Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais aller voir les quarts de finale de la coupe de bretagne féminine ainsi qu'un bon petit match de DH. Et toi?
Vince à gagné sa FL cup
Bonjour ca va bien ?
Ah ben journée foot alors !
Pour ma part, j'ai match de foot avec mon club ! Match capital pour la montée d'ailleurs.
Un grand bravo a Vince !
El-Maestro. a écrit:
Niko > Sa fait facile 4 mois que je suis a la DHFL ^^
Réveille toi non de dieu !
J'hésite à renommer mon équipe US Citta di Palermo ... T'en penses quoi ?
> http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2765694
Salut geo
J'ai vu que la FL cup est fini pour toi
Oui je suis vraiment dégouté en plus j'avais acheter 2 de 1000 points mais voila je me fais éliminer par un noob. Ca me dégoûte mais voila c'est le jeu.
niko333 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Niko > Sa fait facile 4 mois que je suis a la DHFL ^^
Réveille toi non de dieu !J'hésite à renommer mon équipe US Citta di Palermo ... T'en penses quoi ?
> http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2765694
Sa sera toujours mieux que celui que t'as actuellement
Je passe souvent sur tes matchs, je t'ai en amis !
C'est pas ton cas Juda !!!
Fifa le seul jeu ou Niko pourrait me battre .
geogoss5190 a écrit:
Oui je suis vraiment dégouté en plus j'avais acheter 2 de 1000 points mais voila je me fais éliminer par un noob. Ca me dégoûte mais voila c'est le jeu.
Je comprends. Prépare toi pour la S10 je suis sur que tu fera quelque chose de grands.
niko333 a écrit:
5 bonus pour toi ... je ne sais pas ... Ptet quand t'arriveras à faire gagner ta Juve contre moi sur Fifa
Tu me provoque ?
Tu veux ton match fifa c'est sa ?
geogoss5190 a écrit:
Fifa le seul jeu ou Niko pourrait me battre .
y en a tellement ...
- FootballIdentity (là je t'éclate facile)
- Belote sur fb (50-50%)
Et j'en passe ...
El-Maestro. a écrit:
niko333 a écrit:
5 bonus pour toi ... je ne sais pas ... Ptet quand t'arriveras à faire gagner ta Juve contre moi sur Fifa
Tu me provoque ?
Tu veux ton match fifa c'est sa ?
Faut encore que j'sois a l'appartement pour ca ... xD J'fais quoi .. 1h semaine et c'est en pleine journée souvent (jeudi 10-12h)
EDIT : et puis j'arrive plus a me co avec la ps3 , depuis 2 semaines là
Dernière modification par niko333 (29-04-2012 11:51:02)
Jeudi vers 11h alors !
Jte met une fessé et après jveux pu t'entendre !
Pis on est pas a la BAC pour faire des doubles posts !
El-Maestro. a écrit:
Pis on est pas a la BAC pour faire des doubles posts !
ça casse sec
Foot land tu peux oublié tu m'as jamais battu, FI tu me bats dans certains postes mais pas tous . La belote j'y joue depuis que j'ai 16 ans donc ca je crois que tu reves .
@Geo > J'ai connu la belote plus jeune (a) .. puis FI rien qu'entre nos ML, même avec un plus jeune j'arrive à être ultra-décisif ... une certaine classe que tu n'as pas là
@Zambina > Si ma co' refonctionne d'ici là , challenge accepted !
geo déçu pour toi amigo
Ultra décisif ? Je suis a 6 passes décisives en 5 matchs avec 81 % de dribbles réussis et avec la chemistry . On en reparlera la saison prochaine en L1 .
Salut Vince et oui moi aussi mais bon voila quoi. A propos du projet je n'ai plus trop la motivation désolé.
Je vous laisse bonne apres midi .
Dernière modification par geogoss5190 (29-04-2012 12:16:52)
7 matches :
- 1 fois HDM
- 3 buts (le 2-0 lors du premier match dans lequel on peinait à breaker ; le 1-0 dans un match qu'on a largement remporté ; et un but qui ne sert a rien lors de la défaite face a Crakovia)
- 8 assists (leader de l'équipe malgré toutes les passes qui se terminent en pigeon .. dire que je pourrais être facilement à 20 n'est pas exagéré)
- 80% en passes
- 75% en centres
- 62% en dribbles
- 71% aux tirs
- 100% en tacles
Je vous souhaite une bonne après midi et peut être à ce soir
DHFL2 a écrit:
Eswitry.
Je me suis fait supprime mon compte a cause dun boulet.
Sans preuve le mec il fait a manu esw m'a arnaqué et ce mouton de manu cherche pas a comprendre il supprime mon compte.
Les décisisons arbitraires de ce type ne sont malheureusment pas nouvelles et en plus toute revendication est fortuite, tellement l'oreille est sourde ...
Je ne suis décidément pas bon en pronostic : je voyais géo favori de la 1ère moitié de tableau les surprises sont de plus en plus nombreuses
Personne ne forme içi ?
Sur ce bonne journée et a ce soir !
Bravo encore à l'équipe de l'USQ pour son parcours en Coupe de France...
Ce soir pas de match à Geoffroy car nous sommes privés de tribune, merci la LFP... donc TV pour regarder l'ASM à 16h, étant du Puy de Dôme, je suis pour les Jaunards, puis ensuite ... je serai derrière les Verts pour profiter du faux pas du TFC.
Après midi très sportive devant ma Télé du coup...
Bonne journée à vous tous !!!