Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai peur que la coupe soit supprimé si j'ai pas 2 personnes
Xal
air1 a écrit:
J'ai peur que la coupe soit supprimé si j'ai pas 2 personnes
![]()
Xal
ca c'est fait ;(
Je l'ai refaite avec 20 membres. Merci cette fois de vous inscrire au plus vite. Normalement ça passera. Le dernier ne sera pas pris mais tampis pour lui.
Me voilà réinscrit !
Les Green Angels sont sanctionné pour avoir allumé des fumigène durant la match Nice-ASSE, mais sérieusement ils sont cons où à la LFP Y'a pas que les supporter stéphanois qui allume des fumis...
nico56460 a écrit:
Les Green Angels sont sanctionné pour avoir allumé des fumigène durant la match Nice-ASSE, mais sérieusement ils sont cons où à la LFP
Y'a pas que les supporter stéphanois qui allume des fumis...
On a pareil au Standard de Liège en Belgique. Ce sont les meilleurs supporters du pays.
Ils ont allumé pleins de fumigènes quand ils perdaient 0-1 contre le rival RSC Anderlecht. (Finalement gagné 2-1)
Les supporters en ont ras-le-bol de la direction, c'est vraiment n'importe quoi.
Le club a une sanction de match à huis clos ET ils parlent de prison pour les personnes qui ont allumé ces fumis !
Les violeurs voleurs, assassins, sont en liberté et on mettrait des personnes qui allument des fumigènes en prison
XaleOn a écrit:
nico56460 a écrit:
Les Green Angels sont sanctionné pour avoir allumé des fumigène durant la match Nice-ASSE, mais sérieusement ils sont cons où à la LFP
Y'a pas que les supporter stéphanois qui allume des fumis...
On a pareil au Standard de Liège en Belgique. Ce sont les meilleurs supporters du pays.
Ils ont allumé pleins de fumigènes quand ils perdaient 0-1 contre le rival RSC Anderlecht. (Finalement gagné 2-1)
Les supporters en ont ras-le-bol de la direction, c'est vraiment n'importe quoi.
Le club a une sanction de match à huis clos ET ils parlent de prison pour les personnes qui ont allumé ces fumis !
Les violeurs voleurs, assassins, sont en liberté et on mettrait des personnes qui allument des fumigènes en prison![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est n'importe quoi je suis d'accord avec toi pour un pauvre fumis, je me rapelle que pendant des derbys ASSE-Ol les supporter de sainté se lançais un fumi de tribune en tribune et y'avais rien eut ... Ils ont pété la LFP et compagnie il sanctionne pour rien et je vois que en Belgique c'est pas mieux non plus ...
olé oolé que la coupe commence!!!
Groupe D de de fou
Ha oui, le D!!! je prefere le mien!
silvioproto2 a écrit:
Mdr pas moi je sens que je vais dérouiller !
silvioproto2 a écrit:
Je me suis dit apres avoir ete sur le forum, bon, regardons c'est quoi ce groupe de la mort... et la je vois mon equipe . Il y a eut des groupes plus faciles surtout avrc des matchs aller seulement....
Ca va saigner, content tout particulierement car je retrouve l'ami Niko
groupe aui voyage : Portugal, Italie, Enfer, Coatie et Espagne...
Dernière modification par panda95100 (26-10-2012 07:14:49)
Tien mon 1er match de coupe sera un match 100% stéphanois !
Hate que ça commence avec de belle rencontre en perspective
Oui c'est vrai que dans certains groupe il y aura des matchs sommet, moi dans mon groupes si la logique est respecté je devrais terminer 3ème voir 4ème et les deux première place sont quasiment promise à Silvio' et à Bibi' mais bon j’espère qu'il y aura des surprises
Salut tout le monde !
Vous allez bien ?
Grosse poule pour moi également !
Je me tape le vainqueur de la ligue 1 en titre plus des équipes qu'étais avec moi en ligue 3 et qui jouais la montée lors du dernier match !
Je peux essayer de prendre la 2ème place si j'ai autant de réussite qu'en championnat mais faudra pas se louper dans 1 match.
Mis a part le match contre flo' ou là le D est déjà prévu, faudra que je fasse un : 2 victoire, un nul minimun sur les 3 autres rencontres.
Sur ce bonne coupe à tous et bonne journée !
Je suis dans le A et il n'est pas mal non plus
Génial j'ai pas pu me connecter hier du coup je ne participe pas à la coupe.
Que des beaux groupes meme si on connait le plus corsé.
Désolé gaet je savais que j'aurait fait des déçus.
ben je vais me faire spectateur aussi
de toute façon les coupes ne m'ont jamais réussies... comment ça les championnats aussi ?
SI UN RECORD TOMBE MERCI DE ME PREVENIR LES AMIS
★ Les records de la carrière : ★
Le plus grand nombre de buts dans un match : 12 buts (Amsa.A vs ati-95 7-5, Barsok44 vs Hydre77 10-2, florian1306 vs Maelradona29 10-2, Xaleon vs Fourty_Wan 7-5)
Le plus grand nombre de buts marqués par un même joueur dans un match : 5 buts (Eoleo - Barsok44, A.Kerz-A-89 - jojochu)
Le plus grand nombre de buts marqués par une seule équipe dans un match : 10 buts (Barsok44, florian1306)
Le plus grand nombre de cartons dans un match : 7 cartons (4 jaunes et 3 rouges, Thommy.69 vs LionelMessidu 34)
La plus grande affluence dans un match : 141000 (Sherpa vs Fourty Wan)
La plus faible affluence dans un match : 0 (Janot vs CEP80)
Le plus grand nombres de matchs gagnés en une saison : 10/10 (Air1, Omforever59)
Le plus petit nombre de matchs perdus dans une saison : 0 (x3-piepie-x3, Air1, Zura82, Omforever59, psg76300, Sherpa)
La meilleure attaque dans une saison : 52 buts (Melvin80)
La meilleure défense dans une saison : 5 buts (CEP80, Omforever59)
Le meilleur buteur d'une saison : 17 buts (Mario Balotell - nico56460)
Le meilleur passeur d'une saison : 14 passes (Nasri - elbuzon13)
L'équipe la plus fair play : 15 points (Omforever59)
NOUVEAU RECORD : MEILLEUR BUTEUR SUR UNE SAISON AVEC 17 BUTS, ACCROCHEZ VOUS POUR LE BATTRE !!!!
Salut les gars, alors comment va?
Pour Info, le standard a gagné, mais une ambiance de mort!!! tribune des ultra un peu morbide!!
Salut tout le monde !
La forme ?
Mon Giovinco battra ce record !!
En tout cas beau travail Fourty !
Bonne journée à tous !
Qqun sait ou est vince et pourquoi il n'ai plus sur le jeu?
silvioproto2 a écrit:
Qqun sait ou est vince et pourquoi il n'ai plus sur le jeu?
Je me pose la même question l'ami