Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, mon match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4364801
Je perd 2-0 au bout de 11 min contre un 200 points de moyenne alors que j'en ai 340...
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (31-03-2012 12:20:49)
sherpa a écrit:
2 match et 2 victoires même si la dernière fut laborieuse pour le moment en phase de pool de FL Cup
Très bon début
tu es le grand favori de cette Cup
air1 a écrit:
J'ai pensé faire la meme chose mais comme on ne sait pas de quoi l'avenir de fl sera fait donc j'ai décidé de la faire.
Tu veut nous rejoindre à SDF ou pas ?
De gros nuages noirs planent au dessus de l'avenir de ce jeu, il faut donc profiter de ce qui pourrait être la dernière FlCup.
Comment fonctionne SDF? (même principe que Fl?)
Bonjour ca va bien ?
Et Vince pour la FL CUP je suis dans le tableau 6, groupe J avec Kev . Lien
Début de la FL cup demain pour moi
Moi a partir du 5. T'as un groupe facile ?
niko333 a écrit:
Deux noobs qui postent l'un après l'autre, ca fait bizarre (c'est là que je me rends compte que je viens de moins en moins sur le foru m^^)
Et vla le 3ème mdr . Et le forum j'y viens quasi plus non plus. Et puis FL c'est fini vu comment c'est mort. Et stardufoot depuis le temps que j'y etais aussi j'ai donné mon compte. FI est 10 fois mieux que ces 2 jeux réunis.
Facile pour toi Matt y a que des noob dans ton groupe.
Dernière modification par geogoss5190 (31-03-2012 13:13:39)
J'ai un blessé et un rouge sur mon match et FL cup demain
Dernière modification par matt.22400 (31-03-2012 13:34:41)
Oui mais les autres equipes sont biens inférieures a la tienne donc ca devrait aller.
Expéditeur : STAFF
Date : 31-03-2012 à 15:07:01
Sujet : Construction terminée
L'agrandissement de votre stade vient de se terminer. Vos joueurs vous réclament dorénavant un salaire plus élevé, augmentez-les.
Motherfucker
mb321 a écrit:
air1 a écrit:
J'ai pensé faire la meme chose mais comme on ne sait pas de quoi l'avenir de fl sera fait donc j'ai décidé de la faire.
Tu veut nous rejoindre à SDF ou pas ?De gros nuages noirs planent au dessus de l'avenir de ce jeu, il faut donc profiter de ce qui pourrait être la dernière FlCup.
Comment fonctionne SDF? (même principe que Fl?)
SDF c'est rien d'extra
purée josé qui veux arete rc'est une plaisanterie
J'espère qu'il reviendra sur sa décision cette vieille barique de gnole
Il veut arrêter SDF pas FL si j'ai bien compris ^^
ah je comprendrai mieux moi j'ai jamais accroché a sdf j'ai lâché de suite
sherpa a écrit:
j'ai même pas commencer la première page m'as rebutté perso
juifteam a écrit:
sherpa a écrit:
t'a essayer soccer star juif c'est pas mal aussi car tu as une logique individuelle et collective et je le trouve bien fichu
Dernière modification par sherpa (31-03-2012 18:51:38)
sherpa a écrit:
juifteam a écrit:
sherpa a écrit:
t'a essayer soccer star juif c'est pas mal aussi car tu as une logique individuelle et collective et je le trouve bien fichu
*
pas essayer c'est le truc ou faut jouer à 11 ?
au passage je pensais rennomer mon équipe
t'en pense quoi de " Vainqueur Fl Cup 2012" ?
juifteam a écrit:
sherpa a écrit:
juifteam a écrit:
j'ai même pas commencer la première page m'as rebutté persot'a essayer soccer star juif c'est pas mal aussi car tu as une logique individuelle et collective et je le trouve bien fichu
*
t'en pense quoi de " Vainqueur Fl Cup 2012" ?
je le trouve pas mal ce titre juif...Après faut pouvoir l'assumer jusqu'au bout
sherpa a écrit:
juifteam a écrit:
sherpa a écrit:
t'a essayer soccer star juif c'est pas mal aussi car tu as une logique individuelle et collective et je le trouve bien fichu*
t'en pense quoi de " Vainqueur Fl Cup 2012" ?je le trouve pas mal ce titre juif...Après faut pouvoir l'assumer jusqu'au bout
Loool tkt je pense pas la gagner mais vu que c'est la dernière jla tente à fond ^^
!
Vivement la phase final ! j'espère presque une coupe de 16 et hop terminer !
juifteam a écrit:
sherpa a écrit:
juifteam a écrit:
*
t'en pense quoi de " Vainqueur Fl Cup 2012" ?je le trouve pas mal ce titre juif...Après faut pouvoir l'assumer jusqu'au bout
Loool tkt je pense pas la gagner mais vu que c'est la dernière jla tente à fond ^^
!
Vivement la phase final ! j'espère presque une coupe de 16 et hop terminer !
plus c'est réduit et plus on retrouvera les meilleurs et moins y'aura l'effet de surprise je suis donc pour également
Mon tous premier match en PH c'est terminer par une défaite 3-1 mais au début de match un mec tire un mine elle s'en va en plaine lucarne et je la boxe en corner et gagne 4,5 1V1 j'ai réussis quelques autres parades aussi enfin bref on est tomber sur crèmes des abrite un adversaire tire dans ma surface je prends mon temps ja la récupère à la main et l'arbitre signal coup franc indirect puis juste après après un défenseur adverse passe la balle de son gardien de la tête et il re signal coup franc indirect mais on a rendue la balle aux adversaire pour le fair-play, puis en 2ème mi-temps leur attaquant déboule dans la surface il poussa la balle je lui chope il s’étale 2 mètres plus loin et l'arbitre ne signal rien
Salut les gars !
Vous allez bien ?
Journée difficile pour moi mais bon y'aura de meilleurs jours ^^
Enfin j'espere.
Mon match contre Guetta comptant pour le quart de finale de la Formule 1 de aja54 : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4365195