Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur FL t'aura plus l'activité d’antan mais je pense qu'on est pas trop mal sur ce point la. Après c'est toi qui voit mais je compte beaucoup sur quelques petits nouveaux pour relancer une Ligue 5 dans notre carrière
Kévin tu peut pas te faire virer de ta team? En demandant à un membre de te licencier?
air1 a écrit:
Salut les gars.
Merci Jérem mais la chance n'aura pas suffit
Lourde défaite pour moi en finale mais je suis content de mon parcours malgré tout
Je vais aller voir la bundesliga se qui m'attends
Salut,
un petit cheque 500 000 fl est arrive dans ma boite grace a ma victoire en finale, content car je garde mon titre, ok pour le trophee des champions,
Oui le footland est bcp moins active sur le serveur 1, moins de joueurs, moins de footballeurs a acheter, moins de vendu...
Sur le S2, faut preparer les infrastructures...
Salut tout le monde !!!
Un petit retour sur les résultats du week-end
BUNDESLIGA les deux premiers marquent le pas...
Nurnberg 1 - 1 Bayern
Leverkusen 2 - 0 Schalke
Dortmund 3 - 1 Furth
Frankfurt 4 - 2 Augsburg
PREMIER LEAGUE, chassé croisé en tête, West Brom étonnant 4ème
City 5 - 0 Aston Villa
Norwich 1 - 0 Manchester Utd
West Brom 2 - 1 Chelsea
LIGA, statu quo en tête du classement
Barcelone 3 - 1 Zaragosse
Granada 0 - 1 Atl. Madrid
Real 5 - 1 Ath. Bilbao
SERIE A, bonne affaire pour la Fiorentina
Juventus 0 - 0 Lazio
Inter 2 - 2 Cagliari
Napoli 2 - 2 AC Milan
Fiorentina 4 - 1 Atalanta
JUPILER LIGUE, Anderlecht profite du faux pas de Zulte contre le Standard
Anderlecht 1 - 0 Courtrai
Zulte-Waregem 0 - 0 St. Liege
Lokeren 1 - 0 Beerschot
Salut tous le monde, vous allez bien ?
Désoler de ne pour mon inactivité, j'ai pas trop le temps de passer à cause du taf
air1 a écrit:
Sur FL t'aura plus l'activité d’antan mais je pense qu'on est pas trop mal sur ce point la. Après c'est toi qui voit mais je compte beaucoup sur quelques petits nouveaux pour relancer une Ligue 5 dans notre carrière
Kévin tu peut pas te faire virer de ta team? En demandant à un membre de te licencier?
Je vais essayer de ne pas faire trop de mal dans cette carrière.. .
Salut les gars, comment sa va ? Putain je galère en cours
Sinon on à encore fait match nul hier et Lyon et prit !! On fait tourner les serviette
panda95100 a écrit:
air1 a écrit:
Salut les gars.
Merci Jérem mais la chance n'aura pas suffit
Lourde défaite pour moi en finale mais je suis content de mon parcours malgré tout
Je vais aller voir la bundesliga se qui m'attendsSalut,
un petit cheque 500 000 fl est arrive dans ma boite grace a ma victoire en finale, content car je garde mon titre, ok pour le trophee des champions,
Oui le footland est bcp moins active sur le serveur 1, moins de joueurs, moins de footballeurs a acheter, moins de vendu...
Sur le S2, faut preparer les infrastructures...
Bravo Damien. J'ai pas grands chose a te redire sur ce match
Jooninho8 a écrit:
air1 a écrit:
Kévin tu peut pas te faire virer de ta team? En demandant à un membre de te licencier?Je vais essayer de ne pas faire trop de mal dans cette carrière..
.
Pourquoi trop de mal?
Masamune-Kadoya a écrit:
Salut les gars, comment sa va ? Putain je galère en cours
Sinon on à encore fait match nul hier et Lyon et prit !! On fait tourner les serviette
Révise bien ce soir alors
Car pleins de gens me prennent pour un noob, car j'ai eu pleins de comptes. Donc, si quelques uns le pensant dans cette carrière, j'espère ne pas leur péter les couilles.
C'est quoi tes anciens comptes?
Moi je juge pas si la personne s'est racheté une conduite
Tu connais pas le mec qui a eu je n'saiq combien de compte? Nene-19, Darkens, Jordaan-, etc.
Ah, donc j'ai peut être un voie pour. :')
Si tu te stabilise ça ne me pose pas de problème. Je suis pret à donner une chance mais il faut pas me décevoir c'est tout
Jooninho8 a écrit:
Tu connais pas le mec qui a eu je n'saiq combien de compte? Nene-19, Darkens, Jordaan-, etc.
Ah, donc j'ai peut être un voie pour. :')
Salut les gars
Je vois que t'aime le Borussia Dortmund, t'as une voie de plus
Sinon Erwan, j'avais pas vu ta question mais c'est ok pour commencer la carrière début décembre. De toute façon faut attendre le vacancier
Par contre on décalera peut etre la coupe car j'ai un projet qui peut etre intéressant
Bonsoir a tous
Comment allez vous ?
J'ai plus d'ordinateur donc j'essaye de me connecter avec mon BlackBerry donc j'ai un petit peu de mal, donc dur dur d'etre actif pour le moment mais je serai connecter de temps en temps vous inquietez pas.
Lounea a écrit:
Bonsoir a tous
Comment allez vous ?
J'ai plus d'ordinateur donc j'essaye de me connecter avec mon BlackBerry donc j'ai un petit peu de mal, donc dur dur d'etre actif pour le moment mais je serai connecter de temps en temps vous inquietez pas.
Pas de soucis. Pour SDF c'est toujours ok? Il faut attendre 5 jours donc normalement il reste une ou deux journée pour que tu puisse venir
air1 a écrit:
Lounea a écrit:
Bonsoir a tous
Comment allez vous ?
J'ai plus d'ordinateur donc j'essaye de me connecter avec mon BlackBerry donc j'ai un petit peu de mal, donc dur dur d'etre actif pour le moment mais je serai connecter de temps en temps vous inquietez pas.Pas de soucis. Pour SDF c'est toujours ok? Il faut attendre 5 jours donc normalement il reste une ou deux journée pour que tu puisse venir
Oui, c'est toujours d'accord, je vous rejoindrez des que je pourrai
Ok impeccable
Je me suis fait mal à la cheville ce soir en plus d'avoir mal à la main
air1 a écrit:
Ok impeccable
Je me suis fait mal à la cheville ce soir en plus d'avoir mal à la main
C'est vrai que c'est chiant, moi j'ai un un problème aux genoux a cause de ma croissance .. Je grandis trop vite
Moi je suis juste tomber dans un trou sur la pelouse au foot
air1 a écrit:
Moi je suis juste tomber dans un trou sur la pelouse au foot
Quand je joue sur un terrai en herbe, d'office, j'ai une blessure.
Et oui, nous dans notre club, on joue sur du synthetique.
Au moins pas de trou sur synthétique
air1 a écrit:
Au moins pas de trou sur synthétique
C'est clair .. Quoi que chez nous a des endroits s'est dechicter par les renards
Pas cool quand tu vois le prix que ça coute un synthétique
air1 a écrit:
Pas cool quand tu vois le prix que ça coute un synthétique
C'est vraiment pas donner, je te l'accorde ..
Encore une defaite 1-5 sur FL
Mais quand on joue bien c'est nikel cette surface