Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars
pour l inter carriere erwn moi cherche une carriere donc si il te manque un membre ^^
Dernière modification par kevcin76 (15-01-2012 13:40:03)
Si t'es dispo tout de suite je veut bien
Vous me conseillez le 130 000 places ou pas ?
J'ai pas attendu, faut savoir prendre des risques ^^
Dernière modification par Cledinho (15-01-2012 15:12:42)
dispo pour quoi erwan je croit qu on parle pas de la meme chose
mais normalement encore 20 jour j attaque la formation equipe et je revient pour la prochaine saison si tu veut de moi erwan
et cle ces mieux le stade il te remtabillise tout les jour avec la recette stade et les sous de ta boutique qui augmente
Ou la la ; tu prend un risque d'une mauvaise série en carrière mais bon c'est ton choix ...
Sa fais 15 000 000 de perdu ..
cecou-85 a écrit:
Ou la la ; tu prend un risque d'une mauvaise série en carrière mais bon c'est ton choix ...
J'ai pas perdu 15 000 000 FL, je vois pas pourquoi tu me dis ça
cecou-85 a écrit:
a bon pourquoi flav ???
kevcin76 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Sa fais 15 000 000 de perdu ..a bon pourquoi flav ???
Les 15 000 000 FL ils sont loin d'être perdu.
Et puis si tu es dans la même situation que moi qui galère à trouver des joueurs avec un budget de 17 000 000 FL, autant investir dans quelques choses de plus sur.
Car les entraineurs maintenant qui vendent des joueurs de qualités, c'est très cher, beaucoup trop cher...
car avec 15 milions tu achetes des joueurs ensuite tu échanges des bonus ou tu prend en stage .. tu les fais formé tes joueurs ; y reviennent ; tu te gagne une contrepartie .. et avec sa tu auras de quoi te construire une équipe résonnable dans les 300 points dans 2 ou 3 mois et avec l'augmentation du stade ..
Oui ses pour sa qu'il faut faire le bussiness des défenseurs car tout le monde en recherche et le prix flambe
Dernière modification par cecou-85 (15-01-2012 15:30:18)
Bonjour ca va bien ? Et ma demande est faite.
cecou-85 a écrit:
car avec 15 milions tu achetes des joueurs ensuite tu échanges des bonus ou tu prend en stage .. tu les fais formé tes joueurs ; y reviennent ; tu te gagne une contrepartie .. et avec sa tu auras de quoi te construire une équipe résonnable dans les 300 points dans 2 ou 3 mois et avec l'augmentation du stade ..
Oui ses pour sa qu'il faut faire le bussiness des défenseurs car tout le monde en recherche et le prix flambe
Ouai fin ta tactique moi j'approuve pas. Puis après chacun fait sa tactique, sa sert à rien de vouloir faire absolument comme les autres et se lancer dans la "marché" des défenseurs et milieux, car aujourd'hui le problème est que y'a plus de marché.
Y'a ceux qui achetent des bonus, d'autres non. Chacun fait comme ils le veulent. Y'en a qui achete des prodiges, d'autres des joueurs plus expérimentés. ext
Oué c claire faut pas que tout le monde fasse pareil .. chacun cest méthode
cecou-85 a écrit:
Oué c claire faut pas que tout le monde fasse pareil .. chacun cest méthode
Si la tienne marche, tant mieux pour toi, tu aura pas de mal vu que tu achete des bonus.
j'en ai pas asheté beaucoup .. vu que j'en avais déjà pas mal avant mais je sais comment en recupéré sans en asheté donc sa marche la dessus .
geogoss5190 a écrit:
Bonjour ca va bien ? Et ma demande est faite.
Demande accepté
Journée ménage pour moi
Merci. Mo je viens de rentrer chez moi. Et la je vais chercher des entraîneurs pour former mes joueurs. Et je dois nettoyer aussi après.
Tu va trouver les formateurs ça manque moins que les joueurs.
Bon je vous laisse a toute à l'heure
Oui surtout que le pdf est de 1.1M. A tantot bon menage.
geogoss5190 a écrit:
Oui surtout que le pdf est de 1.1M. A tantot bon menage.
Tu trouve ça en deux minutes avec un PDF comme ça ! ^^
Oui il est parti. Tu m'avais dis que tu le prendrais 3 jours mais comme les inscriptions ont commencée je l'ai envoyé.
geogoss5190 a écrit:
Oui il est parti. Tu m'avais dis que tu le prendrais 3 jours mais comme les inscriptions ont commencée je l'ai envoyé.
Ouai, je l'aurais prit sinon j'ai besion d'FL ^^
Ok bon je pars bonne après midi
coucou les amis
Inscription faite et validé
Salut Yvon tu va bien ?
Il y a de grandes chances que l'on se joue ; ses nikel
Dans une semaine a peu près le depart de la carrière c'est nif
Oui très bien Fla et toi ? enfin le grand retour
Sa va faire des bon matchs