Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
omforever59 a écrit:
vin on peut pas la faire car ça n'existe pas ,mon petit canard
ah mince vin4 alors...Mais ptetre qu'il faut la licence IV à ce niveau
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
vin on peut pas la faire car ça n'existe pas ,mon petit canard
ah mince vin4 alors...Mais ptetre qu'il faut la licence IV à ce niveau
Certainement , je part au renseignement
bon j'espère que le manu va pas tarder a annoncer la FL Cup parce que si c'est en aout moi j'aurai une équipe de quarantenaires
moi aussi ,sinon je peux tout refaire a zero
omforever59 a écrit:
moi aussi
,sinon je peux tout refaire a zero
moi j'ai décidé que j'y allais a perte sur cette FL Cup c'est a dire que je forme mes joueurs a fond sans espoir de revente
Bon j'accepte josé
:d
je joue le champion en titre, avec une perspective de retrouver le chinois volant au tour suivant
Dernière modification par sherpa (10-12-2011 15:01:45)
Mon quart de tableau semble dégagé même si je pourrais tomber contre l' ancien double champion de L1 Xaleon en quart . A partir des demi ça pourrait se corser avec un éventuel match contre le champion de L1
et moi je joue contre mon witrail préféré
en espérant qu'il laisse ses 104pts en titulaire
un petit match flo-jojo qui va valoir son pesant de cacahuète
les côtes du match : 1,25 la victoire de flo / 5,8 le match se joue au péno et 28,8 la victoire de jojo
A vos pronos
Tu as toujours autant de mal avec les prénoms toi pourtant c' est pas compliqué
A moins que tu es encore bu un coup de trop ce qui serait pas étonnant
Dernière modification par florian1306 (10-12-2011 16:18:39)
salut les amis je voit que je suis arrivé trop tard pour la coupe désolé du retard lol mais sas cnnexion avec un téléphone ca ma gavé un peu
comemnt allez vous
elbuzon13 a écrit:
salut les amis je voit que je suis arrivé trop tard pour la coupe désolé du retard lol mais sas cnnexion avec un téléphone ca ma gavé un peu
comemnt allez vous
Sa va bien et toi l'ami ,
XaleOn a écrit:
air1 a écrit:
panda95100 a écrit:
Salut les gars,
me revoila,
j'ai eu pas mal de vacances et tres peu d'internet, j'ai bien foiré ma saison, je me suis pris pour commencer une belle carrotte fl. Je m'etais mis en mode vacances et envoyé des gars en stage, quand mes joueurs sont revenus en stage, ils avaient 100 de motiv, ma team toujours en mode vacances mais ils sont passés a 33 de motiv, j'ai betement vendu mes joueurs en pensant betement en racheter des plus motivés.... aucun joueur sur le marché et donc j'ai bien raté la saison, je me mets a me preparer pour la fl cup.
Sinon, je cherche des bonus via des rachats de vieux joueurs...
et sinon vous allez bien ?
bravo a mon successeur et a tous ceux qui m'ont battusTu fait la S8 en janvier quand meme ou pas?
J'espère que tu fais la saison 9
![]()
Sinon ça fait du bien de te revoir Panda![]()
Salut,
oui ca va et vous... pour la saison 9 je me tate a cause de la fl cup, mais je pense la faire, je confirmerais assez vite... car je suis un peu en otage car abandonner la carriere une saison = reprendre de la ligue 5 la saison d'apres et ca me fait chier et continuer m'empeche de me preparer
elbuzon13 a écrit:
ca va ca va merci je vais me refaire une team pour la saison prochaine
Moi aussi je suis en préparation là ^^
Si y'en a qui ont des gros joueurs avec un PDF au dessus de 1 000 000 FL, je suis votre homme ^^
Cledinho a écrit:
elbuzon13 a écrit:
Si y'en a qui ont des gros joueurs avec un PDF au dessus de 1 000 000 FL, je suis votre homme ^^
moi j 'ai du tres lourd a envoyer mais je demande du rachat de joueur en echange,
je peux te proposer du 1,3 millions de benef + un joueur que tu m'as racheté (qui a aussi une valeur) style
rachat 1,7 millions et 3 millions de stage = 1,3 millions de benef + le joueur
moi je ve bien pendant
va voir pour les bobos panda et dit moi en mp
Dernière modification par elbuzon13 (10-12-2011 16:54:22)
panda95100 a écrit:
Cledinho a écrit:
elbuzon13 a écrit:
Si y'en a qui ont des gros joueurs avec un PDF au dessus de 1 000 000 FL, je suis votre homme ^^moi j 'ai du tres lourd a envoyer mais je demande du rachat de joueur en echange,
je peux te proposer du 1,3 millions de benef + un joueur que tu m'as racheté (qui a aussi une valeur) style
rachat 1,7 millions et 3 millions de stage = 1,3 millions de benef + le joueur
Et des bonus à la place du rachat possible ?
Sisi je tombe contre jose !
Florian1306 va me gagner tres largement
Erf merde j'ai pas pu m'inscrire a la DHFL cup je ne m'étais pas connecté ces 3 derniers jours
Edit : DHFL Cup pas DHFL
Dernière modification par coacheur99du13 (10-12-2011 18:12:14)
Désolé tony pour la coupe
Damien même avec une équipe remanié il faudrait mieux que tu la fasse pour rester en L1 ou au pire en L2 si ton équipe est très remanié