Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A demain ...
Bonjour à vous tous,
Excusez mon absence de ces derniers jours, je suis en pleine formation et en reconstruction de ma team. Je vais peut être même passer à 130 000 places, disons que j'hésite encore... En attendant je multiplie les formations internes et externes...
Ce qui ne m'empêche pas de jeter un oeil sur les résultats de la coupe... Encore une journée avec quelques enjeux, j'ai hâte de connaître le tirage. Par contre, je ne savais pas que le 1er tour était aller/retour...
Je trouve que ça limite les surprises, on perd un peu la magie de la coupe peut être ? Je parle en tant que petit surtout, on ne nous aime pas, on protège toujours les gros.... il suffit de regarder l'arbitrage... comment ça ? je fais ma pleureuse de L1, moi ?
Bonne journée à vous en tout cas !!
Salut les gars, comment allez - vous ??
Bibi, j'suis d'accord avec toi PSG-Lille, on ne comprend pas du tout pourquoi le but est refusé enfin bon peut-être qu'il s'était mis en mode air1 et il avait bu
Salut les gars. Passage express du taf. Je vais aller retour pour que ça fasse plus de match quand meme c'est intéressant aussi
Salut a tous
Balotelli signe au Milan AC enfin une bonne recrue
B.ElShaarawy a écrit:
Salut a tous
![]()
Balotelli signe au Milan AC enfin une bonne recrue
Ouai enfin car le Milan c'était pas ça avec le départ de T.S et Ibra
Masamune-Kadoya a écrit:
B.ElShaarawy a écrit:
Salut a tous
![]()
Balotelli signe au Milan AC enfin une bonne recrueOuai enfin car le Milan c'était pas ça avec le départ de T.S et Ibra
Oui j'avoue mais meme sans T.S et Ibra ils ce sont habitué et sa va il joue assez bien sans eux
Mais balotelli va faire du bien
Ouai mais au début c'était la galère
Oui je pense ausi, car c'est un peu le style de Balo' le Milan AC
Oui En plus le trio offensif va faire mal
El Shaarawy Balotelli Niang
Ah ouai en effet un peu de jeunesse sa fait pas de mal ...
J'allais dire plus Pato sauf qu'il est partit !
Oui mais bon Pato est bon que dans Fifa
Ah bon ?
En vrai serieux il est pas top
Bon je vais en cours bonne apres midi a ce soir peu etre
Salut à toutes et tous
Ca fait une semaine ce soir que Florence Cassez a été libérée.
Je suis un peu enrhumé pas trop bien mais je ne veux pas me mettre en arrêt maladie.
Bonne soirée à toutes et tous.
Adrien Rabiot & Adil Hermarch signe au TFC ! Manu Riviere part..
Aie aie aie ... j'ai cru lire un truc là... alors je ne défends personne plus qu'un autre d'autant que je suis pas fan...
Mais en tant que sage, je me devais de rétablir quelque chose :
Stephan Kareem El Shaarawy né le 27 octobre 1992 - 20 ans
Alexandre Pato, né le 2 septembre 1989 - 23 ans
A son arrivée à Milan, le Brésilien avait à peine 18 ans,
Ses premières saisons en Serie A : 2007-08: 18 matches 9 buts / 2008-09: 36 m 15 b / 2009-10 23 m 12 b / 2010-11 25 m 14 b
BILAN en 4 ans : 102 matches en Serie A - 50 buts ...
El Shaarawy est lui arrivé à Milan à 19 ans
La saison dernière : 22 matches de Serie A 2 buts / cette saison, il en est à 22 matches 15 buts en Serie A
Pas de conclusion hâtive stp... quant aux deux dernières saisons de Pato, il suffit de regarder un peu sa vie privée pour comprendre pourquoi il n'est plus dans le coup...
Et s'il retrouve un peu de calme et de sérénité au Brésil, ses résultats devraient suivre au Corinthians... Advienne que pourra. Le sage a parlé
Dernière modification par bibinou2000 (30-01-2013 19:47:37)
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
Ca fait une semaine ce soir que Florence Cassez a été libérée.
Je suis un peu enrhumé pas trop bien mais je ne veux pas me mettre en arrêt maladie.
Bonne soirée à toutes et tous.
Salut ; désolé pour la petite raclée 6-1 que je t'ai mi aijourd'hui ... je crois que sais le 4eme match ce mois ci contre et sais la 4 eme victoire de ma part ..
Personnellement ; j'aime pas les gens qui sont content quand y neige ( pour pas aller en cours ; car y vont pleuré quand y faudra taffer sous la neige ) ou qui se mette en arrêt car y zont un ruhm ou pas assez dormi ; je trouve sa ridicule .. la question devrait même pas se posé ; en même temps je comprend les patrons defois qui virent ceux qui sont toujours en arrêt pour des ruhms ou des truck du genre ...
Je viens de voir un nouveau règlement de l'arene des carrières qui me mets presque en colère.
air1 a écrit:
Je viens de voir un nouveau règlement de l'arene des carrières qui me mets presque en colère.
Purée ça va être la galère
Oui surtout que chez nous y a bien une dizaine d' équipes au dessus de 600 points donc là c' et les gros qui vont plus jouer ^^
Je suis pas spécialement contre des limites mais là c' est exagéré
Qualifié assez tranquillement en coupe en attente du prochain tour ^^
Je suis ok pour le fait qu'on doit tourner mais la c'est abusé. On va finir par faire une adc de 120 pts dans ces cas la.
Je souhaite faire jouer un max de monde mais la ça n'a pas de sens
Salut les collègues, vous allez bien ?
Erw' j'ai besoin de toi l'amis
Car je serait partant pour créer un facebook, enfin une page Facebook pour la HSC, met je ces pas comment toi la page de l DHFL, tu a fais, j'aimerais plus d'info si sa te dérange pas
Salut quentin. Il faut que t'aille sur une page quelconque que tu aime déja et sur le coté tu as un lien qui s'appelle créer une page.
Bon, ben je vais essayer je vas venir aimez votre page alors
Je te redit sa !
C'est la moindre des choses d'aimez notre page