue duree .. Je compte me refaire toutes une bonne equipe et continuer mes infrastuctures
Dernière modification par Lounea (07-02-2013 15:56:09)
J'espere la gagner