Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jojochu a écrit:
slt à tous
J'ai bien réfléchi quand à mon avenir sur FL , j'ai du mal à me mettre à l'ider de partir donc voici ma descision, je vais refaire une team de jeune avec des 300 pts et continuer l'aventure avec vous.
Quand à toi erwan tu es notre bos et tu le restera.
Courage et reviens vite
+1
Ca c'est la meilleure nouvelle que j'ai entendue venue de ta bouche
Et depuis 4 ans, ce sera la première fois que j'aurai une team avec le même nombre de points
Sinon match nul aujourd'hui en championnat ! Très bon résultat étant donné que j'ai été réduit à 10 dès la 19' et j'ai eu un blessé et que mon adversaire a 100 de moyenne de plus que moi !
Dernier match face au premier (ou 2ème s'il perd aujourd'hui contre le premier). Ce match sera décisif pour lui comme pour moi. Pour lui pour le titre et pour moi pour le maintient car si je gagne, je pourrais passer de dernier à antépénultième
XaleOn a écrit:
jojochu a écrit:
slt à tous
J'ai bien réfléchi quand à mon avenir sur FL , j'ai du mal à me mettre à l'ider de partir donc voici ma descision, je vais refaire une team de jeune avec des 300 pts et continuer l'aventure avec vous.
Quand à toi erwan tu es notre bos et tu le restera.
Courage et reviens vite
+1Ca c'est la meilleure nouvelle que j'ai entendue venue de ta bouche
Et depuis 4 ans, ce sera la première fois que j'aurai une team avec le même nombre de points
Sinon match nul aujourd'hui en championnat ! Très bon résultat étant donné que j'ai été réduit à 10 dès la 19' et j'ai eu un blessé et que mon adversaire a 100 de moyenne de plus que moi !
Dernier match face au premier (ou 2ème s'il perd aujourd'hui contre le premier). Ce match sera décisif pour lui comme pour moi. Pour lui pour le titre et pour moi pour le maintient car si je gagne, je pourrais passer de dernier à antépénultième
merci X-O
Salut tout le monde C'est triste ce qui se passe en ce moment ... Les beaux jours reviendrons tôt ou tard, c'est ce qui faut se dire.
Mais comme vous le dites tous, Erwan doit et restera le Gérant de cette carrière
C'est dommage, je joue contre lui demain
Sinon je voulais demander, je vais m'acheter un nouveau portable mais je ne sais lequel prendre ^^ J'hésite entre le Iphone 4S , Samsung Galaxy S2 ou le 3 qui vient de sortir ...
Vous me conseillerez lequel ?
thomas.53 a écrit:
Salut tout le monde C'est triste ce qui se passe en ce moment ... Les beaux jours reviendrons tôt ou tard, c'est ce qui faut se dire.
Mais comme vous le dites tous, Erwan doit et restera le Gérant de cette carrière
Sinon je voulais demander, je vais m'acheter un nouveau portable mais je ne sais lequel prendre ^^ J'hésite entre le Iphone 4S , Samsung Galaxy S2 ou le 3 qui vient de sortir ...
Vous me conseillerez lequel ?
si tu as l'argent, alors l'Iphone 4S est clairement au dessus du lot...
Samsung c'est beau, mais c'est Samsung... ça n'aura jamais la même durée de vie...
Fourty_Wan a écrit:
thomas.53 a écrit:
Vous me conseillerez lequel ?si tu as l'argent, alors l'Iphone 4S est clairement au dessus du lot...
Samsung c'est beau, mais c'est Samsung... ça n'aura jamais la même durée de vie...
Oui c'est ce que je pensais L'aspect du Samsung S3 me plaisait c'est pour sa ! Après l'Iphone 4S 16GO ?? Est ce assez ?
thomas.53 a écrit:
Fourty_Wan a écrit:
thomas.53 a écrit:
Vous me conseillerez lequel ?si tu as l'argent, alors l'Iphone 4S est clairement au dessus du lot...
Samsung c'est beau, mais c'est Samsung... ça n'aura jamais la même durée de vie...Oui c'est ce que je pensais L'aspect du Samsung S3 me plaisait c'est pour sa ! Après l'Iphone 4S 16GO ?? Est ce assez ?
largement suffisant
Salut les enfants,
comment allez vous ?
J arrive plus a retrouver la coupe entre carriere, quelqu un aurait un lien ?
sinon pas mal de compte supprimes, un serveur a l etude... que de mouvements
Moi etant en vac, peu sur l ordinateur..
Leo.rs2 a écrit:
Rien à ajouter, Erwann doit rester le gérant de la DHFL.
Ch'uis sûr, il voit les posts qu'on écrit, et il aimerais bien nous répondre.
Il aimerais bien te répondre sa c'est sûr !
Ton post est inutile. j'ai pas compris pourquoi tu parlais pour nous enfaite.
Il s’adressait aux membres de la carrière uniquement ^^
Bref j'ai gagné en championnat ! Je monte pour la saison 11 et j'ai le meilleur buteur / Meilleur passeur !
Fourty_Wan a écrit:
thomas.53 a écrit:
Fourty_Wan a écrit:
si tu as l'argent, alors l'Iphone 4S est clairement au dessus du lot...
Samsung c'est beau, mais c'est Samsung... ça n'aura jamais la même durée de vie...Oui c'est ce que je pensais L'aspect du Samsung S3 me plaisait c'est pour sa ! Après l'Iphone 4S 16GO ?? Est ce assez ?
largement suffisant
J'étais penché pour le samsung mais voilà que tu m'as fait changé d'avis
Le samsung est mieux je trouve que l'Iphone...
Le Galaxy S3 ?
Je viens de gagner la neuvième journée 3-1 ! J
Je suis sur de finir second de ma ligue !
Je joue le premier après demain.
El-Maestro. a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Rien à ajouter, Erwann doit rester le gérant de la DHFL.
Ch'uis sûr, il voit les posts qu'on écrit, et il aimerais bien nous répondre.Il aimerais bien te répondre sa c'est sûr !
Ton post est inutile. j'ai pas compris pourquoi tu parlais pour nous enfaite.
Il s’adressait aux membres de la carrière uniquement ^^
Bref j'ai gagné en championnat ! Je monte pour la saison 11 et j'ai le meilleur buteur / Meilleur passeur !
Rohlala, si on a même plus le droit de dire quelque chose, surtout que je pense pas que ce post était exclusivement destiné aux membres de la carrière. Regarde le nombre de personne qui ne sont pas de la carrière et qui ont pourtant posté pour réagir à son annonce.
Et j'ai utilisé "nous" pour toutes les réponses qui ont étés apportées à son sujet...
XaleOn a écrit:
au niveau rapidité, qualité de l'écran, nombre d'application et robustesse de l'electronique... nan laisse moi l'Iphone
néanmoins s'il prend le samsung, c'est pas une rougne non plus, loin de là
Fourty_Wan a écrit:
XaleOn a écrit:
au niveau rapidité, qualité de l'écran, nombre d'application et robustesse de l'electronique... nan laisse moi l'Iphone
J'ai regarder dans des forums, et y'en a plus qui disent que le GS3 et mieux
Si tu prends l'iphone 4S tu fais la plus grosse connerie de ta vie... le S3 est mieux et de loin
Fourty_Wan a écrit:
Rapidité ==> sa dépends pour quoi mais S3 gagne
Applis ==> système android donc pleins d'applis gratuites et android rattrape apple niveau appli donc voilà
S3 est mieux que l'iphone et c'est pas nouveau, beaucoup de portables commencent à égaler l'iphone et sa va être de pire en pire
Dernière modification par f.c.vosges88 (17-07-2012 21:04:43)
J'y ai réfléchis cet après midi et je vais rester sur ma 1ère décision et prendre la GS3
Oui mais attend de voir l'Iphone 5
Et voila le travail, je viens de remporter la ligue 2
thomas.53 a écrit:
J'y ai réfléchis cet après midi et je vais rester sur ma 1ère décision et prendre la GS3
Oui mais attend de voir l'Iphone 5
iphone 5? mouais on va bien rire encore.... Samsung rattrape Apple faut pas se voiler la face
silvioproto2 a écrit:
Et voila le travail, je viens de remporter la ligue 2
si je gagne mon prochain match, alors je te rejoins en espérant que la magie ne frappe pas (en perdant ce soir, je pense m'éviter ce cas là)
au passage, MB champion de L1
geo champion de L3
pour les autres, il faudra attendre la dernière journée pour le sacre
Je te conseille également le Galaxy S3 et est-ce que le S4 ne vient pas de sortir ? (Mais pas tant d'amélioration et rapport qualité prix je trouve le S3 meilleur)
Abats Iphone !
Edit : Silvioproto champion de la L2 en battant le 2ème 7-3
Dernière modification par XaleOn (17-07-2012 23:44:27)
Jour et mois de naissance du coach : 03 fevrier
Jour -- Mois --
Pseudo = CEP80BIS
Age = 27ans
Prénom = Yohann
Profession = Voleur
Région = Picardie
Nom d'équipe = 120
Moyenne équipe = 120
Stade = pas de nom pas de budget
Places = très peu
Historique = presque pas
Ancienneté à Foot-Land = idem
Points forts = le gauche
Points faible = le droit
Dernière modification par CEP80BIS (18-07-2012 01:20:43)
Je ne t'ai pas connu mais re-bienvenu
Pour info : Erwan est banni 1mois de forum, de messagerie et le peut plus parler sur les matchs
Ingrosso. a écrit:
Je ne t'ai pas connu mais re-bienvenu
Pour info : Erwan est banni 1mois de forum, de messagerie et le peut plus parler sur les matchs
JE SUIS AU COURANT JE REGARDE LA DHFL DEPUIS SA CREATION
Ok.