Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas.53 a écrit:
Vous partez en vacances cet été ?
moi je monte du parpaing cet été, donc si je pars c'est au plus loin dans un magasin de matériaux
Fourty_Wan a écrit:
thomas.53 a écrit:
Vous partez en vacances cet été ?
moi je monte du parpaing cet été, donc si je pars c'est au plus loin dans un magasin de matériaux
Si il fait chaud, bon courage ^^
j'hésite entre "des muscles bandés et des gouttes de sueur perlant sur mon torse" et "un dos cassé et les aisselles qui puent la sueur"
jojochu a écrit:
Fourty_Wan a écrit:
thomas.53 a écrit:
Il se passe quoi avec le serveur ou je ne sais pas quoi ? ^^
Manu a émit l'idée de faire un second serveur de foot-land, un peu comme pour travian
l'interet est de redonner un objectif aux joueurs présents depuis longtemps et c'est peut-être une réponse au manque de nouveautés
je profite de ce message : je cherche un gardien, 600pts mini et 28 ans maxi : si vous en connaissez un, alors je suis preneur...j'ai mais à 900 pts pris faible F-W
Merci pour la propo jojo mais j'ai 11 joueurs en stage donc pas de soucis pour moi
33 ans il est trop vieux ton gardien Jojo... ça ferait cher pour ne le garder que 3 mois
Qui voudrait faire un petit match contre moi la semaine prochaine ?
Moi si tu veut. Fait la demande quand tu veut
Je l'a fait demain pour le 18
Ok bah envoie des que ce sera possible
air1 a écrit:
Ok bah envoie des que ce sera possible
Oui parce que je viens de regarder demain je ne pourrais pas ^^ Donc je l'a ferai vendredi dès que je peux
Quelqu'un a fifa sur Ps3 ?
Dernière modification par thomas.53 (11-07-2012 23:43:04)
Je vais connaitre rapidement les dernières réponse pour la coupe. On se dirige vers une coupe avec des groupes
24 voir 32 membres
air1 a écrit:
Je vais connaitre rapidement les dernières réponse pour la coupe. On se dirige vers une coupe avec des groupes
24 voir 32 membres
D'après ce que tu as posté, c'est meme sur que sa va etre une coupe avec groupes
Tu n'aurais pas la ps3 ? Fifa plus exactement ?!
oui j'ai mais je joue pas en réseau si c'est ta question
air1 a écrit:
oui j'ai mais je joue pas en réseau si c'est ta question
Rooo Et pourquoi sa ?
Car je peut pas me connecter
air1 a écrit:
Car je peut pas me connecter
Ah bon ?! C'est bizarre sa ...
Je suis trop loin de ma box pour sa
Bon je te laisse bonne nuit
air1 a écrit:
Je suis trop loin de ma box pour sa
Bon je te laisse bonne nuit
Avec la wifi pourtant sa devrais aller ...
Bonne nuit à toi aussi
kevcin76 a écrit:
SALUT les gars thomas si tu souhaite un adversaire ajoute moi kevcin76 comme mon pseudo et on se feras un match
D'accord, sa marche Je t'ajoutes ce soir
Bonjour tout le monde !
Décidemment je n'ai pas de chance, 2ème fois que je me fais accrocher dans le championnat, je vais finir 3ème. ^^
Mais bon je devrais quand même monter étant donné que mb321 a été banni, il y a un place de plus en Ligue 1, à mois que ce soit le 5ème de Ligue 1 qui soit repêché ..
Il y a 14 ans, la France gaganit la coupe du monde !
Gaetdu77 a écrit:
Bonjour tout le monde !
Décidemment je n'ai pas de chance, 2ème fois que je me fais accrocher dans le championnat, je vais finir 3ème. ^^
Mais bon je devrais quand même monter étant donné que mb321 a été banni, il y a un place de plus en Ligue 1, à mois que ce soit le 5ème de Ligue 1 qui soit repêché ..
Il y a 14 ans, la France gaganit la coupe du monde !
Non c'est un mec de L1 qui se maintient quand c'est comme ça
Oh merde !
Bon bah faut que j'espère un faux pas de fourty et que je ne me fasse plus accroché. ^^
Sinon je t'affronterais en L2
air1 a écrit:
Sinon je t'affronterais en L2
et Gaet vaincra.
il t'a mis 6 a 2 l'autre jour !