Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais bon ; j'aime bien le passé de foot - land car le futur du jeu est toujours indéscis ..
Belle victoire des Marseillais qui ont fait le boulot et laisser aucune chance aux Cannais avec un Valbuena des grands jours
Beh Foot-Land, y'aura pas un grand futur c'est clair
Mais aujourd'hui quand même, première caritature depuis 5 mois ^^
Cledinho a écrit:
Beh Foot-Land, y'aura pas un grand futur c'est clair
![]()
Mais aujourd'hui quand même, première caritature depuis 5 mois ^^
Ou la la si foot - land bouge si il y a une nouvelle caricature
Beh si sa bouge tant mieux ^^
Bonne soirée la DHFL !
Salute
Bonjour a tous et a toutes
Jour et mois de naissance du coach :
Jour -- Mois -- 24 mars
Pseudo = geogoss5190
Age = 25 ans
Prénom = Geoffrey
Profession = menuisier
Région = Namur ( Belgique )
Nom d'équipe = rsca3team
Moyenne équipe = 800 points
Stade = San siro
Places = 130 000
Historique = DAC-EFL
Ancienneté à Foot-Land = 3-4 ans
Points forts = Sympa
Points faible = J'en ai pas
geogoss5190 a écrit:
Bonjour a tous et a toutes
Jour et mois de naissance du coach :
Jour -- Mois -- 24 mars
Pseudo = geogoss5190
Age = 25 ans
Prénom = Geoffrey
Profession = menuisier
Région = Namur ( Belgique )
Nom d'équipe = rsca3team
Moyenne équipe = 800 points
Stade = San siro
Places = 130 000
Historique = DAC-EFL
Ancienneté à Foot-Land = 3-4 ans
Points forts = Sympa
Points faible = J'en ai pas
ah bah c'est pas trop tôt depuis le temps que jeff nous avait fait l'annonce tu nous faisais languir.
Bienvenu geo
Bonjour à tous !
Bienvenue Geoffrey !
bienvenue geo', le choix des participants à l'ADC va se corser... pourquoi ne pas faire 2 équipes ? ^^
Fourty_Wan a écrit:
bienvenue geo', le choix des participants à l'ADC va se corser... pourquoi ne pas faire 2 équipes ? ^^
et oui tien DHFL A et A prime^^
Bonsoir et merci a tous . Vous allez bien ? Et ca va etre chaud la saison ici y des teams monstrueuses mdr.
geogoss5190 a écrit:
Bonsoir et merci a tous
. Vous allez bien ? Et ca va etre chaud la saison ici y des teams monstrueuses mdr.
Tu va commencer dans la dernière ligue, et c'est comme si tu étais déjà en L1/L2 vu le niveau que y'aura en L5 ^^
Oui j'ai vu le beau monde qui était arriver. Je vais même retrouver les amis de l'EFL ainsi que Tony aussi.
geogoss5190 a écrit:
Oui j'ai vu le beau monde qui était arriver. Je vais même retrouver les amis de l'EFL ainsi que Tony aussi.
Tu as une très belle équipe, donc logiquement si pas d'autres grosses arrivées, tu devrais monter avec Silvio. Fin après y'a la magie ^^
Sinon je viens de voir ça sur un topic de sherpa : http://forum.foot-land.com/fl-son-evolu … 14083.html
Manu a écrit:
Je ne travaille effectivement plus Foot-Land depuis plusieurs mois (alors que j'aurai du mettre à jour la page et gestion des matchs qui est presque prête).
La principale raison est ma totale démotivation.
Foot-Land a plus de 8 ans, je suis lassé.
Si la motivation revient, ça repartira.
Dernière modification par Cledinho (11-01-2012 18:52:47)
Oui on verra bien ca.
Et oui je savais que Manu ne venait plus depuis quelques mois. C'est pour ca que j'ai mis dans ma signature : FL la fin d'un jeu.
geogoss5190 a écrit:
Oui on verra bien ca.
Et oui je savais que Manu ne venait plus depuis quelques mois. C'est pour ca que j'ai mis dans ma signature : FL la fin d'un jeu.
J'espère pas, Foot-Land quand même j'y suis depuis pas mal de temps, je m'en lasse de plus en plus quand même, mais je reste
Ben moi j'en avait franchement marre. Ici je reviens car j'ai retrouvé un peu de motivation. Bon je vais souper je reviens dans 15-20 minutes.
Voila je suis la.
Dernière modification par geogoss5190 (11-01-2012 19:21:38)
Beh moi aussi je perds de la motivation, mais la je vais préparer une petite équipe on vera bien ^^
Salut, les amis
Petit coucou j'espère que tous le monde va bien.
Super l'arrivé de l'ami Géo
Bienvenu mon Géo
Bonne fin de soirée à tous
Dernière modification par Yvinho (11-01-2012 20:32:52)
Cledinho a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Tu as une très belle équipe, donc logiquement si pas d'autres grosses arrivées, tu devrais monter avec Silvio. Fin après y'a la magie ^^
Sinon je viens de voir ça sur un topic de sherpa : http://forum.foot-land.com/fl-son-evolu … 14083.htmlManu a écrit:
Je ne travaille effectivement plus Foot-Land depuis plusieurs mois (alors que j'aurai du mettre à jour la page et gestion des matchs qui est presque prête).
Si la motivation revient, ça repartira.
Je le sentais comme quoi la création de ce topic...Je sentais qu'il allait réagir.
Au moins il a été franc.
Moi demain s'il me demande un appuis je veux bien redynamiser FL et organiser la FL Cup et/ou coupe du monde qui sont des compétitions fédératrices des footlandais
Salut la DHFL
Ce topic de Vince ; je pense que sa va aidé Manu car il a compris qu'il y a pas mal de monde qui aime malgré tout le jeu et qu'il ne peut pas se permettre de laisser tout tombé d'un coup d'un seul
Bonsoir les gars et bienvenue mon geo
c'est aussi mon inquiétude et mon amour pour ce jeu qui m'ont amené à me dire il faut provoquer une réaction et faire quelque chose flav
sherpa a écrit:
Cledinho a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Sinon je viens de voir ça sur un topic de sherpa : http://forum.foot-land.com/fl-son-evolu … 14083.htmlManu a écrit:
Si la motivation revient, ça repartira.Je le sentais comme quoi la création de ce topic...Je sentais qu'il allait réagir.
Au moins il a été franc.
Moi demain s'il me demande un appuis je veux bien redynamiser FL et organiser la FL Cup et/ou coupe du monde qui sont des compétitions fédératrices des footlandais
Manu aura besion de plusieurs hommes forts de FL, sa c'est sur. Après est ce qu'il le fera ?
Seul lui décide c'est son jeu clé mais je lui ai proposé mon aide, maintenant je ne suis pas sûr qu'il est l'envie et/ou le besoin de me solliciter.
Nous verrons bien. Je pense que comme toute activité professionnelle on a parfois besoin d'un break pour ne pas frôler le burn out