Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut antonetti .
Ok merci air1, tu croit que tu pourrait me prêter 500 000 pour que je puisse monter mon CF niveau 2 dès qu'il sera fini (aujourd'hui à 17heure 30)
Moi cette après midi je joue au tennis sur ma play et ensuite je vais au ping de 18h à 21h
juju-benj a écrit:
Salut antonetti .
Ok merci air1, tu croit que tu pourrait me prêter 500 000 pour que je puisse monter mon CF niveau 2 dès qu'il sera fini (aujourd'hui à 17heure 30)
Désolé je peut pas j'ai déja 3 transfert de fait et j'ai des transfert de programmé jusqu'au 14-15
Antonetti.- a écrit:
Moi cette après midi je joue au tennis sur ma play et ensuite je vais au ping de 18h à 21h
Moi ça va être après midi tour de france
Les gars , je pourrait aussi monter mes infrastructures , monter mes infrastructure (j'ai calculer que je pouvais minimum avoir le CDF 4 & le 90 000 places) , avoir une team de 200 points et me faire des Fl's en attandant avec le stade , et je forme mes joueurs pour qu'il sortent du CDF 15 2xx points .. Je les revend sa me fait des Fl's enfin voilà quoi de belles infrastructures !
Mais si je fais sa je ne sais pas de mon avenir à la DHFL , car ce n'est pas intéressant de faire une team de 200 point et faire une carrière de HAUT NIVEAUX en sachant que je vais me prendr des toles ..
Sinon salut à tous !
Ce prendre des tôles c'est pas le plus important regarde l'ambiance avant quand même stp
C'est pour sa . Puis j'aime cette carrière ! Donc la quitter pour sa c'est la dernière de mes solutions .. Mais je suis tellement au fond du trou que je ne sais pas quoi penser ..
On se fait combien de Fl's /Match avec une bonne série avec un 90 000 places ?
Environ 115 000 si tu mets tes places à 7fls ! moi avec mon ancien compte j'avais le 70 000 je mettais les places à 7fls et je me faisait 100 400fls/matchs
Aubin la carrière doit pas etre un frein j'ai toujours construit mes équipes avec des compets de carrière en même temps
Antonetti.- a écrit:
Environ 115 000 si tu mets tes places à 7fls ! moi avec mon ancien compte j'avais le 70 000 je mettais les places à 7fls et je me faisait 100 400fls/matchs
Tu te fessait que sa ? 100 Fl's ! Tu devait avoir 10 spectateurs !
Oui oui erwan , sauf que là avant que je puissent me refaire une team à 500 points !
Sa veut dire 115 000 Fl's par match = 3 450 000 M de Fl's par match plus 5-6 joueurs de 15 ans je que vendrai la première fois , sa feras 2 500 000Fl's au total à peu près ..
Pfffffffffff cher pas ..
Oui Erwan , sauf que moi si je savais que je pourrait faire ma team , sa l'aurai fait , mais là .. Je suis dans la bouse sérieux ..
LionelMessidu34 a écrit:
Mais si je fais sa je ne sais pas de mon avenir à la DHFL , car ce n'est pas intéressant de faire une team de 200 point et faire une carrière de HAUT NIVEAUX en sachant que je vais me prendr des toles ..
Regarde mon équipe moi j'ai 180 de moyenne et 0 de motiv mais je m'en fous complétement.
Une carrière c'est pour s'amuser,se détendre le reste c'est secondaire.
Messi pas 100fls mais 100 400fls par matchs donc ça gère
ESWitry a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Regarde mon équipe moi j'ai 180 de moyenne et 0 de motiv mais je m'en fous complétement.
Une carrière c'est pour s'amuser,se détendre le reste c'est secondaire.
Envoie le lien de ta team ma wytrine que je regarde sa de plus près .
Avec le 70 000 place erwann ? :p
Re tout le monde allez voir mon match
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4084990
Sinon personne peut me prêter 500 000 fl's ?
Bonjour tout le monde, Aub' ton idée de monter t'es infrastructures et ensuite te faire une team ensuite n'est pas mauvaise et je te la conseille !
Très actif ici.
re tout le monde, avec une série de 8 victoire d'affilé et un stade 80 000 place je met à combien de FL la place ? actuellement je met à 6 FL et je me fais en moyenne 80 000 FL/match
Ouai 6-7 FL c'est pas mal je pense mael
Salut timo et Jérem
Salut Erwan, j'ai reçu ma nouvelle défense, il reste 1 attaquant en stage, ensuite je renouvellerai les milieux et attaquants ailier !
et tu veut tester tout ça contre moi
Personne à des nouvelles d’Émeric?
Salut tout le monde .
Salut thomas la forme?
Salut erwan.
Oui la forme et toi ?
air1 a écrit:
et tu veut tester tout ça contre moi
Personne à des nouvelles d’Émeric?
Non pas vraiment j'ai fait sa pour la Career Cup, j’espère avoir tout finit pour la S6.
L'argent que m'avait donné Yo' m'a beaucoup aidé dans ma reconstruction.
Non pas de nouvelle d’Émeric, faut le prévenir pour qu'il s'inscrive a la Career Cup.
Il a pas du se connecter depuis la semaine dernière il faudra qu'on prévoit un remplacent au cas ou?
Thomas ça t'intéresse vraiment pas la Career cup?
air1 a écrit:
Il a pas du se connecter depuis la semaine dernière il faudra qu'on prévoit un remplacent au cas ou?
Thomas ça t'intéresse vraiment pas la Career cup?
Ben vu que je suis en stage jusqu'au 18 juillet, c'est mort pour moi.