Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leo.rs2 a écrit:
mareutin a écrit:
En ce moment j'ai pas trop la tete a footland effectivement mais je regarde mes resultats aujourd'hui j'ai gagné 7-1 sinon je ne comprend pas, je suis viré ou pas ?
Non, droopy a l'habitude de faire des bides, jamais Erwann déciderait de te virer.
rho chut,
mareutin a écrit:
En ce moment j'ai pas trop la tete a footland effectivement mais je regarde mes resultats aujourd'hui j'ai gagné 7-1 sinon je ne comprend pas, je suis viré ou pas ?
non t’inquiète,
Ah ok sinon qui regarde le prime de secret story ce soir
Aller voter contre le deuxième serveur.
C'est l'avenir de nos carrières qui risque d'etre en jeu
http://www.foot-land.com/index2.php?pag … mp;etat=ok
Martin ce serait bien que tu réponde à mes mp quand je t'en envoie
Dernière modification par air1 (13-07-2012 22:45:11)
Coucou à tous
Aujourd'hui, j'ai remporté mon 2ème match de la saison en assurant la 5ème place de ma ligue.
Mon malheureux adversaire Kevcin qui perd 5-2 aura tout de même obtenu 3 pénaltys et réussis 1 seul.
Il est vrai que c'est chiant ce 2ème serveur. Tous les nouveaux iront sur le 2ème et moi, je trouverai difficilement des jeunes adversaires pour mes matchs amicaux.
Ce jeu en devient de plus en plus décevant !!! Mais bon, s'il faut, j'arrêterai ce jeu. Ce ne serait pas le 1er ni le dernier que je laisserai tomber.
Mais bon, je n'ai pas trop envie, j'y suis depuis un petit moment maintenant.
Edit sondage : 65% sont pour un 2ème serveur.
Dernière modification par Bordeaux972 (13-07-2012 22:56:26)
ça veut pas dire grand chose pour l' instant à peine 100 personnes ont encore voté ^^
Dernière modification par florian1306 (13-07-2012 23:18:13)
Je pense comme toi mika. J'essayerai certainement un deuxième compte mais ça me fait chier de tout perdre ce qui a été fait et surtout perdre nos carrière historique.
Votez contre c'est important
Bon qui crée 1500 comptes pour voter contre ?
Tout de façon on est quasi mort
Tout ça pour mettre tout le monde à égalité ^^
Dans moins d' un an faudra créer la S3 car les nouveaux auront aussi trop de retard puis la S4 ... etc
J'ai vraiment les boules. Si je quitte Fl je pourrai vendre mon ordi
Salut ; sa peut etre bien si il créer le deuxième compte .. car tous les noob iront la bas .. et ici y restera que les meilleiurs ... mais bon il reste plus grand monde
cecou-85 a écrit:
Salut ; sa peut etre bien si il créer le deuxième compte .. car tous les noob iront la bas .. et ici y restera que les meilleiurs ... mais bon il reste plus grand monde
Ouai mais il y aura plus grands chose pour former et acheter des joueurs
de toute manière maintenant sais simple il y a que 2 solutions possible :
- soit le serveur 2 cartonne et le serveur 1 sera mort
- soit le serveur 2 echoue et la sait la fin toute simple du jeu attendu depuis plusieurs mois
Il y a aucune nouveauté dans ce qui présente
Faite moi plaisir les amis.
Votez contre ce second serveur. C'est important pour nous et notre carrière
air1 a écrit:
Faite moi plaisir les amis.
Votez contre ce second serveur. C'est important pour nous et notre carrière
Désolé, mais tes arguments avancés ne reposent sur rien, comme si je disais que les 2 serveurs seront un vrai succès, un renouveau pour les Foot-landais qui lutterons sans merci sur un pied d'égalité sur le serveur 2..... ben en fait on en sait rien Madame Irma, il faut essayer avant de dire que c'est un echec, quitte à revenir sur 1 seul serveur... sauf que l'égo de Manu fait que ça ne se fera pas !
Mes arguments je les ais largement sorti en partie général.
Je comprends ta position Erwan mais je suis tout de même POUR un second serveur.
Et je ne pense pas que c'est la gérance d'une équipe qui prend du temps et donc, les vrais, au pire, continueront quoiqu'il arrive à jouer sur le serveur 1 mais il y aura moins de noob sur le serveur 1...
Ce qui prend du temps sur FL c'est le forum je trouve...
Il y aura une chute c'est certain dans le serveur 1 mais pas au point d'en arriver à sa chute, j'en suis persuadé !
Et on est une des meilleures carrières du jeu alors si même certaines carrières, comprenant des équipes pas aussi sérieuses que les nôtres ferment, ce n'est pas très grave et si même on devait réduire notre carrière à 4 ligues voire 3 dans même 2 ans, ce n'est pas un problème pour nous, je trouve car nous serons toujours entourés des "fidèles"...
Je vois le serveur 1 comme un serveur élite lors de la création du S2 mais surement pas la chute du S1 et si même tel est le cas, je pense que je serai déjà pensionné
Donc je suis désolé mais je vote POUR le S2.
Le commentaire de Shoushou sur l'autre topic m'a clairement fait prendre ma décision finale...
Erwan, je t'aime quand même
Pour ou contre un second serveur ?
1 - Pour ==> 50.6%
2 - Contre ==> 49.4%
Slt à tous
J'ai voté NON car le deuxiéme serveur peut-être la perte et la dispersion des membres de DHFL mais je me dit que cela vaut vraiment le coup d'essayer et si c'est le OUI qui remporte ce qui sera plausible, je reste sur FL et continuerai l'aventure avec vous les amis .
La DHFL ne doit pas mourir comme ça donc restons unis et reconstruisons à nouveau une nouvelle team etc...
Cordialement jojochu (JJ)
Dernière modification par jojochu (14-07-2012 18:36:52)
Par contre, je suis totalement contre ce que font Air1, Zgor etc en envoyant des messages privés qui ne présentent pas de grands développement.
Chacun sa façon de penser.
Vous allez voter CONTRE car Air1 annonce la fin de la DHFL alors que d'autres ne font pas de la propagande par MP mais développent une vingtaine d'arguments POUR...
Surtout que la fin de la DHFL n'est pas sytématique simplement par la création du S2... Loin de là !
Dernière modification par XaleOn (14-07-2012 18:47:00)
Je ne pense pas que le S1 disparaîtra vue les grosses équipes qu'il y a dessus et pourquoi dire que la DHFL disparaîtra également.
XaleOn a écrit:
Par contre, je suis totalement contre ce que font Air1, Zgor etc en envoyant des messages privés qui ne présentent pas de grands développement.
Chacun sa façon de penser.
Vous allez voter CONTRE car Air1 annonce la fin de la DHFL alors que d'autres ne font pas de la propagande par MP mais développent une vingtaine d'arguments POUR...
Surtout que la fin de la DHFL n'est pas sytématique simplement par la création du S2... Loin de là !
Voilà ! T'as raison mec ! Arrêtez vos mp là, ça fausse complètement le résultat. Et de plus vous vous reposez sur aucuns arguments.
tu veux un argument des mec qui sont fidéle depuis 5 ans comme moi a fl vont tout perdre et etre au méme niveau sur le plan fl bonus équipe et infrastructure tu trouve ca normal lol?
Le sondage est complétement faux autant l'arrêter
elbuzon13 a écrit:
tu veux un argument des mec qui sont fidéle depuis 5 ans comme moi a fl vont tout perdre et etre au méme niveau sur le plan fl bonus équipe et infrastructure tu trouve ca normal lol?
Pourquoi tout perdre ? Dis moi pourquoi ? Le S1 ne va pas se dépeupler puisque l'on pourra jouer sur les deux en même temps !