Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis tout a fait d'accord avec toi gameiro mais c'est lois d'être la majorité.
Oui je suis content pour vous enfin je peux dire nous maintenant si je suis parrain.
Ouais mais c'est pas encore fait il y a également d'autres propositions sérieuse.
Dernière modification par Gameiro. (16-06-2011 19:20:24)
Ok no soucis j’espère qu'on arrivera a te donner envie de venir.
Sur ceux sinon je vais allez manger
On verra
Bon appétit.
bonne appétit
moi aussi je m'en vais
Bonsoir, je possède pour l'instant le meilleur buteur de L1, j'avait déjà gagné grâce au même la saison dernière en L2 !
air1 a écrit:
Voila quelques membres historiques
CEP80, X3-piepieX3, Fourty WAN, Omforeverdu59, florian1306, sherpa, Zura82,lionelmessidu34, Janot16, Arsenal-FC_, Thommy.69,Panda95100,Poulety...
^^
Bon je vais rester squatter la un moment c'est le bordel à la LFP.
La carrière n'a jamais était aussi active c'est bien (enfin je parle de récemment).
Si elle a déjà été très actif sinon elle sera pas une carrière reconnu
Bonsoir les filles
Florian si tu veux faire le classement DHFL c'est avec plaisir, fait celui de la S5 déjà, car pour la S6 il faut attendre la Cup et le trophée des champions
d'ailleurs il a eu lieu quand le trophée des champions de la S5 ? (c'était dans ma période d'inactivité)
il a eu lieu déjà et c'est José qui a gagné je crois
mp eric
Bonsoir à tous .
Déjà 7 pages . Et après on dit qu'on était dans une crise.
Le nouveau topic fait du bien aussi
Mon match ==> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4049533
Grande annonce a vous faire
Normalement je devais quitté la DHFL pour rejoindre la BMT,mais au final j'ai décidé de changer d'avis et de rester avec vous
Donc j'annonce mon grand retour a moi
La voila notre grande recrue annoncé depuis 2 jours
omforever59 a écrit:
Normalement je devais quitté la DHFL pour rejoindre la BMT,mais au final j'ai décidé de changer d'avis et de rester avec vous
Super nouvelle si en plus Gameiro pouvait venir sa serais bien.
omforever59 a écrit:
d'accord mais tu arrete de truster les titres OK ?
omforever59 a écrit:
Aller, je paye l' apéro
Gameiro : on a l'arme fatale pour que tu vienne ici. La cave d'eau bénite de josé
Bon je repasse dans la soirée les gars
omforever59 a écrit:
Bon je repasse dans la soirée les gars
bah fais le faire par ta femme ! (je vais me mettre toute la communauté à dos moi ! )
ça mérite une tournée du patron
Ptdr !!!
Passage expres , je vais voir comment la BMT la pris car .. Mais Suuuuuuuuuuuuper José . En plus sa veut dire que tu restera en L1 donc j'aurai peut être une chance gagner le titre de L4 à la S7 .
et moi de la L5