Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bande d'alcolos ...
En fait sa sert à rien de refaire mon équipe .. Je vais finir dernier . Jojo , Ma witryne , mb , morgan .. Rooh lala .
Morgan lui aussi passe membre directement on connait sa valeur sur FL je trouve ça idiot de le mettre en essai donc bienvenue a lui
air1 a écrit:
Morgan lui aussi passe membre directement on connait sa valeur sur FL je trouve ça idiot de le mettre en essai donc bienvenue a lui
Je l'ai déjà mis dans les membres donc le post est à jour et celui du classement général va pas tarder à l'être aussi (j'attends que le trophée des champions soit décerné pour l'envoyer à Eric)
A Zahel : Fais pas l'innocent, on sait très bien que tu en es un toi aussi
A Aubino : Si ça sert à quelque chose, au moins tu aura une bonne équipe expérimentée pour la saison suivante Rien ne vaut les bonnes grosses taules pour acquérir de l'expérience.
Dernière modification par Zura82 (07-07-2011 20:04:41)
Impeccable bon boulot Romu
Et comme prévue
LionelMessidu34 a écrit:
En fait sa sert à rien de refaire mon équipe .. Je vais finir dernier . Jojo , Ma witryne , mb , morgan .. Rooh lala .
Tu m'a appelé haribo ?
Fait gaffe erwann on va te faire soufflé dans le...
je m'en fous je suis a domicile je prends pas la voiture
Bienvenue a Wictor et Morgan
par contre Ouictor tu peux t'acheter une vraie signature DHFL
Damien vs José, une superbe confrontation, même si josé à tendance à truster les titres ici
Ouai dure d'essayer de gratter quelque chose pour nous derrière
ESWitry a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Tu m'a appelé haribo ?
Fait gaffe erwann on va te faire soufflé dans le...
http://coupedumonde-football2010.com/fo … didas.jpeg
Oui Witryne , ici et que sa saute !
Romu' : Toute façon j'ai l'habitude de finir dans les 2-3 derniers , sur 5-6 saison j'pense que sa m'ai arriver 2 fois maximum de finir dans les 4 premier .
Tu va voir des beaux stades aussi
C'est le miens le plus beau .
Non c'est ceux de jojo et mb321
Bonne nuit a tous
Dernière modification par air1 (07-07-2011 22:52:38)
Et les gars j'ai 18 ans aujourd'hui
Je paye mon coup
x3-Piepie-x3 a écrit:
Je paye mon coup
Bon anniversaire Pierrick Et sinon ton bac tu l'as eu ??
Dernière modification par Zura82 (07-07-2011 23:03:11)
Zura82 a écrit:
x3-Piepie-x3 a écrit:
Je paye mon coupBon anniversaire Pierrick Et sinon ton bac tu l'as eu ??
Merci Romu
J'avais 25 points a rattraper, c'était aujourd'hui résultat demain je suis confiant
Dernière modification par x3-Piepie-x3 (07-07-2011 23:02:43)
Si tu payes ton coup, fais péter le lait fraise Euh non, je voulais dire le pastis
Ah merde t'es allé à la repêche, bon ça devrait passer quand même. Mon meilleur pote était à la repêche lui aussi, apparemment c'était tranquille ^^ Ta choisi quoi comme matière ?
air1 a écrit:
Non c'est ceux de jojo et mb321
Bonne nuit a tous
Je suis déçu ! Toi qui as l'habitude de me payer secrètement tellement que c'est un honneur de jouer dans mon stade ! Je n'en reviens pas !
Huuuuuuuuuuum sa m'intéresse sa Romu' !
J'ai choisi Eco & Maths
J'ai eu 11 en merca
énorme comment ta fais ? Franchement moi j'avais eu 7 à l'écrit et 9 à l'oral avec le projet même pas signé par la prof
Dernière modification par Zura82 (07-07-2011 23:13:52)
Merca ?
Zura82 a écrit:
énorme comment ta fais ? Franchement moi j'avais eu 7 à l'écrit et 9 à l'oral avec le projet même pas signé par la prof
Je me suis étonné moi même ^^
J'ai eu 3 en Philo ^^
Aubin : Merca = Mercatique
x3-Piepie-x3 a écrit:
Zura82 a écrit:
Je me suis étonné moi même ^^
J'ai eu 3 en Philo ^^
Aubin : Merca = Mercatique
Ouaahh 3 en philo soit t'as fais du HS soit t'es tombé sur un vrai conna.d De toute façon en philo c'est vraiment aléatoire, j'avais pas eu la moyenne de toute l'année et comme par hasard au bac j'ai eu 10 alors que j'ai pas fais quelque chose d'extra, ça dépend vraiment du correcteur. Sinon dans les autres matières t'as eu combien ?
Bon annif Pierrick.
bonne fin soirée tout le monde