Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je trouve que c'est important de l'avoir ça situe le niveau d'un élève et puis ça fait une ligne de plus dans le CV quand celui ci n'est pas fourni
Boh , sa sert à rien , c'est comme le Bac faut le supprimer .
air1 a écrit:
Moi je trouve que c'est important de l'avoir ça situe le niveau d'un élève et puis ça fait une ligne de plus dans le CV quand celui ci n'est pas fourni
Le plus important dans un CV c'est l’expérience professionnel surtout en ce moment
Parfaitement donc plus de Bac ni de brevet .
Je forme gros PDF et le temps que je forme je prête mes joueurs si ça intéresse
Combien a peu près ?
la j'en ai prix un pour 3 jours mais après celui ci aussi je prends. Je vise a peu près 800 000 Fl pour 10 jours
Salut les amis .
Hazard veut aller au PSG
Paris, qui n'a pas réussi à recruter Gervinho, souhaite faire signer Eden Hazard. L'attaquant lillois veut se joindre au nouveau projet qatari.
Info L'Equipe. Eden Hazard, le meilleur joueur de la L1, veut rejoindre le Paris-SG qui lui fait la cour depuis quelques jours. L'international belge de 20 ans aurait confié à ses proches son envie de participer à la nouvelle ère parisienne qui s'ouvre avec l'arrivée de l'argent qatari au club. Même sans la Ligue des champions dans la capitale, le joueur sous contrat avec Lille jusqu'en juin 2015 pense que Paris serait la meilleure étape avant de rejoindre un grand club étranger. Le LOSC, qui l'a déclaré intransférable, pourrait le lâcher à 40 millions d'euros... mais pas à un club français ! Les Dogues, qui ont longtemps renforcé Lyon en lui cédant des joueurs, ne voudraient pas vendre à un concurrent et ont d'ailleurs refusé que Gervinho rejoigne Paris. Une situation qui pourrait amener Hazard au bras de fer avec son club. Le PSG, qui attend la prise de pouvoir de Leonardo pour formuler une offre, pourrait mettre 31,5 millions d'euros sur la table plus Mevlut Erding.
ENORME !
Hey !
Hazard à Paris ?
J'y crois pas.
Venez voté svp je perd. http://forum.foot-land.com/story-demi-f … 7-p11.html
Salut tout le monde Hazard a paris ce serait une tragédie pour lille
Salut mes amours
Salut Yann . C'est toi qui as fait ton logo ?
Oui , puis aucun intérêt d'aller à Paris vu que Lille à été champion et le PSG est .. Apars financièrement vu qu'il y a ce du Qatar ..
Le maillot ?
Oui
LionelMessidu34 a écrit:
Salut Yann . C'est toi qui as fait ton logo ?
Oui , puis aucun intérêt d'aller à Paris vu que Lille à été champion et le PSG est .. Apars financièrement vu qu'il y a ce du Qatar ..
il y a un futur grand projet a paris , faut penser a l avenir . lille c est hazard gervinho sow cabaye . cabaye est parti , gervinho part a arsenal . qu est ce que tu veux qui fasse a lille , meme si il y a la ligue des champions ils vont faire les 6 matchs de poule et boujou . il jouera la ligue des champions la saison d apres et avec beaucoup + de moyens . j en suis persuadé.
Moi je suis pas si catégorique que toi je suis certains qui iront en 8eme de la LDC
Yann ; Je peut avoir le même avec écris Aubino , le maillot du MHSC , à la place de Puma Nike et comme Sponsors .. Apple ^^
air1 a écrit:
Moi je suis pas si catégorique que toi je suis certains qui iront en 8eme de la LDC
attendons de voir leur poule , mais sans gervinho lille c est plus lille . apres ca depend aussi du recrutement qu ils vont faire avec l argent recolté. je veux juste dire qu eden hazard a + d avenir a paris ( je ne dis pas ça parce que je suis parisien ) je suis objectif.
Ils ont recruté Payet que paris voulait d'ailleurs moi je trouve leur recrutement intelligent
Je te fais ce soir Aubin'
Commande dans mon entreprise
Paris maintenant c'est le fric ...
Les joueurs qui veulent y aller, ne rêvaient pas c'est pas pour l'amour du maillot c'est simplement pour le fric ..
Regardez MENEZ c'est pareil il a dit " si il y a les moyens pourquoi pas c'est triste ça ...
Quasiment tout les joueurs joue pour la fric.
Du moins je dirais 95%.
c'est le foot moderne pie
ESWitry a écrit:
Lol. A l'heure actuel c'est moi qui perd. ^^
Et jerry, pour Hazard.