Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
n'empêche s'ils mettent un pion l'inter pourra plus venir les chercher
On est quart les gars allez L'OM
Dernière modification par omforever59 (13-03-2012 22:43:35)
josé se balade nu sur le vieux port quel scandale
Parlons un peu sérieusement, Personne n'aurais un défenseur a vendre par hasard,je peux mettre une grosse somme dessus.
josé pourquoi tu as vendu ton bepi y'a peu de temps c'était un super defenseur????
sherpa a écrit:
josé pourquoi tu as vendu ton bepi y'a peu de temps c'était un super defenseur????
J'avais besoin de liquidité pour m'acheter les 2 milieux.
actuellement sur le marché c'est ce qui est le plus rare les defenseurs....Mais ton bepi est en vente si tu ne regardes pas au prix rachete le c'est le meilleur sur le marché actuel
omforever59 a écrit:
Parlons un peu sérieusement, Personne n'aurais un défenseur a vendre par hasard,je peux mettre une grosse somme dessus.
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8534711
c'est un peu faiblard mais sa pourrait le faire ?
juifteam a écrit:
omforever59 a écrit:
Je t'ai envoyé un mp.
juifteam a écrit:
omforever59 a écrit:
si tu le vend a 13 moi aussi je te le prend celui là
sherpa a écrit:
Tu fait partit des gens à qui je peut pas le vendre ^^ même si ta la tune c'est dans le contrat ^^ il veut pas que tu monte trop mon acheteur ^pp
juifteam a écrit:
sherpa a écrit:
Tu fait partit des gens à qui je peut pas le vendre ^^ même si ta la tune c'est dans le contrat ^^ il veut pas que tu monte trop mon acheteur ^pp
en même temps j'ai trouvé le même chez casto ils font le même a 2 euros 80...De surcroit chez casto y'a tout cqui faut
ah oui très joli même fab comme tu dis...c'était notre dernier espoir aussi pour espérer conserver un indice UEFA a peu près décent
Bravo à eux
Dernière modification par sherpa (13-03-2012 23:13:46)
sherpa a écrit:
ah oui très joli même fab comme tu dis...c'était notre dernier espoir aussi pour espérer conserver un indice UEFA a peu près décent
Bravo à eux
Monp et Paris vont se faire la finale l'année prochaine...
juifteam a écrit:
sherpa a écrit:
Bravo à euxMonp et Paris vont se faire la finale l'année prochaine...
oui doux rêve tout est permis.
Malgré tout si le fair play financier se met en place paris aura du soucis à se faire
sherpa a écrit:
Malgré tout si le fair play financier se met en place paris aura du soucis à se faire
C'est quoi ce truc ?
Surtout si l'impôt au desssus du million avec Hollande passe c'est la merde prsk les mecs faudras les payer le double de l'étranger ^^
Le fair play financier c'est une future règle de l'uefa.
juifteam a écrit:
sherpa a écrit:
Malgré tout si le fair play financier se met en place paris aura du soucis à se faireC'est quoi ce truc ?
Surtout si l'impôt au desssus du million avec Hollande passe c'est la merde prsk les mecs faudras les payer le double de l'étranger ^^
oui, un peu n'importe quoi sa loi à Hollande, je suis pas souvent au coté des riches, mais un tel pourcentage c'est abusé quand même...
bravo à Marseille, pour une fois que ce genre de scénario arrive à une équipe italienne... m'enfin si on tombe sur du barça au prochain tour, on risque de subir la loi du 7 à 1...
Les gars celui qui désire formé,j'ai un joueur a envoyé.
Fourty_Wan a écrit:
juifteam a écrit:
sherpa a écrit:
Malgré tout si le fair play financier se met en place paris aura du soucis à se faireC'est quoi ce truc ?
Surtout si l'impôt au desssus du million avec Hollande passe c'est la merde prsk les mecs faudras les payer le double de l'étranger ^^oui, un peu n'importe quoi sa loi à Hollande, je suis pas souvent au coté des riches, mais un tel pourcentage c'est abusé quand même...
bravo à Marseille, pour une fois que ce genre de scénario arrive à une équipe italienne... m'enfin si on tombe sur du barça au prochain tour, on risque de subir la loi du 7 à 1...
Pas forcément car l'axe défensif de l'om peut résister
Fourty_Wan a écrit:
juifteam a écrit:
sherpa a écrit:
Surtout si l'impôt au desssus du million avec Hollande passe c'est la merde prsk les mecs faudras les payer le double de l'étranger ^^oui, un peu n'importe quoi sa loi à Hollande, je suis pas souvent au coté des riches, mais un tel pourcentage c'est abusé quand même...
tu gagne deux million
tu te retrouve au final avec 850 000 euro ( env )
Ajd tu as déjà que 1,150
je comprend qu'il en aient marre perso...
Perso sa me ferait mal...
Le seul point ou je suis d'accord avec Mêlenchon c'est qu'il faudrait plus de tranche
Tu passe de 5 à 14 puis à 30 et enfin 41 sa pique sec...
Content pour le foot français que Marseille est gagner !
Pour ceux qui forment, un gros PDF a envoyer dans 2/3 jours. Aujourd'hui déjà un gros PDF qui doit partir.
Vivement les ventes ^^
Bonne petite journée de faite au taf
idem erwan j'en rentre depuis 10 mn et je suis vidé