Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lille c'est qualifié face a Copenhague
OUI et tirage au sort ce soir. Les groupes risque d'etre corsé pour nos français
c'est sur surtout pour Montpellier qui sont dans le chapeau 4
et aussi air j'aimerais bien m'inscrire dans le Simpsom Career Family
Dernière modification par toine17 (30-08-2012 15:18:35)
je viens de créér un topic partie entraineurs qui parle de la Ligues des champions venez y jeter un coup d'oeil
Bonsoir ca va bien?
je pronostique pour Montpellier : soit une bonne saison européenne et une catastrophe en championnat
soit une mauvaise saison dans tous les secteurs....
c'est ce qui arrive en général aux petites équipes françaises qui créent la surprise en championnat
Salut geo
Oui Eric tu as sans doute raison. Regarde auxerre
Bon je retourne regarder bordeaux
Salut les gars !
Vous allez bien ?
Je rentre du boulot et je découvre le tirage pour ma Juve !
Très très déçu de n'avoir qu'un gros dans le groupe (Chelsea).
J'aurais kiffer remplacer l'Ajax qu'on tej 2 gros ! Pas grave on se retrouvera en 8ème !
Mon match du Lega Calcio : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4499730
Bonne soirée !
Le groupe est déja assez corsé je trouve
air1 a écrit:
Le groupe est déja assez corsé je trouve
Ouais je trouve pas mais bon c'est bien, sa vas permettre de retrouver la champion's league tranquillement ^^
Je la sent bien cette LDC pour nos français
air1 a écrit:
Je la sent bien cette LDC pour nos français
surtout pour Paris qui je trouve a un groupe easy
On verra. J'espère que lille ira loin
Salut à vous tous,
Super soirée européenne hier avec un match de folie entre le FCGB et l'Etoile Rouge...
0 1 puis 1 à 1 avant l'expulsion de Maurice Bellay, puis 2 à 1, avant l'égalisation serbe à la 90ème.
A ce moment là, l'Etoile Rouge est qualifiée, puis sur l'engagement, ballon en profondeur, le défenseur central se troue incroyablement, Obraniak part seul au but, le gardien fait faute, carton jaune pénalty et BUT !!! Victoire 3 à 2.
Match superbe, qui fait regretter la bonne vieille époque des coupes d'Europe à élimination directe, pas de calcul possible, seul le résultat compte. Le match d'hier m'a rappelé un certain Bordeaux Karlsruhe en coupe intertoto, les Bordelais avaient souffert et arraché la qualification. C'était la fameuse année où ils éliminent le grand Milan AC, référence à l'époque, après avoir perdu 2 à 0 à l'aller à San Siro... en espérant que cela soit bon signe pour les Girondins qui avaient atteint la finale cette année là.
Quant à la LDC, je ne partage pas votre optimisme... Autant Paris devrait se qualifier sans trop de difficultés, autant cela s'annonce délicat pour Lille, et extrêmement compliqué pour Montpellier... qui pourrait nous faire une Auxerroise... donc attention...
Lille jouera une des 3 premières places. Il faudra pas laissé de point en route
Je ne suis plus banni !
Il s'en ai passé des choses ici pas envie de relire 2 mois de pages un ptit résumé erwan ?
il y a des nouveau !! comme moi
Oh non pas toi
Certain d'entre vous ont des stades de 40 000 et + ? Si oui jsuis intéressé.
Moi 110.000 places s tu veux
thommy.69 a écrit:
Sur le s2 tocard
Salut Victor on a eu quelques nouveaux membres et une activité en baisse du à l'été et au S2. Sinon je suis toujours meilleur que les autres comme d'hab
air1 a écrit:
Salut Victor on a eu quelques nouveaux membres et une activité en baisse du à l'été et au S2. Sinon je suis toujours meilleur que les autres comme d'hab
Oui c'est pour ca que tu te cache des que je veux t'affronté.
Revient du Moustoir.
Enorme match des merlus
Bravo Romu t'a fait une bonne partie du taf
DHFL2 a écrit:
thommy.69 a écrit:
Sur le s2 tocard
moi j'ai 40.000 jlance le 50.000 demain