Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me pose la question quand meme
C'est chiant les chambres sont pas mixtes
Je kifferais
Faudra que tu t'imposes dés lors ton arrivée, fais le méchant, le mâle dominateur, ça passera crème aprés.
Je vais me prendre un poing oui
Je déconne, sur ceux j'arrête avec mes remarques incensé. Bonne soirée.
Good night.
Si il y a une loi qui autorise les chambres mixtes je parie que les demandes à être en internat augmenteraient .
Voila j' ai trouvé le moyen de rembourser la dette française .
Reste plus qu' à trouver les 500 signatures pour participer aux élections présidentielles
Putain t'es dèg si tu tombe sur les seules lesbiennes !
Au pire tu les violes .
J' y vais bonne nuit .
Dernière modification par florian1306 (24-02-2012 00:12:06)
C'est une solution x)
salut les poilus, ca gazouille?
matt.22400 a écrit:
Putain t'es dèg si tu tombe sur les seules lesbiennes !
Si elles sont pas mal, tu t'enfou, et au pire y'en a toujours qui sont intéresser pour un plan ^^
Par contre sa me ferais chier de tomber sur des gros thons...
Salut tous le monde , vous allez bien ?
La 2ème Édition du Mag est prête
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Mag DHFL<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
CUP DHFL S9:
Journée 2:
Groupe A: Geogoss5190 s'impose aisément face aux citizens de Kevin76 sur le score de 5-0, les buts furent nombreux dans le match qui opposait Matt22400 à Arsenal-FC_, Matt' s'impose finalement 5-3. Silvioproto s'impose de justesse: 4 buts à 3 face aux Olympiens d’Éric qui menait pourtant 3-1 à la mi-temps.
Groupe B: Les joueurs de Psg76300 s'impose 2-0 face à El-Maestro, Geat s'impose 2-0 face à Jojo' pour qui la qualification sera très compliquer tous comme pour El-Maestro, tandis que Vince s'impose 3-0 face Coachbrice.
Groupe C: Zura et ses Samurai s'impose 4-1 face aux Merlus de Mael, alors que l'AC Milan 1899 s'impose sur un score de 6-2 face aux DHFL Legend. Zizou96 enchaine une deuxième défaite en s'inclinant face à thomasoa 4 buts à 2.
Groupe D: Fc Burdigala et Lens se relance tous 2 à la course à la qualification, les joueurs de Bourdeaux972 crée la surprise en s'imposant 3-1 face à Tyska et l'équipe de bibi-31 s'impose 6-1 face à Barsok et l'enfonce au classement. Les LORIENT STARS de Flo' confirme en s'imposant 5-1 face à Yvinho.
Dernière modification par nico56460 (29-02-2012 16:02:38)
Beau résumé nico
Salut erwan tu va bien ?
Merci
Oui ça va et toi?
Bientôt la fin des vacances pour vous les jeunes
Bonjour la DHFL !
Un petit match d'un de vos champions : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4327847
Je suis passé
Tu va prendre une déculloté
air1 a écrit:
Je suis passé
Tu va prendre une déculloté
Je vais jouer ultra défensif, tkt.
Je me doute
Bon appétit à tous
air1 a écrit:
Oui ça va et toi?
Bientôt la fin des vacances pour vous les jeunes :P
Sa va bien et oui comme tu le dit ces bientôt la fin des vacances; mais au pire l'année je suis en apprentissage donc j'aurais plus que 5 semaines, donc je m’estime heureux cette année :)
nico56460 a écrit:
air1 a écrit:
Oui ça va et toi?
Bientôt la fin des vacances pour vous les jeunesSa va bien et oui comme tu le dit ces bientôt la fin des vacances; mais au pire l'année je suis en apprentissage donc j'aurais plus que 5 semaines, donc je m’estime heureux cette année
non t'en auras que 3 semaines la première année
Perso, 15 jours de conges depuis ce matin
Chanceux