Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la DHFL
Se soir je vends un milieu de 16 ans et 480 pts il me semble ... sachant que je l'ai eu a 4 500 000 j'en attend un peu plus de 5 000 000 comme mon milieu que j'ai vendu se matin encore moins fort a son prix max .. 3 eme joueurs de suite qui part a prix max ... des joueurs de 16 ans 46 pts que je parle ..7
Les 25 000 000 Fl gagné avec tout mes joueurs je dois pas en être bien loin .. mais bon difficile de calculé sachant que j'ai 8 joueurs en stage et que j'ai échangé des Fl et bonus
J'ai plus de tunes donc je peut pas recruter demain je vends deux très bon joueur de + de 30 ans si ça intéresse quelqu'un.
La Coupe DHFL S9
Dites moi si vous participez a la coupe qui a lieu directement après la saison 9. J'attends vos réponse au plus vite afin de m'organiser.
Oui je participe a la CUP ===> ()
Non je ne participe pas à la CUP ===> ()
• 01/ Maelradona29 ► Participe à la coupe
• 02/ Fourty_Wan ► Participe à la coupe
• 03/ air1 ► Participe à la coupe
• 04/ florian1306 ► Participe à la coupe
• 05/ Zura82 ► Participe à la coupe
• 06/ Arsenal-Fc_ ► Participe à la coupe
• 07/ psg76300 ► Participe à la coupe
• 08/ mb321 ► Participe à la coupe
• 09/ jojochu ► Participe à la coupe
• 10/ ESWitry ► Participe à la coupe
• 11/ Barsok44 ► Participe à la coupe
• 12/ XaleOn ► Ne participe pas à la coupe
• 13/ sherpa ► Participe à la coupe
• 14/ coacheur99du13 ►
• 15/ Gaetdu77 ► Participe à la coupe
• 16/ navi ►
• 17/ anthonysanchez1991 ► Ne participe pas à la coupe
• 18/ Cledinho ► Ne participe pas à la coupe
• 19/ elbuzon13 ► Ne participe pas à la coupe
• 20/ thomasoa ► Participe à la coupe
• 21/ Tyska ► Participe à la coupe
• 22/ demon9 ►
• 23/ cecou-85 ► Participe à la coupe
• 24/ silvioproto2 ► Participe à la coupe
• 25/ Yvinho ► Participe à la coupe
• 26/ geogoss5190 ► Participe à la coupe
• 27/ matt.22400 ► Participe à la coupe
• 28/ omforever59 ►
• 29/ SuperFunky ►
• 30/ coachbrice ► Participe à la coupe
• 31/ Bordeaux972 ►
• 32/ kevcin76 ► Participe à la coupe
Dernière modification par air1 (05-02-2012 18:02:27)
cecou-85 a écrit:
Salut la DHFL
Se soir je vends un milieu de 16 ans et 480 pts il me semble ... sachant que je l'ai eu a 4 500 000 j'en attend un peu plus de 5 000 000 comme mon milieu que j'ai vendu se matin encore moins fort a son prix max .. 3 eme joueurs de suite qui part a prix max ... des joueurs de 16 ans 46 pts que je parle ..7
Les 25 000 000 Fl gagné avec tout mes joueurs je dois pas en être bien loin .. mais bon difficile de calculé sachant que j'ai 8 joueurs en stage et que j'ai échangé des Fl et bonus
sale riche
Les coupes à élimination directe c'est 16 et 32 équipes ?
Et par groupe c'est 24 et 32 équipes?
Elbu ; je ne suis pas riche ; mais ses juste que depuis que j'ai recupéré mes transferts j'ai bien géré mes affaires pour le moment donc ses très rentable .. mais l'inconvénient qui arrive ; ses que je dois remplacé des joueurs de mon équipe ...
air1 a écrit:
Et par groupe c'est 24 et 32 équipes?
Elim directe : 8,16,32,64
Par groupe : 16, 20, 24, 32
Sinon vous avez eu de la neige ???
Fourty_Wan a écrit:
air1 a écrit:
Et par groupe c'est 24 et 32 équipes?Elim directe : 8,16,32,64
Par groupe : 16, 20, 24, 32
Donc on risque de faire par groupe cette fois ci. A moins qu'on est beaucoup d'invité pour la carrière
c bon les gars mes affaire marche trés bien deux joueur de ma team parti dans mes vieux pour le 10 contre 1 de 20 ans qui va se vendre facilemtn étant un défenseur
Cledinho a écrit:
Sinon vous avez eu de la neige ???
Oui hier soir mais elle a pas tenu a cause de la pluie et du soleil
J'espère qu'il y en aura pas demain car ça va etre chaud d'allez au taf
Moi j'aurais pas le choix je pense
air1 a écrit:
Fourty_Wan a écrit:
air1 a écrit:
Par groupe : 16, 20, 24, 32Donc on risque de faire par groupe cette fois ci. A moins qu'on est beaucoup d'invité pour la carrière
OUAIS EN GROUPE !
Cool !
cecou-85 a écrit:
Salut la DHFL
Sa me ferait chier d'acheter un de tes joueurs, alors que tu peux en avoir pour autant et avec 100 points de plus ^^
je me suis fais dégommé par les qataris du psg hier
Je participe.
Je me mate un petit chelsea - manchester c'est so good
air1 a écrit:
Fourty_Wan a écrit:
air1 a écrit:
Par groupe : 16, 20, 24, 32Donc on risque de faire par groupe cette fois ci. A moins qu'on est beaucoup d'invité pour la carrière
on fera que match aller alors, puis elim directe lors des play-off, pour éviter que ça dure eternellement
PS : je forme 3 petits jours entre la carrière et la coupe pour le PDF mini + bonus si vous êtes intéressés, c'est par MP
Oui mais Clément ; il y en a qui mette le maximum ; je vais pas refusé ..
Putin de neige ; ses la galère pour aller au taff et ses casse-c... tout ceux qui sont en cours n'ont pas de car donc ils resten chez eux
cecou-85 a écrit:
Oui mais Clément ; il y en a qui mette le maximum ; je vais pas refusé ..
Putin de neige ; ses la galère pour aller au taff et ses casse-c... tout ceux qui sont en cours n'ont pas de car donc ils resten chez eux
Je la veux bien ta neige.
Oui je pense que tout ceux qui taff demain et qui ont du verglas ou de la neige doivent pas rigolé surtout ceux qui ont des métiers ou ils ont pas le choix il doivent taffer ..