Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous.
Sa me soul, mon ordi bug à mort
c'est galère ça
Tu reviens et ça bug
2 minutes pour charger une page .
Mon ordi à toujours un peu bugger mais la il bat un record. Sinon, est-ce tu sais comment on connait notre adresse IP ?
c'est dans ton contrat avec l'opérateur ou sur ta box je crois voir sur l'emballage de ta box
air1 a écrit:
c'est dans ton contrat avec l'opérateur ou sur ta box je crois voir sur l'emballage de ta box
Ok, j'irais voir demain alors .
je crois que c'est noté dessus mais j'en suis pas sur a 100%
C'est bon, je pense avoir trouvé. En fouinant un peu sur google j'ai trouvé un site qui me la donné.
Impeccable comme quoi google est ton ami
Et oui, sa sert toujours m'empêche ce truc .
on peut pas s'en passer
Bonne nuit a tous
Dernière modification par air1 (10-07-2011 00:31:16)
Arf, j'aurais espéré que sa vienne de ma connections mais non, c'est bien mon ordi qui bug.
Salut tout le monde .
Mon PC remarche parfaitement .
Salut demon.
Sa va ?
oui et toi ?
vu que je viens de revenir sur le forum on peut me dire quand commence la prochaine saison ?
Dernière modification par demon9 (10-07-2011 03:00:38)
Tranquille.
Je crois que c'est début septembre
L'Allemagne éliminé par le Japon en coupe du monde !
Salut à tous ..
Sa m'énerve cette foutu clé 3G . Je suis pas cher moi et comme je ne lag pas du tout cher moi dés que je part et que j'utilise c'te foutu clé 3G sa déconne et sa lag comme pas possible .
Arsenal-Fc_ a écrit:
L'Allemagne éliminé par le Japon en coupe du monde !
ça c'est très bon ça qualifie la France pour les JO
A 13 h Suède-Australie, go la Suède !
Sinon Erwan t'a eu le message du gérant de la Carrer Cup ? Elle sera crée demain est les inscription devrait se terminé le 14 !
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (10-07-2011 12:34:44)
Salut tout le monde. Besoin d'avis, j'ai un vieux joueur ,37 ans il me semble, d'environ 330 pts d'une valeur de 550 000 FL's (à peu près)
Voilà, j'aimerais me débarrasser de ce joueur, car il ne me sert plus et qu'il me coute cher en salaire, mais je n'arrive pas à le vendre, j'ai tout essayé, même les échanges... Bref ça ne marche pas, alors que dois-je faire ? le suprimé ?
Arsenal-Fc_ a écrit:
A 13 h Suède-Australie, go la Suède !
sinon Erwan t'a eu le message du gérant de la Carrer Cup ? Elle sera crée demain est les inscription devrait se terminé le 14 !
Oui elle sera lancé demain jusqu'au 14 juillet
Mael tente de le vendre mais c'est vraix que c'est pas simple. Par contre ne paye pas son salaire dans ces cas la
Ok, merci