Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai c'est 10 et j'en suis à 2 ^^ 2 victoires 3-1 et 6-0
100% de pourcentage de victoire la classe
L'icon je l'ai trouvé il y a pas mal de temps sur google je l'avais rangé dans mon dossier : Foot-land ^^ donc je sais plus ^^
Il est plus d'actualité ce joueur
Mes mythe ? euh je te connais pas donc et tu ne me connais pas ^^ je peut te montrer tout les icons quand j'ai si tu veux hein ! j'en ai un paquet sur le Stade Rennais :Voilà j'ai mis MVila c'est mieux
Dernière modification par Antonetti.- (11-07-2011 14:05:43)
timo erwann n'est pas un mytho fait gaffe a ce que tu dis quand même
Tu vole création toi.
o_O c'est quoi sa ? http://forum.foot-land.com/tcm-the-care … 04349.html
Mdr les icons je ne les ai pas pris ici pour te dire enfin bon si ils sont pas portés je vois pas en quoi c'est grave
je les ai pris dans une entreprise et pour te dire quelqu'un avait fais un pack du stade rennais pour quelqu'un donc j'ai pris
Dernière modification par Antonetti.- (11-07-2011 14:07:44)
Mais chut merci je le garde point barre et puis je vois que monsieur x-timo m'apprécie pas à ce que je vois ^^ occupe toi de tes affaires hein
x.timo a écrit:
Tu pourrai peut être lui demander parce-que s'il te voie avec t'est en tord mon p'tit gars.
Pas du tout si il l'a prévenu.
Et puis sans vouloir t'offenser sa te regarde ?
Du calme les gars svp
Faite l'amour pas la guerre
Timo calme toi stp ça vaut mieux pour toi
Nan mais c'est pas grave j'ai pris un icon que personne ne porte donc c'est bon ^^ si quelqu'un d'autre la porte je changerai mais pour l'instant il va bien avec ma team ^^
Je le prévient juste moi après il se débrouille si il se retrouve en tord face a Hugo lui qu'il signale tout le monde il va le signaler et hop Banni.
Dernière modification par x.timo (11-07-2011 14:13:04)
Timo soit un peu moins offensif par moment on peut apprécié t'es valeurs mais la c'est un peu trop
Mais non tu crois qu'un admin va s'amuser à bannir pour un logo ^^ Loicm n'est pas comme ça tkt pas pour moi ^^
je vais mettre le render art de brahimi qui appartenait à mon ancien compte comme ça
Dernière modification par Antonetti.- (11-07-2011 14:14:10)
J'avoue Wytrine à raison , il fait ce qu'il veut puis s'il à envie de la porter il la porte .. Pourquoi tu ne l'aime pas ? ^^
Et je te disais Erwan² : Pourquoi tu t'es refais un compte ?
Bah déjà le pseudo me plaisait pas je sais c'est bizarre et j'avais envie de reprendre depuis le tout début ! refaire une bonne team avec de bonnes infrastructures etc...
Un nouveau challenge quoi
A je n'avais pas remarquer ta présence Haribo ça va ?
C'est quoi ton ancien compte ?
Pourquoi tu avais une team et des infrastructure de quelle ampleur ?
Sérieux calmer vous niveaux post on s'absente 10 minute , y'a 15 post de plus .
Ouai en gros c'est ça sinon voila tout le monde est content j'ai mis un render art qui m'appartient donc il ne peut rien m'arriver ^^
j'avais 300 matchs environ : 70 000 places CDF 2 et team à 300 points seulement donc.... et la magie de f-l était souvent contre moi
Dernière modification par Antonetti.- (11-07-2011 14:17:25)