Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fourty_Wan a écrit:
bonsoir les filles (bah quoi, vous faites du foot féminin non ? )
bravo à José pour son énième titre, c'est l'équipe phare de notre carrière en effet
Merci a éric,enfin un qui reconnais un grand club et surtout un grand entraîneur
omforever59 a écrit:
Fourty_Wan a écrit:
bravo à José pour son énième titre, c'est l'équipe phare de notre carrière en effetMerci a éric,enfin un qui reconnais un grand club et surtout un grand entraîneur
Comment il ce la péte le mec
bibi-31 a écrit:
omforever59 a écrit:
Fourty_Wan a écrit:
bravo à José pour son énième titre, c'est l'équipe phare de notre carrière en effetMerci a éric,enfin un qui reconnais un grand club et surtout un grand entraîneur
Comment il ce la péte le mec
Toi la fraise
omforever59 a écrit:
Fourty_Wan a écrit:
Eh c'est pas le seul
air1 a écrit:
ok mael a toute a l'heure peut être
Bravo a josé qui remporte un nouveau titre à la DHFL c'est barça de la carrière
air1 a écrit:
Eh c'est pas le seul
oui, mais ça se fait pas de s'auto féliciter !
si je m'aime donc j'ai le droit
air1 a écrit:
si je m'aime donc j'ai le droit
Moi aussi je m'aime
on s'aime faisons l'amour euh non je déconne
Hey à tous !
Salut les gars
Comment on fait pour le trophée des champions ? José a gagné la coupe et la L1 ça donne le vainqueur de la coupe face au 2ème de L1 mais c'est Damien et il sait pas encore s'il reste, on prend le 3ème ? C'est moi en plus J'aimerais bien me prendre une énième fessé face à José j'adore ça
Zura82 a écrit:
Salut les gars
Comment on fait pour le trophée des champions ? José a gagné la coupe et la L1 ça donne le vainqueur de la coupe face au 2ème de L1 mais c'est Damien et il sait pas encore s'il reste, on prend le 3ème ? C'est moi en plus J'aimerais bien me prendre une énième fessé face à José j'adore ça
Et après on m'appelle "Zahel"
à demain
Bonjour, aucun DHFL n'a passez les phases de poules au Mister FL !
Oui moi j'ai perdu à 6 votes mais bon je suis pas DHFL erwann ne veut pas de moi.
ESWitry a écrit:
Oui moi j'ai perdu à 6 votes mais bon je suis pas DHFL erwann ne veut pas de moi.
Erwan ne veut pas de toi... ?
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (07-07-2011 09:38:30)
Arsenal-Fc_ a écrit:
ESWitry a écrit:
Erwan ne veut pas de toi... ?
Non c'est moi qui ne veux pas je connais trop de monde ici.
.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (07-07-2011 10:48:53)
OSEF de mon équipe je joue pour le fun si je veux j'ai une équipe à 800 pts.
Si toi l'équipe ne t'importe que peu c'est ton choix !
Enfin moi je suis arrivé en ne connaissant personne et j'ai réussi a m'intégré, tu peut aussi le faire !
Bon moi j'y vais la décision t'appartient.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Si toi l'équipe ne t'importe que peu c'est ton choix !
Enfin moi je suis arrivé en ne connaissant personne et j'ai réussi a m'intégré, tu peut aussi le faire !
Bon moi j'y vais la décision t'appartient.
Sa a aucun rapport moi je connais tout le monde.
Oh merde excuse moi ! J'avait mal lue ton poste, j'avait compris que tu ne connaissais pas assez de monde alors que tu a dit que tu connaissais trop de monde ! Désolé !
Salut tout le monde.
Ce qui est bien justement c'est de connaitre du monde, de rester dans la même carrière un certain temps histoire de crée de vrai liens, de se faire des amis. ça ne sert à rien de changer de carrière toutes les deux saisons...
Moi je suis rester 2 ans dans la même carrière donc a force...
Je sais pas je vais voir.
salut les amis , ca va ? j entraine pendant juillet aout , ca va etre long , j espere que ca portera ses fruits a la rentrée , objectif moyenne 700pts et 21 ans pour fin aout .
psg76300 a écrit:
salut les amis , ca va ? j entraine pendant juillet aout , ca va etre long , j espere que ca portera ses fruits a la rentrée , objectif moyenne 700pts et 21 ans pour fin aout .
Oublie pas qu'il faut des rentré d'argent, des joueurs comme sa niveau salaire c'est pas gratuit !