Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
elbuzon13 a écrit:
putain tjr pas de 180000 place en vu dommage lol en plus j'attend de vendre mes joueur juste pour ca
Il serait pas donné se stade .. mais bon ses vrai qu'il pourrais le créer voir meme le 200 000 places mais après ses plus trop réaliste
air1 a écrit:
J'irai te foutre quelques branlé dans ce stade
Ah non, je compte lancer bientot le 150 000 places
Demande pour la coupe envoyé !
Putain mon défenseur de 16 ans 550 points reviens à 17H, et j'ai pas de fric pour le renvoyer en stage :'( Et j'ai pas payer le salaire de mes joueurs ...
Edit : Salaire payé ! Il me reste 150 000 FL Et il me faudra au moins 800 000 FL je crois pour renvoyer mon joueur 10 jours en stage !
Je fais comment ?
Edit²^^ : Personne qui a un gros stade et qui a une bonne série serait libre demain ?
Comme je gagne la sa va me faire 3 victoires d'affilé !
Dernière modification par matt.22400 (11-02-2012 14:04:16)
Bonjour ca a bien ?
Mon 150 000 places a été fini y a 4-5 jours moi. Maintenant je suis a 100 % pour les infrastructures sauf si un nouveau stade arrive.
Un match demain ?
Oui si tu veux mais ma série n'est pas bonne ==> Série actuelle : DVDVV
Et oui ca faisait longtemps que je voulais le faire. Quand tu pense qui a 3 mois j'etais toujours au 90 000 mdr . Maintenant je vais economiser les fls.
Oui ca aussi c'est sur et plus tous les autres jeunes que je formais pour les vendre. Mais la je sais pas je vais economiser les bonus pour refaire des formations pour la suite. Maintenant mon objectif est de réussir a faire une team a 1000 points.
lol on a tous le méme objectif a quelque point pré je pense certain visent les 800 d'autres 1000 et le reste la fl directement
Oui aussi c'est vrai. Mais bon mon solde est nul la mdr . Aussinon tu fais quoi de beau ?
la moi je fait pas grand chose vente de ma team changement de cap sur fl ras le bol d'invstir pour rien des fois c'est pas si mal de garder ses fl
Oui c'est bien aussi. Garde les pour faire une equipe plus tard.
elbuzon13 a écrit:
lol on a tous le méme objectif a quelque point pré je pense certain visent les 800 d'autres 1000 et le reste la fl directement
On est pas mal a avoir cette idée en tête des infrastructures puis la team ... Mais bon le soucis se sont les ventes qui sont en chute libres j'ai l'impression
Lyon qui perd face a Caen .. sest un joli cadeau pour les Marseillais
Dernière modification par cecou-85 (11-02-2012 16:42:40)
air1 a écrit:
C'est pas grave tu sera pas le seul tout de façon je pense
ben non... j'ai fait pareil !!!! (j'avais un besoin urgent de bonus) mais je pense que malgré ça il y aura plus retardataire que moi
Il me manque environ 550 000 FL pour pouvoir envoyer mon joueur en stage 10 jours
Je suis au stade de la route de lorient a rennes et ça caille ptin
Ils jouent contre qui ?
matt.22400 a écrit:
Ils jouent contre qui ?
Sochaux !