Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La FFFL pars en couille ^^ toujours des embrouilles là-bas toute façon
ça me ferait chié que ça se barre en cacahuète j'aime bien cette carrière
Salut josé, la forme.
Oui erwan, c'est galère pour suivre avec toutes ses pages.
Moi j'aimais bien avant mais maintenant nan car voilà les mecs quoi ils se prennent le choux pour un RIEN
enfin ici à la DHFL que de la bonne humeur enfin je recherche ça
thomasoa a écrit:
Salut josé, la forme.
Oui erwan, c'est galère pour suivre avec toutes ses pages.
Mais d'un coté tant mieux je préfère que ce soit comme ça
Antonetti.- a écrit:
Moi j'aimais bien avant mais maintenant nan car voilà les mecs quoi ils se prennent le choux pour un RIEN
enfin ici à la DHFL que de la bonne humeur enfin je recherche ça
ça fait plaisir de lire ça
Moi à la FFFL j'aime bien François (ajjacio) Livia, Romain, Rémy, Gaetan,Lilian et d'autres mais bon
Il vont s'en remettre je pense Du moins j'espère
air1 a écrit:
thomasoa a écrit:
Salut josé, la forme.
Oui erwan, c'est galère pour suivre avec toutes ses pages.Mais d'un coté tant mieux je préfère que ce soit comme ça
Moi aussi, je préfère comme ça .
Ouai j'espère aussi mais bon au fur et à mesure ça doit les gaver de toujours s'énerver pour un rien ^^
c'est clair que c'est un peu chiant de toujours en mode venère
Bon je vais essayer de trouver un match facile demain à 10h pour faire 3 matchs 3 victoires
faut quand même que tu gagne des fl
Je vais essayer d'avoir une bonne série de victoire et ensuite je créerai ma team comme j'ai fais avec mon ancien compte
ok tu veut garder le 100 % un max de temps
Ouaip dès que j'aurai mes 10 matchs je vais accumuler pleins d'fls pour m'acheter mes joueurs des jeunes de 200 points au début ensuite le stade et le CDF
quand j'aurais une bonne série je suis ok pour que tu joue dans mon 110 000 places
Tu perd du temps bêtement. moi je me fait plein de FL's dans des grand stades 100'000 FL's par jours x 10 = 1M je peut me faire un CDF2 pour accumuler les grande somme.
Je fais ma technique moi et ça avait marché avec mon ancien compte
j'avais 70 000 places CDF 3 et une team a 300 pts 18/19 ans et je gagnais 95 000/matchs tkt je sais ce que je fais
toi tu as ta technique moi la mienne ^^
Après les deux techniques sont pas mauvaise
Ouai mais je veux pas avoir une série catastrophique au début moi^^ Regarde Mr--babar un pote à moi il fait comme moi et il s'en sort pas mal ^^ moyenne de 190 pts 50 000 places CDF 2 et une bonne série avec je crois 3 ou 4 défaites en 40 et quelque matchs ^^
pas mal il doit avoir un bon pourcentage alors