Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde, de retour de compet avec 3 médailles d'argent sur 4 courses, plutôt bon week end.
Yop.
Bien joué.
Demain, deux contrôles (SPC & espagnol), coéf' 3 les deux. Pour l'instant, ma moyenne est de 15 en SPC et 6 en espagnol, donc ça pourrait aider pour une matière, et non pour l'autre. Souhaitez-moi bonne chance...
Gaetdu77 a écrit:
Bonjour tout le monde, de retour de compet avec 3 médailles d'argent sur 4 courses, plutôt bon week end.
Champion va
Espagnol si sénor
Coucou tout le monde
Désolé, je me fais rare mais je serai disponible pour me prendre des branlées en L3.
A bientôt.
Pourquoi pas créer la surprise en L3
Tu as bien regardé mon équipe ?
De plus, sans bonus, il est impossible d'envoyer des joueurs en stage
Donc, je suis obligé de me former moi-même, donc en attendant, je ne peux gagner de l'argent avec des matchs amicaux.
Il y a pire. Je pense que ce sera une ligue serré derrière josé
J'en doute mais nous verrons bien.
D'ailleurs, en raison de ce problème de bonus, je n'exclue pas un arrêt définitif de Foot-land.
Et cette idée me trotte depuis la S10.
Quel problème de bonus?
Sans bonus, pas de stage extérieur car les demandes de stage sans bonus ne trouvent pas preneur.
Bordeaux972 a écrit:
Sans bonus, pas de stage extérieur car les demandes de stage sans bonus ne trouvent pas preneur.
Ah oui ça c'est un gros problème
J'avoue que sans bonus on peux plus envoyé des joueurs en stage,j'ai du aussi formé mes joueurs chez moi. Les gens veulent presque 600 bonus pour un stage.
Dit erwan je serait en quel ligue? La 3
La 4 normalement voir la 5 si on recrute du monde
Bonsoir à vous tous,
En ce qui concerne les bonus, ces derniers temps, j'arrivais à trouver quelques clubs qui acceptaient de me prendre des gamins < 300 en reprenant un de leurs vieux prix faible par exemple... Mais c'est vrai qu'avec zéro bonus, ça devient dur...
Bonne fin de WE
Sniper. a écrit:
Un petit bonjour, comment ça se passe chez vous ?
Bien et toi? Que devient tu sur FL? J'ai lu que FL était fini pour toi C'est dommage
Bonne semaine maintenant bibi
Je reste sur le forum mais je passe plus, ça fait un mois que je n'était pas passer !
Des bacs_blancs la semaine prochaines donc chiant, sinon ça va !
La DHFL ça donne quoi ?
Bon courage alors
La DHFL se porte plutot bien. On a eu pleins de recrue ces derniers jours et l'activité reprends de nouveaux. En plus notre équipe SDF est presque redevenu complète
Bien fatigué ce soir après cette premiere journée de la semaine
Salut les gras comment sa va ?? Du nouveau ??
Je vient d'avoir ma moyenne en Anglais et j'ai 19 I'm Very Happy
Sa va et toi?
Et ben 19 moi quand j'etait a l'école j 'était loin d 'avoir sa en anglais.
Bonne semaine a tous!!
Demain et un grand jour pour moi,je serai enfin ci j'attend un 2 eme petit garçon ou 1 fille trop hate.
anais540 a écrit:
Sa va et toi?
Et ben 19moi quand j'etait a l'école j 'était loin d 'avoir sa en anglais.
Bonne semaine a tous!!
Demain et un grand jour pour moi,je serai enfin ci j'attend un 2 eme petit garçon ou 1 fille trop hate.
Bon courage pour l'attente
Congratulations robin
Je regarde Clermont - Monaco. C'est du grand spectacle