Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais manger moi
Salut tout le monde, la forme?
Tenez passez sur mon match svp :http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4580729
Félicitation pour cette naissance l'ami !
Défaite des merlus j'ai les boules on aurait pu se mettre bien à l'abri au classement
Yop personne a des bonus ici? Y m'en faudrait 500 à un taux correct, c'est pour envoyer mes jeunes en stage
Tu veut combien pour l'échange?
Pour l'instant j'en ai pas mais je peut en avoir prochainement
Salut tous le monde, vous allez bien ?
Je me suis enfin décider à vendre ma Xbox je vais la mettre sur le bon coin je vais voir ce que ça va donner et après je me prends la PS3
Il y a une grande différence entre les deux consoles?
Essayez de trouvez du monde pour la coupe svp
air1 a écrit:
Il y a une grande différence entre les deux consoles?
Essayez de trouvez du monde pour la coupe svp
Bah première différence tu la vois quand tu va au centre culturel de Leclerc ... Enfin le rayon de jeu de Ps3 fait le double de celui de la Xbox ... Après je trouve qu'il beaucoup plus de choix niveau jeux sur Ps3.
Deuxième différence, il faut payer pour jouer en ligne sur Xbox alors que ce sur Ps3 c'est gratuit.
Troisième différence, Dans mon cas j'ai une Xbox arcade avec une mémoire 200 Mo donc faut que j'achète un disque dur, ça coûte plutôt chère ... Et sur ps3 tu peut avoir 40 Go de mémoire interne pour un prix raisonnable.
Hey, les gars, passer vos ID sur la PS3 que je vous ajoute.
Merci Xaleon
Les amis, j'ai pris la décision suivante.
J'arrête donc bel et bien tout ce qui est gestion d'équipe.
Ce que je ferai, j'organiserai des stages de 10 jours constamment ce qui me permettra de ne me connecter que tous les 10 jours maximum. (Ca ne me demandera pas trop de temps, donc pas de perturbation dans mes études )
J'augmenterai mon compte en banque et je profiterai donc pour passer vous dire bonjour toutes les semaines plus ou moins (Quand je me connecterai pour programmer un stage)
Bon choix, je ferai peut-être la même chose vu que j'ai dur à me connecter à cause de mes études ..
Surtout que j'ai besoin de continuer à agrandir mon stade et puis voir augmenter mes infrastructures, j'aimerai bien avoir l'e centre de formation 4.
Dernière modification par Lounea (13-01-2013 12:53:52)
Salut à tous
Xaleon moi je veux bien t'envoyer mon jeune défenseur en stage 10 jours.
Bon aprés midi à tous.
Qui joue sur PS3 les gars ?
Bonjour les Gars
Demande envoyée pour la Cup !
Match nul pour le Tef' à Sainté, c'est un bon résultat.. mais on stagne quand même au classement.. (12eme) Prochain match contre Nancy : Les 3pts
Re
Alain oui nous j'espère que Valenciennes ne vont pas faire les cons à Nice mais ils sont capables de perdre. Valenciennes manque d'ambition ils ne pensent qu'à jouer le maintien et pas au dessus du moins l'europa league.
Xaleon j'ai mis un message sur stages et formations.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Bonne idée Xaleon ! Comme ça quand tu retrouveras du temps, tu pourras te faire une bonne équipe
Normalement, je vais passer pour le prochain tour de l'europa FL grâce à 2 matchs nuls et une victoire étant donné qu'il y a un inactif dans le groupe
Jooninho8 a écrit:
Lounea a écrit:
Moi.
Mon psn en signature.
Je prends note, je te rajouterai plus tard.
Re
J'ai du mal à trouver un formateur pour mon jeune défenseur.
Air il faudra que je joue plusieurs fois chez toi car j'aurais besoin de fls pour le mois de mars.
Bonne soirée à toutes et tous.
air1 a écrit:
Tu veut combien pour l'échange?
Pour l'instant j'en ai pas mais je peut en avoir prochainement
750 000 max je cherche des taux raisonnables, parce que les 3/4 te demandent + de 1M pour a peine 500 bonus moi sa m'intéresse pas les gens qui cherchent des pigeons.. avant c'était 100bonus = 100 000 FLs maintenant avec ces glands c'est à peine 100 bonus = 200 000 FLs mini
_________
Moi je joue sur PS3 ==> FIFA13 et WRC3, mais je débute (enfin je l'ai que depuis 3 semaines) et je joue pas beaucoup (surtout un peu les w-e dans l'aprèm c'est tout)
Mon psn: mikafanloeb
XaleOn a écrit:
Les amis, j'ai pris la décision suivante.
J'arrête donc bel et bien tout ce qui est gestion d'équipe.
Ce que je ferai, j'organiserai des stages de 10 jours constamment ce qui me permettra de ne me connecter que tous les 10 jours maximum. (Ca ne me demandera pas trop de temps, donc pas de perturbation dans mes études)
J'augmenterai mon compte en banque et je profiterai donc pour passer vous dire bonjour toutes les semaines plus ou moins(Quand je me connecterai pour programmer un stage)
![]()
C'est une bonne idée comme ça si un jour t'a envie de reprendre à "plein temps" et bah tu aura pas mal de tune pour reconstruire ton équipe au pire tu vends tout t'est bon joueurs
Lounea a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Lounea a écrit:
Moi.
Mon psn en signature.Je prends note, je te rajouterai plus tard.
D'accord.
Je préviens, je me connecte que le we prochain car je rentre dans la semaine la plus chargée de ma vie, tenez kdo:
lundi: jour de cours normal.
mardi: brevet blanc.
mercredi: brevet blanc + foot.
jeudi: jour de cours normal.
vendredi: cinéma avec collège.
samedi: foot.
dimanche: repas famille (pas sur).
Chaud, hein.
Donc pour la PS3, je test le we prochain si je peux.
Ok micka je te retient au courant si j'en achete.
Bien enzo on va peut etre se rencontrer :p
Nous tenons nos 2 premiers invités pour la coupe et on peu dire que ce ne sont pas des petits joueurs
YANOSHOW
Neo-rijsel