Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux972 a écrit:
Air m'a oublié mais bon ce n'est pas grave.
Je vous reconfirme que je participerai à cette coupe.
regarde la liste tu es inscrit et j'attend ta propro
Je vais envoyez un mp a tous ceux qui se sont pas inscrit. Pour les deux places manquantes on peut essayer d'avoir deux guest star de FL pour cette compet ou sinon on prends deux 120 pts
air1 a écrit:
Je vais envoyez un mp a tous ceux qui se sont pas inscrit. Pour les deux places manquantes on peut essayer d'avoir deux guest star de FL pour cette compet ou sinon on prends deux 120 pts
j'ai lui en attente ==> RFC HAVELANGE
garde le sous le coude pour l'instant.
air1 a écrit:
sous le coude fais gaffe c'est dangereux air1 car jojo à souvent tendance à le lever le coude à l'heure du dijo
J'hésite à renoncer à la coupe pour l'europa FL. Car j'ai 3 joueur qui reviennent le 17 et je veut donc pas jouer ma demi finale avant. Et l'autre problème mon adversaire va participer a une carrière qui est pratiquement complète et moi à la coupe qui est pratiquement complète aussi ce qui veut dire que nos calendriers peuvent être inversé. Ca m'inquiète cette histoire
air1 a écrit:
J'hésite à renoncer à la coupe pour l'europa FL. Car j'ai 3 joueur qui reviennent le 17 et je veut donc pas jouer ma demi finale avant. Et l'autre problème mon adversaire va participer a une carrière qui est pratiquement complète et moi à la coupe qui est pratiquement complète aussi ce qui veut dire que nos calendriers peuvent être inversé. Ca m'inquiète cette histoire
t'inquiète tu vas tomber sur moi...Je ne te ferai pas soufrir
oui mais comme on est en groupe...
ce serait dommage que tu ne la fasse pas erwan
Tu trouveras bien une date de libre pour ta demie entre les phase de pool de ta cup
oui j'espère. C'est a jouer avant le 22
sherpa a écrit:
air1 a écrit:
sous le coude fais gaffe c'est dangereux air1 car jojo à souvent tendance à le lever le coude à l'heure du dijo
tu me connais
He la, la forme?
Salut la DHFL
Oui désolé je suis en stage jusqu'a mercredi soir ; je n'avais pas vu que la coupe avait déjà été créer quand j'ai accepté .. J'ai déja présenté mes escuses a Erwan
Je suppose que l on peut attendre jusque la
Pour ca, passe sur mon match boire un orval
Même si la coupe est lancée demain ( ce qui ne sera surement pas le cas ) elle ne commencera pas avant le 20 donc tu pourras faire tes 2 matchs le 18 et le 19
Je tient ma première Guest star en la personne d' El-Maestro.
Merci a lui
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4316547 un petit match, mais deja une
Vivement cette petite coupe, retrouver vince me rend fou
Moi si je passe le premier tour ce sera déja pas mal
pourquoi, faut voir les poules... on peut tomber ts les gros ensmbles...
oui mais bon j'arrive jamais en coupe
silvioproto2 a écrit:
ce serait de la discrimination....
Fourty_Wan a écrit:
silvioproto2 a écrit:
ce serait de la discrimination....
Tu parle, tu parle Fourty_Wan mais tu n'est tjrs pas inscrit tu attend quoi la barrière de DEGEL monte sur tes grands chevaux et va t'inscrire
C'est qui les quatre qui manques ? MP LES !!!
Prenez le !
Je veut commencer moi