Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anais540 a écrit:
Ah ben sa. Jespere qu'il te garderons quand meme
Tu travail en quoi?
Je travaille en cuisine
Ah ces vrai que sa faut etre rapide. Mais bon pas comme des machines!! Je te souhaite bon courage avec ton pere et qu il te garde . Surtout ci sa te plait
nico56460 a écrit:
Salut tous le monde, vous allez bien ?
Mes patrons me gueule dessus à longueur de journée car je ne suis pas assé rapide ils me rabaissent, ce midi mon patron ma dit de renter chez moi 2 fois mais je suis rester ^^ enfin bref ras le bol! Mes patrons ont convoqué mon père pour savoir si ils me gardent ou pas ...
Pas très formateur leurs réactions. C'est inadmissible de voir ça
nico56460 a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Yop.
Ça va bien, merci. Et toi ?
Dis à ton père de mettre un coup de boule à ce mec. :')
Tenez, mon dernier match de 2012: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4572193.
Merci aux passagers.Vu comment il à l'air remonter je me demande ce qu'il va faire lol ^^
Mdr'. Bonne chance.
J'hésite à aller à l'entrainement de foot ce soir
Si la flemme c'est une bonne escuse + la fatigue
Finalement on a pas encore eu entrainement a cause du manque de motivé
Pas d'insulte envers mon club stp
Re
Nico moi aussi au boulot nos chefs nous gueulent dessus et un gars qui vient quand il veut ou qu'il s'amène le lundi matin à midi ou au téléphone avec sa copine toute la matinée pendant que les autres travaillent on ne lui dis rien et nous on se fait gueuler dessus.
Bonne soirée à tous.
Doucement Jo
Bonne soirée pac
Salut à vous tous, et courage pour le boulot que ça soit Nico et les autres...
En ce qui concerne Erwan, l'avantage de vivre en Auvergne, c'est que tu peux choisir un club à 1000m d'altitude... On ne fait pas d'entrainement l'hiver, malgré une motivation au top bien sur
Bonne journée à vous tous
Coucou tout le monde ! Petite victoire ce matin 4-3 mais je garde toujours ma 1 ere place
Bonne journée a tous
Salut à tous
Merci Bibinou là je suis en vacances je reprend le 3 et j'en profite bien.
Bonne journée à tous.
Salut a tous
Bibi vive le foot en district
Bien le week arrive
Et toi?
Salut à tous
Moins de présence cette semaine, mais noel + copine à la maison oblige
Re
J'ai acheté deux jeunes joueurs de 17 ans un gardien à 223 pts parti 10 jours en stage 19 ans et un jeune défenseur 17 ans 235 pts que j'essaye d'envoyer en stage 10 jours. Je vais essayer d'acheter un jeune attaquant de 17 ans 235 pts la semaine prochaine pour l'envoyer aussi en stage.
Bonne soirée à tous.