Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est pas cool si t'arrive avec une équipe de fou et qu'on te colle direct en L1. Il y a plus d'enjeu et ça récompense pas la fidélité
air1 a écrit:
c'est pas cool si t'arrive avec une équipe de fou et qu'on te colle direct en L1. Il y a plus d'enjeu et ça récompense pas la fidélité
belle mentalité sa met arrivé a la bof du coup sa a étais ma dernière saison
Bon je vais vous laissez en espérant avoir des arrivées demain dans la journée
Bonne soirée la DHFL !
Pour ceux qui échange des bonus, venez par MP. Et pour ceux qui veulent des prodiges sur commande, venez par MP. Petite annonce spécialement et seulement pour la DHFL !
matt.22400 a écrit:
Ce que je trouve dommage ici, c'est que les Ligues ne sont pas faites pas niveaux, se serait plus serrer car les équipes seront plus proches, et donc ce serait plus disputés !
ben c'est ce qui doit être le cas s'il n'y avait pas des joueurs qui changent de carrière en permanence ! une carrière, c'est fait pour y rester plusieurs saisons d'affilée, et là ça se nivelle automatiquement...
bon après je vais pas râler, car vous êtes de belles recrues tout de même
bonjour à vous mes amis
Oui il y'a une fin de cycle, mais aussi le début d'un nouveau avec l'arrivée de grands entraineurs cela va être une saison passionnante
Fourty_Wan a écrit:
matt.22400 a écrit:
Ce que je trouve dommage ici, c'est que les Ligues ne sont pas faites pas niveaux, se serait plus serrer car les équipes seront plus proches, et donc ce serait plus disputés !
ben c'est ce qui doit être le cas s'il n'y avait pas des joueurs qui changent de carrière en permanence ! une carrière, c'est fait pour y rester plusieurs saisons d'affilée, et là ça se nivelle automatiquement...
bon après je vais pas râler, car vous êtes de belles recrues tout de même![]()
![]()
de toute manière, je suis ici pour boucher un trou et je l'ai dit clairement à air1 avant de venir que je restais qu'une saison (voir plus si j'y suis bien )
donc je trouve normal que ceux qui étaient en Ligue 1 restent en ligue 1... ils ont pas galérer 7 saisons pour y arriver et qu'au bout du compte, ils soient punis
bonne journée à tout le monde
je peux essayer de trouver un ou deux joueurs si il vous manque quelqu'un
Si tu as des gens sérieux je veut bien.
Tu peut voir ça sur ma mp si tu veut
Salut les poilus, je vais aussi essayer de voir si y a pas un ou l autre de l efl qui veulent encore venir si tu veux...
pas grand monde pour l'instant
silvioproto2 a écrit:
Salut les poilus, je vais aussi essayer de voir si y a pas un ou l autre de l efl qui veulent encore venir si tu veux...
Merci jeff ce serait cool
Reprise de l'entrainement pour moi a ce soir
Bonsoir ca va bien?
geogoss5190 a écrit:
Bonsoir ca va bien?
Sa va bien et toi ?
Erwan, je t'envie trop, pouvoir aller à l'entrainement quoi !!! Le foot me manque trop, le sport tout court !!!
Oui ca va. Ca te manque pourquoi t'en fait pas lol ?
Bon hâte que la compét débute les amigos
geogoss5190 a écrit:
parce qu'il s'est fait amputer des 2 jambes
sherpa a écrit:
Bon hâte que la compét débute les amigos
Salut la DHFL
C'est clair ; vivement le début ; j'ai hate de montré que même avec mes briscard je peux joué les troubles fetes
Non il ses blessé gravement au foot ..
geogoss5190 a écrit:
J'ai eu une rupture des ligaments croisés, et une fissure du ménique. Du coup mi-décembre opération à Jules Verne, et maintenant réducation.
Content mon genoux a tenu pour mon 1er entrainement depuis 1 mois.
La saison se fera à 24. J'attends tyska et la carrière sera complète. Tampis pour les retardataires
air1 a écrit:
La saison se fera à 24. J'attends tyska et la carrière sera complète. Tampis pour les retardataires
Au final, de ceux qui devaient participer y aura que demon9 et coacheur99du13 qui seront pénalisés.
air1 a écrit:
Content mon genoux a tenu pour mon 1er entrainement depuis 1 mois.
Inscris
Carrière lancé.
Tampis pour les gens qui non pas été la à temps. C'était prévue de longue date
Bonne saison à vous les gars !!!
Pronostiques de Cledinho :
Ligue 1 -> 1er Sherpa - 2ème psg76300 - 3ème florian1306 - 4ème air1 - 5ème Zura82 - 6ème Maelradona29
Ligue 2 -> 1er mb321 - 2ème jojochu - 3ème Arsenal-Fc_ - 4ème Barsok44 - 5ème Fourty_Wan - 6ème XaleOn
Ligue 3 -> 1er elbuzon13 - 2ème SuperFunky - 3ème thomasoa - 4ème Gaetdu77 - 5ème ESWitry - 6ème anthonysanchez1991
Ligue 4 -> 1er silvioproto2 - 2ème geogoss5190 - 3ème Tyska - 4ème Yvinho - 5ème coachbrice - 6ème cecou-85
Salut les amis
Premier match le 23 contre Flav' sa fait plaisir pour commencer
Beau groupe difficile avec Jef,Geo,Tyska,Flav et Brice que du lourd sa promet
Je vous souhaite une bonne saison 9 a tous la DHFL
Bonne journée à vous et je part au boulot déjà